Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation windows xp

cyr182, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:23:09
salut
mon frère a acheter le logiciel windows xp familial et l'a installé sur son pc. il me la preter pour ke je l'installe sur le mien mais apres linstallation windows me demande de l'activer. j'ai lu dans le livret ke ca server a lutter contre le piratage et ke ca sert a linstaller ke sur un seul pc alors je voudrai savoir si je n'aurai pa de pbl avec la justice ou koi que ce soit si je l'active et je vais sur le net. ( g mis le meme numero de serie ke mon frere) merci de la reponse.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:27:37
Salut,

sache que rien que pour ca, monsieur Bill Gates peut retracer le chemin et arriver chez vous (de maniere electronique) et donc remarquer qu'il y a une license pour deux machines, alors que toi de ton coté tu ne disposes que d'une license !!!

Pour ce, il faut savoir que tu n'as qu'une license, donc tu ne peux installer windows que sur une seule machine, celle de ton frère, sinon, il faut que tu demande une license supplémentaire a monsieur Gates!!!

Voila!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur

2

• 1
cyr182, le vendredi 17 septembre 2004 à 21:06:28
ok merci mais ya pa un moyen de mettre une sorte de crack pour enlever l'activation?

3

• 1
Clarckos, le vendredi 17 septembre 2004 à 21:32:32
Non !!

Et de plus, ceci est tout bonnemment illégal ce qui sort de la charte du forum, donc si tu veux poursuivre ta recherche en restant dans le domaine du crack , je te pousse vivement a lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur

4

• 1
MARC Camille, le jeudi 14 octobre 2004 à 11:05:27
Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté mon PC avec mon mari, il a installé XP familial. Aujourd'hui nous sommes sur le divorce. J'ai désactivé son compte d'utilisateur, et j'ai installé le PC chez quelqu'un d'autre. Nous l'avons rebranché hier et comme prévu il n'y avait que mon compte. Malheureusement, mon mari a eu le culot de changer mon mot de passe. Donc je n'ai pas d'accès sur mon PC. Je n'ai pas pensé à récupérer les CD d'installation.

Si je peux les reprendre, est-ce que je peux le réinstaller sans problème ?

Si je ne peux pas, quelles sont mes possibilité ?

Merci de me répondre au plus vite, car j'ai besoin de mon PC pour travailler. Envoyez-moi un mail !

Merci à tous ceux qui me donneront des tuyaux !

Camille

12

• Ce message vous semble utile, votez !
Lulu, le jeudi 14 octobre 2004 à 14:02:02
Salut

Si ton mari a changer ton mot de passe pas de problème.
Tu reboot ton pc et tu tapotte sur la touche F8, ensuite tu rentre en mode sans échec ,tu vas sous panneau de configuration,compte utilisateur modifier un compte et tu rechange ton mot de passe. Ah j'oubliai quand tu rentre en mode sans echec tu auras au minimum 2 compte il te faut rentrer sous administrateur et le tour est joué

Amicalement

Lulu

PS tu dois etre propriétaire de la licence

15

MARC Camille, le jeudi 14 octobre 2004 à 14:59:37
Coucou Lulu !

Je te remercie, mais je ne me connais pas du tout en informatique donc je ne sais pas ce que veux dire REBOOT. Tu pourrais m'expliquer ??? merci beaucoup !

Camille

16

Lulu, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:34:13
Re salut
Rebooter signifie redemarrer

20

peterm, le mercredi 17 novembre 2004 à 23:33:57
Il est vrai que cela est illégal.
J'ai pour ma part eu des problemes avec plusieurs PC j'ai formaté et reformaté mon PC et installé une version de XP que l'on m'avait prété et j'ai toujours pu réactiver ma version auprès de Microsoft.

J'utilise actuellement une version tout à fais légal

Bonne continuation

23

TOPH, le mardi 23 novembre 2004 à 20:08:35
BONJOUR
moi j ai active windows xp sans probleme il y a deux mois mais depuis deux jours il me demande de l activer. mais dans programme il me dit qu il est activee. que dois je faire?

5

choubaka, le jeudi 14 octobre 2004 à 11:09:59
Salut

il existe toujours un compte "Administrateur" qui a été créé lors de la première installation. si le mot de passe de ce compte est connu, le problème sera résolu ...

Sinon, il faudra en effet peut être réinstaller XP, mais pour ça il faudra disposer de la clé reprise dans la licence.. souvent sur une étiquette collée quelque part sur le pc.

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

7

MARC Camille, le jeudi 14 octobre 2004 à 12:48:32
merci choubaka. je verrais ce soir et je te tiendrais au courant.

bonne après midi.

Camille

PS : bravo pour le pseudo !

6

Starsku, le jeudi 14 octobre 2004 à 12:17:41
Pour Cyr182 :

XP familial a besoin d'être activé pour pouvoir tourner. Si tu ne le fais pas, il se bloquera au bout d'un mois. En plus, cet OS est inschtroumphable ...

XP Pro ne nécessite pas d'activation. Le numéro de licence suffit. Par contre impossible d'installer le SP1 qui est pourtant indispensable (notamment pour de raisons de sécurité) ... Mais, il est schtroumphable.

Pour Camille :

Tu trouveras ton bonheur à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-s­ous-win-xp

8

• 1
MARC Camille, le jeudi 14 octobre 2004 à 12:54:03
merci starsku.

si je n'active pas XP pendant un mois, il se bloquera au bout d'un mois, mais il faudra le réinstaller ou je pourrais quand même rentrer dans mes dossiers ?

désolée, mais j'y connais trop rien à tout ça....

9

Starsku, le jeudi 14 octobre 2004 à 13:34:36
Cela n'effacera pas tes fichiers du disque dur mais tu n'auras plus de système d'exploitation actif pour y accéder.

Donc tu as 2 solutions :
- activer ta copie de windows XP et payer la licence
- installer un XP Pro schtoumphé (mais c'est très mal)

Si tu optes pour la deuxième solution (mais c'est très mal), je te conseille vivement de sauvegarder sur CD tous tes fichiers importants parce que comme tu n'y connais pas grand chose, tout cela risque fort de se solder par un formatage ...

Bon amusement

11

MARC Camille, le jeudi 14 octobre 2004 à 13:50:34
ok Starsku. Je vais voir ce que je peux faire mais tout dans l'ilégalité bien sûr ! Je vais me démerder. Je sais pas comment mais il faudra bien que je trouve une solution car je ne peux pas rester comme ça. Mais ça me ferais chier de payer un autre logiciel 2 ou 3 000 balles !!!

Bref, on m'a donné plusieurs astuces.

Si j'arrive à récupérer le CD, je peux le réinstaller comme si de rien n'était ou il y a toujours ce problème de licence ???

13

Lulu, le jeudi 14 octobre 2004 à 14:04:30
Salut

Si ton mari a changer ton mot de passe pas de problème.
Tu reboot ton pc et tu tapotte sur la touche F8, ensuite tu rentre en mode sans échec ,tu vas sous panneau de configuration,compte utilisateur modifier un compte et tu rechange ton mot de passe. Ah j'oubliai quand tu rentre en mode sans echec tu auras au minimum 2 compte il te faut rentrer sous administrateur et le tour est joué

Amicalement

Lulu

PS tu dois etre propriétaire de la licence

17

Lulu, le jeudi 14 octobre 2004 à 21:14:41
Alors?????????

18

titoux, le lundi 8 novembre 2004 à 17:29:49
j'ai installé xp édition familiale , puis par dessus j'ai installe la sp2 puis j'ai réussi à activer windows ! mais aujourd'hui j'ai reçu un message à l'écran de bienvenu me disant vous devez activer windwos d'ici 7 jours je clique oui et je vais dans activation de windows et ça me marque que c'est déjà activé ! j'espère que windows ne va pas se bloquer sinon je suis mal

quelqu'un aurait-il des nouvelles rassurantes pour moi ?

19

macoco, le mercredi 17 novembre 2004 à 23:05:44
bonjour

même probleme que titoux
suite à un crash de disque dur j'ai réinstallé et activé xp et j'ai un message de demande d'activation du systeme depuis 2 jours. si je fais ok, apparait le message : " votre systeme est déjà activé "!
plus que 3 jours et ......?? faut il passer par microsoft ?( n° ? )

merci d'avance

macoco

21

• 1
titoux, le jeudi 18 novembre 2004 à 21:40:01
comme prévu mon pc s'est bloqué ! mais bon c pas grave j'ai réinstallé édition familial et un pote a eu lamabilité de me lactiver !
maintenant je suis dans le bonheur !

22

• 1
peterm, le jeudi 18 novembre 2004 à 23:42:07
C'est parfait mais ce n'est vraiment pas un problème d'activer XP lorque l'on une version complète.......(même celle d'un mari) voir Marc camille

Salut

A+

24

peterm, le mercredi 24 novembre 2004 à 10:11:54
POUR THOP

Je n'ai pas de réponse mais si c'est une version officielle de XP
essaie de réactiver XP et contact Microsoft

En tous cas contact microsoft

Si non officielle peut être restaurer le système (?) ou réinstaller XP et recommencer toute la procédure

Ou reformater ton disque, installer XP et activer.

Bonne chance

25

vivi, le vendredi 18 février 2005 à 16:13:32
Je voudrais savoir si il y a un site internet pour aller directement activer windows XP. Car je n'est pas d'acces a internet sur cet ordinateur et j'est qu'un téléphone portable, alors la communication me coute trop cher car c'est 0,78 la minute.
merci de m'envoyer une réponse sur cette adresse.

26

peterm, le samedi 19 février 2005 à 12:04:43
A ma connaissance il n'y a que le site de Microsoft

Aller dans centre d'aide microsoft, taper dans recherche et suivre les instructions

Pour activer Windows sur InternetL'Assistant Actiavtion de Windows se trouve dans les Outils système. Pour ouvrir un outil système, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur l"icône appropriée., then click Activate Windows.
Suivez les instructions d'activation qui s'affichent à l'écran.
Remarques

Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant « oobe/msoobe /a ».

Vous pouvez utiliser votre connexion Internet pour activer, ou activer et inscrire, votre copie de Windows. L'activation doit être effectuée dans les 30 jours suivant l'installation.

Si vous choisissez de ne pas activer Windows sur le moment, des lettres de rappel apparaîtront périodiquement au cours des 30 prochains jours. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer Windows pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Si vous n'avez pas encore activé Windows XP, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la barre d'état système. Une fois que Windows XP est activé, cette icône disparaît de la barre d'état système.

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet, mais que vous avez un modem, cliquez ici.

Si vous ne disposez ni d'une connexion Internet, ni d'un modem, cliquez ici pour savoir comment contacter le service clientèle par téléphone.
Rubriques connexes

Si l'activation en ligne n'est pas possible il n'y aura pas d'autre possibilité à ma connaissance que d'appeler

Bon courage

Peterm

27

Yo, le dimanche 6 mars 2005 à 15:27:53
Salut,

J'ai un gros soucis, je viens de me monter un PC sur lequel j'ai réinstallé ma version de XP mais à l'activiation il semblerait que ma clé est été utilsée trop de fois et il me dit d'en entrer une autre.

Que faire ?????? ----------MERCI----------------

28

ghost, le dimanche 6 mars 2005 à 17:31:56
téléphoner a Microsoft si tu a acheter la license
mais sous peu il ne sera plus possible de l'activer autrement que par téléphone... gare au pirate car il faut donner adresse et téléphone en ligne
Ghost

30

Archange, le mardi 22 mars 2005 à 21:41:57
Voila, j'ai un probleme. J'ai confié mon pc pour un reformatage et un petit ajout de rame. J'ai récupéré mon pc et windows me demande de l'activer. Or si je clique sur oui, ou sur la clé et meme si je rentre la commande dans executer, rien ne se passe. Quelqu'un a t il la solution car la date arrive bientot a expiration

31

Ben, le jeudi 31 mars 2005 à 18:07:43
Quelqu'un aurais un mot de passe d'activation pour Windows XP familial?Valide svp!!!

32

Clarckos, le jeudi 31 mars 2005 à 18:17:22
Salut

tu en trouveras un en insérant une Cb apres avoir pris une boite du nom du logiciel que tu veux dans le centre commercial le plus proche !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
..............Touriste..............

33

desespere, le lundi 4 avril 2005 à 11:47:08
salut, alors voila mon soucis , j'ai acheter windows xp familiale il y a un an, au cours d'un demenagement j'ai perdu le cd et la licence, j'avais quand meme pris le soin de faire une copie, le probleme c que mon ancien pc a griller et que j'ai reinstaller xp sur mon nouveau pc avec la clé d'un ami mais la question est si je fait l'activation est-ce que je risque d'avoir des probleme? en sachant que j'ai toujours la preuve d'achat de windows. reponder vite il me reste 15 jours pour l'activation

34

ghost, le lundi 4 avril 2005 à 11:58:33
je veux bien que tu ai perdu ton CD... mais en plus ta licence qui est un autocollant sur ton PC.. mais même en allant plus loin tu n'aurais pas perdu la preuve que tu as payé.. par hasard
de toute maniere cette licence est périmée sur ton nouveau PC il t'en faut une autre.... et tu as vraiment un 'bon' ami qui enfrein la loi pour te faire plaisir
Je ne peut rien pour toi
Ghost

Résultats pour activation windows xp

Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu) Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
Activation WIN XP SP1 (Résolu) Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste] SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !! Je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851507-activation-win-xp-sp1
Code activation windows XP (Résolu) Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de le réinstaller a partir de son CD et avec le code d'activation de mon PC qui est sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8718899-code-activation-windows-xp

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu)Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Activation windows xp (Résolu)comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Activation Windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc... je m'explique, je viens monter un pc il y a peu, avec dedans le disque dur ou était installer mon Os, c'est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8615443-activation-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3