Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de protection copyright numerique

kelsty, le lundi 27 septembre 2004 à 06:57:26
bonjour, depuis que j'ai changé de graveur, quand je veux lire un dvd sur mon pc il me met"problème de protection numérique" ce message arrive aussi bien quand je veux lire le dvd avec mon lecteur cd-rom ou avec le graveur dvd que j'ai installé moi meme. Au paravant j'avais un graveur cd normal et je ne rencontrais pas ce probleme
merci d'avance @++++
Répondre à kelsty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Berivan, le lundi 27 septembre 2004 à 15:28:26
Ne serait ce pas un dvd protégé?
As tu essayé avec un ancien dvd non protégé?
Je peunse que c'est le même problème qu'avec certains cd illisibles sur ordinateur
Répondre à Berivan
Comment cacher son numéro (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la livebox). Merci de me répondre En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4150772-comment-cacher-son-numero
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme Mythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme
Protection film (Résolu) Bonjour, jai recament telecharger un film et en essayant de le lire il me marque un message d'erreur , ce fichier est sous protection GDN , gestion des droits numerique , comment pui-je retirer cette pretection si possible? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3710456-protection-film
Protéger son identité numériqueLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14410-proteger-son-identite-numerique
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Norton."auto protect" (Résolu)bonjour Suite à l'ouverture d'un lien, avec une suite de lettres et numéros, d'un de mes contacts surMSN; l'image c'est mise à clignoter et finir par couper MSN. De plus, l'auto protect de norton a été désactivé et plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431185-norton-auto-protect
Urgent protection en ecriture (Résolu)Bonjour, lorsque je veux supprimer des photos de la carte du numerique il me repond : "votre dossier est proteger en ecriture, retirer la peotection en ecriture " Comment faire Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5583512-urgent-protection-en-ecriture
Copyright (Résolu)Bonjour, Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont effectué un dépôt d'un site, d'un blog ou d'un forum sur Copyright France. Ce dépôt de 10€ protège tous les fichiers envoyés à Copyright France pendant 30 ans, en insérant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740808-copyright
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Télécharger Driver HP Photosmart R707Le HP Photosmart R707 est un appareil photo numériques compact intégrant la technologie HP Real Life. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,5 pouce fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057156-driver-hp-photosmart-r707
D-Link DSL-2740B2740 B, Vitesse de transfert max:24 Mbps, Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+, Switch intégré, Portes LAN:4, Divers:Firewall protection, NAT support, DHCP support, Largeur:22.0 cm, Profondeur:15.0 cm, Hauteur:3.2 cm, Poids:0.61 kg, Fiche.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
Gemini CFX-20Couleur:Black, Divers:Audio CD, CD-R, & CD-RW compatible, 10 sec. Anti-shockTM protection using RAM buffer memory, Three time display modes, Large blue backlit LCD display, Lecture aléatoire: , Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale, Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cfx-20-868150-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 640A Black640 A, Stereo, Compatible DVD-Audio: , Couleur:Black, Dimensions (HxLxP):43x32x10 cm, Divers:CAP5? protection system, THD, Dolby Prologic II: , Entrée Numérique/Analogique: , Entrée audio 5.1: , Impedance maximale:8 Ohm, Poids: , Puissance:65 Watt, Sortie www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-640a-black-197207-fiche-technique
[Brève] 90% des consommateurs réclament la mort des DRM(Paris - Relaxnews) - L'UFC-Que Choisir a rendu publique aujourd'hui une étude sur les attentes des consommateurs vis à vis des verrous numériques de protection (DRM). Environ 90% des internautes interrogés jugent qu'il est "très important de pouvoir... www.commentcamarche.net/actualites/breve-90-des-consommateurs-reclament-la-mort-des-drm-3169274-actualite.php3
ITunes se met à jour pour accueillir la musique sans DRM(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis ce matin une mise à jour de sa discothèque en ligne iTunes. Estampillée iTunes 7.2, cette version intègre la possibilité d'acheter de la musique sans protection numérique (DRM).Pour rappel, Apple et EMI ont... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-musique-sans-drm-3053929-actualite.php3
Le Zune sans DRM(Paris - Relaxnews) - Le baladeur numérique Zune de Microsoft embarquera lui aussi de la musique déverrouillée sans protection DRM (Digital Rights Management) issue du catalogue de la maison de disques EMI. A l'instar des plateformes iTunes,... www.commentcamarche.net/actualites/le-zune-sans-drm-2882984-actualite.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3