Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ZIP(?) clé d'enregistrement avast

tacha, le jeudi 14 octobre 2004 à 16:35:23
Bonjour à tous !
J'ai installé avast sur mon pc (XP), j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour renouveler son utilisation. Dans le formulaire de demande il demande un "ZIP" (?). Merci de bien vouloir m'éclairer dans ce mystère !
Répondre à tacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 14 octobre 2004 à 17:20:12
Salut,

une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1045786--qu%27es­t-ce-qu%27un-ZIP

En plus, c'est tout chaud...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

tacha04, le jeudi 14 octobre 2004 à 18:27:46
désolée, merci beaucoup quand même
Répondre à tacha04

3

marion, le lundi 21 mai 2007 à 15:41:42
moi on me demande le mot de passe pour la clé et je trouve pas
Répondre à marion

10

3d3d3d, le dimanche 24 août 2008 à 10:49:33
le cle d enregistrement:S9999999T9946A1106
Répondre à 3d3d3d

4

Raymond, le vendredi 29 février 2008 à 12:49:21
J'aimerais obtenir une clé d'enregistrement pour un cousin qui debute en informatique et n'ayant pas internet.

Je vous en remercie.

Cordialement Michel
Répondre à Raymond

5

bea, le dimanche 16 mars 2008 à 16:20:45
je voudrais une cle de licence, clé expirée
Répondre à bea

6

ciel, le vendredi 18 avril 2008 à 13:08:43
Pourrais-je avoir une clé pour licence expirée. Merci
Répondre à ciel

12

sifou, le mardi 7 octobre 2008 à 11:50:18
avast
Répondre à sifou

13

blux, le mardi 7 octobre 2008 à 13:11:34
Et donc, quel est le souci ?

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

7

xxdelphxx, le vendredi 25 avril 2008 à 08:38:16
j ai avast mé je doid faire une mise a jour donc j ai besoin d'une clée
Répondre à xxdelphxx

9

Roro, le dimanche 11 mai 2008 à 16:07:09
Etre connecté à internet, puis clic droit sur la petite boule qui tourne dans barre de tache en bas, choisir ligne correspondante et se laisser guider
Répondre à Roro

8

berna 71, le samedi 3 mai 2008 à 08:10:36
je désire obtenir une clef pour prolongation de ma protection anti virus qui est arrivée à échéance urgent merci
Répondre à berna 71

11

tahirou, le lundi 22 septembre 2008 à 02:55:10
donne moi le cle d'avast
Répondre à tahirou
Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam (Résolu) Bonjour, a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstaller l ancien avant.merci de vos conseils a tous.bonne journee a tous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8568169-ma-cle-arrive-a-expiration-avast-4-8-hom-fam
Avast virus cleaner (Résolu) avast virus cleaner ??? bonjour à tous pouvez me dire si je peux utiliser avast virus cleaner avec avast anti virus les deux sont ils complémentaires ou indépendant ? merci celtas www.commentcamarche.net/forum/affich-3436345-avast-virus-cleaner
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn