Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver la liste des newsgroups gratuits?

dulx, le vendredi 24 septembre 2004 à 09:11:55
Bonjour;

J'utilise Grabit avec comme serveur news.free.fr et ça marche très bien pour consulter des newsgroups très divers.
Je voudrais savoir ou je peu trouver la liste d'autre serveurs de news gratuits.J'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec free que je peu me connecter car quand j'essaye news.voila.fr ou news.wandoo.fr ça ne marche pas.Suis je forcément attaché à mon FAI Free ?
Merci de m'aider ou de m'aiguiller vers le bon Url.

Merci d'avance Dulx

L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
Répondre à dulx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le vendredi 24 septembre 2004 à 15:39:35
Salut,

Un élément de réponse ici :
http://sebsauvage.net/liens.html#usenet
Répondre à SirHill

2

• 1
dulx, le lundi 27 septembre 2004 à 17:35:14
Merci Bien!

Dulx
L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
Répondre à dulx

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Hanibal, le mercredi 27 octobre 2004 à 13:09:36
je suis dans le même cas que toi mais avec comme Fai Wanadoo...completement bridé...
As tu trouver reponse à ta question?

Merci
Répondre à Hanibal

4

Fabrice, le vendredi 4 février 2005 à 16:16:41
Répondre à Fabrice

5

• 1
sebsauvage, le vendredi 4 février 2005 à 16:42:04
Free est l'un des serveurs de news parmis les mieux fournis.

De mémoire, chez Wanadoo il y a un certain temps c'est assez catastrophique (très peu de groupes, messages perdu...)

Je n'ai pas essayé d'en trouver d'autres... mais tu pourra peut-être en trouver en fouillant là:
http://directory.google.com/Top/Computers/Usenet/Public_News­_Servers/
Répondre à sebsauvage

6

dupont, le lundi 26 mars 2007 à 17:33:39
St
Si tu veux rechercher rapidement sur les news il y a un moteur de recherche dédié c'est www.iliatou.com

bonne recherche
Répondre à dupont
Ou trouver un hebergeur gratuit avec la fonct (Résolu) Bonjour,Ou trouver un hebergeur gratuit avec la fonction fsockopen()? j'ai besoin d'un hebergement gratuit sans publicité mais avec la fonction fsockopen c'est très important et très urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5205012-ou-trouver-un-hebergeur-gratuit-avec-la-fonct
Meilleur antivirus gratuit (Résolu) Bonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms il doit y en avoir d'autres j'aimerais savoir quel est le meilleur merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8770273-meilleur-antivirus-gratuit
Trouver des films sur Internet (Résolu) salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAVBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3063-audio-conversion-ram-rm-et-ra-en-wav
Jeux complet gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux gratuit et complet merci pour windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4535082-jeux-complet-gratuit
Cherche logiciel flash gratuit pour site web (Résolu)Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159783-cherche-logiciel-flash-gratuit-pour-site-web
Images libres de droit et gratuites ? (Résolu)bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Télécharger ListMusUtilitaire assez pratique, Listmus est un gestionnaire de listes musicales gratuit. Il permet de gérer les listes de mp3 au format m3u compatible WinAmp et Windows Media Player. L'utilisateur pourra donc ajouter, modifier et supprimer des titres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057245-listmus