Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le nom de domaine sous windows 2000 s

David25, le jeudi 30 septembre 2004 à 17:03:07
j'ai installé un domaine sous windows 2000 server
mon problem : le nom de domaine est

nomdenomsociete.www.nomdemonsociete.com

et non www.nomdemonsociete.com

es je peux le modifier
merci
Répondre à David25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Theyopyop, le jeudi 30 septembre 2004 à 18:18:09
Lut,
Impossible de changer de nom sur un PDC sans reformater.
Enjoy.
Répondre à Theyopyop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ron, le jeudi 30 septembre 2004 à 19:41:27
C'est pas exact : il suffit de désinstaller Active Directory sur tous les controleurs de domaine.

Ron
Répondre à Ron

3

David25, le vendredi 8 octobre 2004 à 14:40:33
comment ?
Répondre à David25

4

gigi, le mardi 29 juillet 2008 à 18:43:48
il faut lancer la commande dcpromo
Répondre à gigi
Changement win2000 par xp pro en réseau (Résolu) je voudrais changer un ordi win 2000 sur un reseau piloté par un serveur win 2003 par un autre ordi sous xp pro.Est ce qu'il va etre reconnu directement si je rentre les toutes les ip et faut il faire autre chose. merci beaucoup de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2511199-changement-win2000-par-xp-pro-en-reseau
Probleme authentification (Résolu) Bjr, J'ai un probleme avec une de mes machines XP sp2 sous domaine win 2000 server. Cette machine met un temps fou à se connecter... sur le domaine une chose etrange : exemple : adresse de la machine : 192.168.85.10 DNS de la machine : dupond si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041113-probleme-authentification
Windows 2000 serveur (pb de config) (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà ce qui m'arrive, j'ai plusieurs serveurs Windows 2000 d'installé dans ma boite, chacun a un role bien précis (Maitre de schéma, maitre d'infrastructure, maitre RID, maitre CDP et maitre de noms de domaine).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482922-windows-2000-serveur-pb-de-config
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Comment changer la langue windows vista (Résolu)Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro