|
|
|
|
Bonjour,
je voudais changer mon speudo sur skype comment faire merci de m'aider
|
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour modilfier mon pseudo sur skype. merci d'avance
|
merci d'avoir m'aider pour changer mon pseudo. |
|
Une seule solution : changer d'utilisateur : créer un nouveau compte. |
Comment changer de pseudo pour Skype ? |
bonjour je veut changer mon mot de passe sur skype comment je peut faire |
s'il vous plait de m'aider et de me dire comment faire pour changer mon pseudo de mon skype? et merci d'avance infiniment. |
je veux changer mon pseudo sur skype |
bonjour je veux changer mon pseudo sur skype merci |
Bonjour,moi je c'est comment met fau me faire confiance donc donne moi vautre pseudo et votre mot de passe et dit moi le pseudo que vous voulez et voila |
Désolé mais non, on ne donne pas son identifiant et son mot de passe sur ce forum !!!
Confiance ou non, pas d'appel à connaître les identifiants et les mots de passes de tierce personne. Ce sont des informations confidentielles qui ne doivent être divulguées. Même si vous êtes une personne de confiance, une tierce personne pourrait faire usage de ces informations à but malveillant. Si vous avez réellement la solution, ce forum étant basé sur l'entraide, donnez-le ; sinon, abstenez-vous de ce type de message. Merci. |
comment changer mon pseudo |
1. aller vers le nom qui safiche sur skype
2.cliqué sur le nom 3. est aller vers personnalisation 4. aller sue profile 5 . puis changer votre psudo
|
je voudrais changer de pseudo, comment faire ? Cause embêtement. |
Il y a assez de posts pour tenter les manip' ! |
chere daniel, pour changer votre pseudo , le seul moyen est de re creez un nouveau compte . c'est le seul moyen que je puisse vous donnez , cordialement chloé |
je veut changer mon pseudo
|
T'as essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1036595 comment changer de pseudo pour skype#15 ??? T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution. |
est ce que je peut tchat avec les autre qui sont pas inscrire sur ce skype pas example msn et yahoo |
Résultats pour Comment changer de pseudo pour Skype ?