Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer de pseudo pour Skype ?

daniel, le samedi 2 octobre 2004 à 11:58:51
Bonjour,

Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Daniel
Répondre à daniel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louloute, le samedi 10 novembre 2007 à 09:57:20
Bonjour,
je voudais changer mon speudo sur skype comment faire merci de m'aider
Répondre à louloute

13

amane, le dimanche 18 mai 2008 à 18:31:20
Répondre à amane

29

lamia2526122, le dimanche 28 décembre 2008 à 15:04:47
je voulez changer mon pseudo de skype
Répondre à lamia2526122

26

l'investissement, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:09:41
je voudrais que le pseudo ci dessus sera celui qui s'affiche
Répondre à l'investissement

2

courtoisie07, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:57:36
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour modilfier mon pseudo sur skype.
merci d'avance
Répondre à courtoisie07

8

nawale85, le dimanche 16 mars 2008 à 19:41:30
j'aii*mmerais changer mon pseudo skype de nawale85 samir75
svp.
Répondre à nawale85

27

rita123, le mardi 21 octobre 2008 à 22:42:29
je veux changer mon pseudonyme de rita123 à ritawoumen123
Répondre à rita123

3

salah.net, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:15:25
merci d'avoir m'aider pour changer mon pseudo.
Répondre à salah.net

4

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
crapoulou, le vendredi 8 février 2008 à 19:52:48
Une seule solution : changer d'utilisateur : créer un nouveau compte.
Répondre à crapoulou

5

mitchconstantine, le dimanche 10 février 2008 à 05:48:30
Répondre à mitchconstantine

6

moncheri, le mardi 12 février 2008 à 10:47:40
bonjour je veut changer mon mot de passe sur skype comment je peut faire
Répondre à moncheri

7

anouari1, le vendredi 14 mars 2008 à 01:07:44
s'il vous plait de m'aider et de me dire comment faire pour changer mon pseudo de mon skype? et merci d'avance infiniment.
Répondre à anouari1

9

fatimatadiallo47, le mercredi 19 mars 2008 à 15:29:16
je veux changer mon pseudo sur skype
Répondre à fatimatadiallo47

10

bounouasarah, le mercredi 19 mars 2008 à 19:28:01
bonjour je veux changer mon pseudo sur skype merci
Répondre à bounouasarah

11

je ses, le jeudi 24 avril 2008 à 08:29:23
Bonjour,moi je c'est comment met fau me faire confiance donc donne moi vautre pseudo et votre mot de passe et dit moi le pseudo que vous voulez et voila
Répondre à je ses

12

crapoulou, le jeudi 24 avril 2008 à 22:05:33
Désolé mais non, on ne donne pas son identifiant et son mot de passe sur ce forum !!!
Confiance ou non, pas d'appel à connaître les identifiants et les mots de passes de tierce personne. Ce sont des informations confidentielles qui ne doivent être divulguées.
Même si vous êtes une personne de confiance, une tierce personne pourrait faire usage de ces informations à but malveillant.
Si vous avez réellement la solution, ce forum étant basé sur l'entraide, donnez-le ; sinon, abstenez-vous de ce type de message.
Merci.
Répondre à crapoulou

14

chatte-biche, le mercredi 25 juin 2008 à 22:06:27
comment changer mon pseudo
Répondre à chatte-biche

15

immed.b, le mardi 8 juillet 2008 à 12:17:43
1. aller vers le nom qui safiche sur skype

2.cliqué sur le nom

3. est aller vers personnalisation

4. aller sue profile

5 . puis changer votre psudo
Répondre à immed.b

19

rimounette7, le vendredi 22 août 2008 à 16:15:57
bravo je vous remercie pour la réponse qui etait pour d'autre ça ma servie ça fait 2 semaines que je cherche encore merci
Répondre à rimounette7

16

rania saleha, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:43:36
je voudrais changer de pseudo, comment faire ? Cause embêtement.
Répondre à rania saleha

17

crapoulou, le lundi 28 juillet 2008 à 12:15:53
Il y a assez de posts pour tenter les manip' !
Répondre à crapoulou

18

x-chloe13009-x, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:12:53
chere daniel, pour changer votre pseudo , le seul moyen est de re creez un nouveau compte . c'est le seul moyen que je puisse vous donnez , cordialement chloé
Répondre à x-chloe13009-x

20

lidebila, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:18:31
je veut changer mon pseudo
Répondre à lidebila

22

lidebila, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:24:35
je veut avoir comment mon nom est apparut a les autres
Répondre à lidebila

21

crapoulou, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:19:24
T'as essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1036595 comment changer de pseudo pour skype#15 ??? T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Répondre à crapoulou

23

lidebila, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:43:57
est ce que je peut tchat avec les autre qui sont pas inscrire sur ce skype pas example msn et yahoo
Répondre à lidebila
Pirat de pseudo dans msn? c'est bizarre.... (Résolu) Il se passe des choses étranges sur msn, comme par exemple il y a 15 jours quand un ami qui se connecte uniquement au boulot dans la journée s'est trouvé sur msn à 1 h du matin avec son pseudo changé ( pseudo trés incorrect qui ne lui ressemble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511395-pirat-de-pseudo-dans-msn-c-est-bizarre
Changement pseudo CCM (Résolu) Bonjour, J'ai effectué une demande de changement de pseudo CCM il y a 3 ou 4 jours. Je n'ai reçu aucune réponse, est-ce normal ? Je comprends bien qu'il n'y a pas uniquement ma demande à traiter, donc, reste patiente sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322762-changement-pseudo-ccm
Changer de pseudonyme sur CCMSi vous voulez, pour une quelconque raison, changer de pseudonyme sur ce site, il vous suffit de contacter les administrateurs grâce à ce formulaire. Le nombre de vos messages et toutes vos discussions en cours seront transférés sur le nouveau compte ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-12040-changer-de-pseudonyme-sur-ccm
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Changer pseudo (Résolu)Bonjour, j'aimerai changer mon pseudo de mon compte msn comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6061157-changer-pseudo
Changer de pseudo sur skype (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4078022-changer-de-pseudo-sur-skype
Changement ordinateur compte skype (Résolu)Bonjour J'ai changé d'ordinateur j'ai un compte et un crédit chez SKYPE comment faire pour récuperer l'ensemble de mon crédit, car si j'ouvre un nouveau compte je perd mon identifiant et le solde de mon crédit ? Avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778357-changement-ordinateur-compte-skype
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3