Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv

Eolymhn, le vendredi 8 octobre 2004 à 20:46:20
Bonjour

J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv

J'ouvre donc le .001 avec winRAR, il lance la décompression en enchainant automatiquement sur .002 .003 ... ... (aucune idée de l'utilité du .sfv).
Seulement plutot que de me sortir un .exe de la décompression :

soit il sort un .bin (format des fichiers contenu dans les volumes : .001 .002 ...)...je penses que c'est les .bin de tout les .001 .002 ... recomposés en un mais je ne sais pas quoi en faire ... (illisible avec winrar et avec quoi que ce soit).

Soit il lance le .bin en apercu texte (cad un charabia illisible et inutile ...).

S'vous plait, si vous savez comment obtenir le programme correctement décompressé ... dites moi

Merci de votre attention ...
Répondre à Eolymhn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le vendredi 8 octobre 2004 à 20:54:15
salut

c'est quoi comme programme?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

Eolymhn, le vendredi 8 octobre 2004 à 21:01:09
Excusez-moi de l'encombrement, je vient de trouver ...

Isobuster se charge de décompresser le .bin qui sort de la décompression winrar...

Merci à toi choubaka.
Au revoir
Répondre à Eolymhn

3

zaaim, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:24:02
voici un petit logiciel pour recomposer les fichier http://xtremsplit.free.fr/12/Xtremsplit.exe
Répondre à zaaim

4

kalito, le mardi 30 décembre 2008 à 12:26:36
Tu selectionne tous les .RAR sans .svf puis tu dezippe
Apres tu install daemon tool et tu monte ton image ISO avec cette utilitaire
Tu vas dans poste de travail et ton dvd ou cd est emuler
Tu install
A+
Répondre à kalito
[Excel] Formule de calcul (Résolu) Bonjour, Voila mon souci : J'ai un tableau appelé tableau A composé comme suit : En colonne A, une liste de codes de catégories (602000, 603000, etc...) En E1, E2, E3, ... j'ai les codes de mes comptes (001, 002, 003, ...) Sur un tableau B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444900-excel-formule-de-calcul
Assembler fichier .avi puis .002 .003.... (Résolu) Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler. Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004... J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers. Si quelqu'un pourait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842408-assembler-fichier-avi-puis-002-003
Fichier SFV Format SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Winrar - TutorialInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Comment convertir avi 001 en avi (Résolu)Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quand je le mettre dans mon dvd. J'aimerais savoir comment on fait pour convertire ce gerne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400059-comment-convertir-avi-001-en-avi
Retirer protection en écriture (Résolu)Bonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers mon pc me demande de retirer la protection en écriture sur un conseil j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693341-retirer-protection-en-ecriture
NUMERO FACTURE (Résolu)Bonjour, dans excel 2003 svp comment inserrer une numérotation de facture avec des numéro commencants par 001, 002 etc a chaque ouverture de la feuille du classeur excel 2003 (le numéro de facture change automatique) pour les numéro 1 2 3 ya pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793769-numero-facture
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger SFV CheckerSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055200-sfv-checker
Lexmark MarkNet N8020 Gigabit Ethernet (0014S0200)N 8020 0014 S, Type:Interne, Interface :PCI, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:1000 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0 WLAN (Mbits) www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-marknet-n8020-gigabit-ethernet-0014s0200-748246-fiche-technique
Nzxt Hush HS-001BL Miditower / ATX / MicroATX / FlexATX / Mini ATX / Blue001 BL, Couleur:Bleu, Facteur de forme:- / - / MiniATX / FlexATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:4, Nombre de baies 3, 5 pouces:7, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:5, Nombre d www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-hush-hs-001bl-miditower-atx-microatx-flexatx-mini-atx-blue-1053207-fiche-technique
Nzxt Hush HS-001BL Miditower / ATX / MicroATX / FlexATX / Mini ATX / Orange001 BL, Couleur:Orange, Facteur de forme:- / - / MiniATX / FlexATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:4, Nombre de baies 3, 5 pouces:7, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:5, Nombre www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-hush-hs-001bl-miditower-atx-microatx-flexatx-mini-atx-orange-1053211-fiche-technique