Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diminuer la taille et le poid video pr web

sonia, le vendredi 8 octobre 2004 à 11:35:47
je n'arrive pas à modifier la taille et le poid du fichier vidéo.avi
que je veux insérer sur une page web
j'utilise pourtant RealProducer Basic 10
Répondre à sonia  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir mpg en avi? (Résolu) Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp qu'elle est le meilleur convertisseur ? en réalité je veux diminuer la taille de mon video afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688241-convertir-mpg-en-avi
Video: enregistrement sur pc (Résolu) Bonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100436-video-enregistrement-sur-pc
Sauvegarder video (Résolu) Bonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100476-sauvegarder-video
Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[msn] [norton] problème de connexion webcam (Résolu)bonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloque la webcan et plante l'ordi. si je le désactive, ca passe. même problème pour ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056747-msn-norton-probleme-de-connexion-webcam
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Comment convertir un .mkv codé en x264? Help! (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier vidéo du mariage de mon cousin, au format .mkv codé en x264, en 1080p HD. La vidéo dure 2h30 et le fichier fait 13 Go comme taille. La vidéo parait de trés bonne qualité et les 7 premières... www.commentcamarche.net/forum/affich-7991571-comment-convertir-un-mkv-code-en-x264-help
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Aiptek Pocket DV Z100 ProZ 100,Zoom optique 3x,Zoom numérique 8x,2.4 pouces LCD,Stéréo,Poids: ,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):113x33x70 mm,Son:Stéréo,Support de mémoire externe,Type de mémoire externe:Secure Digital,Multimedia Card,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-z100-pro-655569-fiche-technique
Philips SPC-225NC Webcam225 NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité: , Couleur:24 Bit, Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-225nc-webcam-1013842-fiche-technique
Teco TA3296RVTA 3296 3296 RV 3296RV 3296RV, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, Poids:14.5 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, Page web du produit:Anglais, Dimensions:54.1x79.6x12.6 cm, HDMI:2, Phono Input, S-Video, Divers: , Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/teco-ta3296rv-1110090-fiche-technique
Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3