Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Helpctr.exe

hajar, le mercredi 15 septembre 2004 à 13:17:14
bonjour
voila j un groooooos probléme.
je sais pas si c un virus!!!
A chaque fois que j'ouvre une application, n'importe laquelle dans windows ( word, internet, msn et meme le média player ou le gestionnaire de tâches!!); il y a des fenêtres help qui s'ouvre ttes seules. Elles sont pas en arriére plan, au contraire au premier plan, en plus elles se ferment pas. A chaque fois que je ferme une, elle s'ouvre immédiatement encore.
et puis àa bloque l'application, car on peut plus rien faire tant que la fenetre est ouverte.
j essayé de voir dans le gestionnaire de tâches , je trouve a certains moment ou il y a vraiment plusieurs fenetres qui s'ouvrent, des CENTAINES de hepctr.exe dans les processus!!!!
Parfois , c'est la panique car les help sont tellement bcp, que l'utilisation de L'UC est à 100%.
l'ordi devient lourd trés lourd, a ce moment même il y en a qqune qui se sont ouvertes, mais je suis arrivée à les fermer.
derniére chose: elle se déclenche parfois aprés une heure de marche, et parfois dés le démarrage.
voila merci pour tt aide
Répondre à hajar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le mercredi 15 septembre 2004 à 15:01:44
Salut,

http://www.commentcamarche.net/processus/helpctr-exe.php3

tu peux donc l'arrêter !

je pense même que ce doit être un service que tu peux aussi arrêter et même ne plus redémarrer !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

Résultats pour Helpctr.exe

Helpctr - helpctr.exe helpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3
Aide et support de microsoft (Résolu) bonjour a tous. dans le menu demarrer quand je veux avoir acces au service aide et support de microsoft help and support centre c est plus possible. le message d erreur affiche que le fichier helpctr.exe n a pas ete trouve. comment reinstaure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1252968-aide-et-support-de-microsoft
Services - services.exe services - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3

Résultats pour Helpctr.exe

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3