Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer adresse IP ? NON : on peut pas !!!

abyssus, le jeudi 14 octobre 2004 à 08:20:24
Bonjour,
Comment fait-on pour changer l'@ IP de ma machine ? Y-a-t'il des outils qui permettent de le faire ? merci d'avance pour votre aide.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 14 octobre 2004 à 09:10:54
Salut,
Ca depend, tu veux la changer sur le net ou sur un reseau local, tu as acces au serveur DHCP ou pas? En utilise tu un deja?

. .  
\_/   C'est quoi une signure?

2

• 1
abyssus, le jeudi 14 octobre 2004 à 16:23:29
en fait j'utilise un p2p et j'ai été blacklisté (donc, je suppose que c'est mon @ qui a été blacklisté). je voudrais donc sortir de la blacklist.

3

• Ce message vous semble utile, votez !
blux, le jeudi 14 octobre 2004 à 16:31:52
Salut,

si tu es sur le net, c'est ton fournisseur d'accès qui te donne ton adresse.

Et si tu es "blacklisté", ils te reconnaitront avec ton identifiant de connexion (numéro appelant)...

Changer d'adresse IP ne te sera d'aucun secours... à moins que la blackliste ne soit pas chez ton fournisseur, i.e, que tu sois grillé sur un certain réseau p2p...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

4

• 1
abyssus, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:01:09
qu'est-ce qu'il faut faire si par exemple je suis grillé sur le réseau p2p ?

5

• 1
blux, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:05:01
Te calmer...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.

6

• 1
abyssus, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:11:50
c'est à dire ?

7

blux, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:17:39
Et bien, a priori, si tu es dans une liste de téléchargeurs fous, c'est sûrement que tu as dû en abuser, alors dans ce cas, on se planque, en attendant des jours meilleurs et en priant pour que les marines ne soient pas parachutés au-dessus de chez soi...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.

25

cailleux, le mercredi 13 avril 2005 à 09:40:08
Je voulais juste dire à Blux, bravo pour son humour, ses connaissances, et le respect de la langue française. Ca fait du bien de ne pas voir de faute d'ortographe sur un forum (c'est trop rare).

8

saturnerifo, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:30:06
Est-ce qu'un logiciel comme http://www.anonymizer.com/ ne permettrait pas de résoudre le problème :-S

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,

9

abyssus, le vendredi 15 octobre 2004 à 00:06:59
merci pour le conseil, je vais essayer

11

seb, le vendredi 12 novembre 2004 à 19:37:55
Oublie anonymyser et autres proxi; dès qu'ils sont requis par la RIAA ou autres ils seront les 1ers à te vendre.

La seule solution est de te faire oublier.

10

glen_benton, le jeudi 21 octobre 2004 à 19:35:44
slt tt le monde je veux changer mon adresse ip et je sais pas comment faire svp c urgent veuillez me repondre par e mail .
merci
et pour ce qui concerne mon systeme d exploitation j ai xp professionel.
merci de votre collaboration

13

BmV, le vendredi 12 novembre 2004 à 23:48:51
Salut.

Pour changer d'IP, il faut que tu t'adresses à ton fournisseur d'accès, lui seul peut le faire.
Par ailleurs, quelle que soit ton IP, sache que ton fournisseur d'accès est obligé d'en révéler les données sur toute requète de la Justice.
Même dans ton pays.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

12

Berivan, le vendredi 12 novembre 2004 à 23:23:04
Salut,

Question bête : :)
comment un réseau p2p blackliste t'il et pourquoi?

Merci

14

rider, le dimanche 14 novembre 2004 à 11:56:58
voila mon prob je joue en reseau sur un serveur une tete de noeud a foutue le bordel il on proteger leurs serveur en y metant un mot de passe que je connesser je me suis reconnecter il on crue a un hakers et il mon banni resulta des courses je ne peut + jouer
le comble de tous ca je fé partie de la team

merci pour votre aide et lumiere

17

• 1
xi^, le lundi 21 mars 2005 à 15:59:09
quelque soit le jeu (ici cs je pense) il suffit d'effacer ton steam_id dans le cfg du server via ftp.

15

B-b, le dimanche 20 mars 2005 à 23:29:44
slt je voudrait changer d'adresse IP régulièrement pour ne pas me faire avoir sur le telechargement , pouvait vous me guider sur un logiciel ? merci de me rep par un mail

16

• 1
Sacred, le lundi 21 mars 2005 à 08:36:38
!!!
c'est quand meme beau de réver!!
ca changera à rien!!!
mdrrrr wait worry who cares?

18

Pascal, le lundi 21 mars 2005 à 18:18:58
changer d'adresse IP ou de FAI ne servira a rien,s'il y a enquète ton FAI actuel a tes données personelles ainsi que l'historique du trafic entrant et sortant de ton pc.

19

• 1
Einsteinum, le lundi 21 mars 2005 à 19:17:35
On n'est jamais anonyme sur le web.....

20

steven, le dimanche 3 avril 2005 à 13:53:51
slt tt le monde.
Alor g un gro probleme, g pri la freebox v3 g acheté un switch é activé le routeur de la freebox.mé 2 pc son connecté é kan jouvre emul sur mon pc principale ca m'affiche une page ki di que je sui en LOWID é jariv pa a configurer.
Merci pour votre aide

21

reinhart, le dimanche 3 avril 2005 à 14:31:03
Moi je ne souhaite pas changer mais RENOUVELER l'adresse IP ? Merci pour une aide.RAY34

22

saga9, le dimanche 3 avril 2005 à 15:48:28
Pour ceux qui penses que changer d'adresse ip leur permettra de
- surfer inconito,
- telecharger le dernier album de lorie sans se faire prendre sur emule,
c'est peine perdu!!
Car si certains sites vous identifient à l'aide de votre ip, il est possible de vous retrouver grace à votre fournisseur d'access qui vous attribut une adresse ip.
Donc ne rever pas vous etes filmé!!
voili voilou!

23

Dj-SFX, le lundi 4 avril 2005 à 18:50:04
J'ai malencontreusement banni d'un channel sur IRC où je n'avais rien fait... mais je sais que jai été banni par mon adresse IP et je me demande comment faire pour seulement changer mes informations de mon ordinateur pour ainsi revenir sur le channel en question de facon incognito, existe-t-il un moyen ? merci de me répondre rapidement :S

24

• 3
blueoystercult, le lundi 4 avril 2005 à 18:53:24
Comme le de dit saga, ton IP est inscrite et à moins dêtre un pro du hacking, tu ne peux rien y changer!
Le but de ce forum n'étant pas t'aider les hackers, tu n'auras pâs de réponses

http://www.adresseip.com/ Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Adresse IP fixe mais plus internet (Résolu) bonjour à tous, j'ai une adresse IP non fixe à cause de ma freebox(1ere) en mode routeur si je donne une IP fixe à mon ordinateur, celui-ci ne peux plus acceder à internet mais peut toujours acceder au réseau J'ai récemment acheté une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293462-adresse-ip-fixe-mais-plus-internet
Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Conection inexistente/adresse IP non atribué (Résolu) Bonjour, apparement j ai du faire une mauvaise manipilation...et lorsque j ai voulu instaler ma livebox impossible car l ordinateur me dit que le reseau est inexistant car le reseau n a pas attribué d 'adresse IP a cet ordinateur ...veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865821-conection-inexistente-adresse-ip-non-atribue
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Changer adresse ip à cause d'un hackeur (Résolu)Bonjour, je m'appel paul et j'aurai bien voulu savoir komen je pouvais changer mon adresse ip ou si il y avait un moyen de contrer un hackeur. en fait il y a un gars qui c'est introduit dans mon pc il peut tt voir, il ma pri ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105282-changer-adresse-ip-a-cause-d-un-hackeur
Impossible de désinstaller totalement orange (Résolu)Bonjour, J'ai voulu désinstaller Orange sur mon ordi portable sous windows xp (ordi supplémentaire connecté à Livebox Thomson en wifi), car j'avais des pb de connexion (adresse IP non valide, je comprends pas ce que ça veut dire). Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9343476-impossible-de-desinstaller-totalement-orange
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing)L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3