Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .sfv

painkiller, le mardi 19 octobre 2004 à 01:05:07
salut a tout
je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extention
.sfv( image de cd) bye
Répondre à painkiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Richard1, le mardi 19 octobre 2004 à 06:49:49
Bonjour Painkiller,

Essaie d'ouvrir le fichier avec Notepad.

Tu peux aussi essayer avec ceci:

http://www.download.com/GetDiz/3000-2347-8754687.html?tag=ls­t-0-1

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
Répondre à Richard1

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lucien, le mardi 19 octobre 2004 à 13:25:53
un fichier .sfv sert a vérifier que les fichiers dl ont été correctement télécharger, l ouvrir avec note pad ne te donnera rien et le graver j en vois encore moins l interet

http://www.flashfxp.com/freeware.php?Program=FlashSFV

telecharge le et tu pourras creer ou verifier les .sfv

@+
Répondre à lucien

3

painkiller, le mardi 19 octobre 2004 à 15:57:49
salut
je veux pour le ouvrir ou graver
merci
Répondre à painkiller

4

Jeff, le mardi 19 octobre 2004 à 16:13:17
Tu sais lire PainKiller ? Relis bien une par une toutes les réponses données ci-dessus, surtout la dernière !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
Répondre à Jeff

5

Richard1, le mardi 19 octobre 2004 à 16:19:28
Re: Painkiller,

Bonjour,

Lucien a raison mais, je tiens à préciser que dans mon Post #1 je te rapportais ce que j'avais trouvé sur Internet.
Je n'ai pas commenté le bien fondé de ta demande car il ne m'appartenait pas de juger si oui ou non tu avais raison de vouloir ouvrir un fichier sfv.
Tu as tes raisons.

Voici un des textes que j'avais trouvés avant de te répondre:

SFV Files

They are usually posted first, before all the parts of the post.
Are an index of the posted files and can be used to check the RAR sets for integrity using, amongst other programs, WinSFV (see link to right or go to download.com to get this program).
You can open an SFV file using Windows Notepad (it is just a text document) to quickly check of the number of parts and their size.
With the more recent frequent use of PAR files, SFV files are becoming redundant in terms of their use as an archive checker.

Bien amicalement

Richard1
P.S. Le webmaster Jeff t'a bien conseillé.
Répondre à Richard1

6

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stephane, le mercredi 17 novembre 2004 à 15:26:49
j'arrive pe-e un peu tard mais pour ouvrir le .sfv tu prend ton fichier .001 et tu l'ouvre avec Winrar (ou un autre g pas testé) et là, magique...
Répondre à stephane

14

vachequipue, le mercredi 20 décembre 2006 à 11:54:04
Cool merci!
Répondre à vachequipue

16

djskand, le mardi 6 février 2007 à 00:12:58
merci stef t un bon!!!!!!
Répondre à djskand

36

Bloodi, le vendredi 24 août 2007 à 00:18:03
Trop bon, ca fait j'sais pas combine de temps que j'me galère avec ça, et ca marche, merci stephane !
Au fait, j'suis sous kubntu (linux) et ca fonctionne nickel !
Répondre à Bloodi

7

Rabbit_Roger, le mercredi 8 décembre 2004 à 23:36:38
.SFV

Les fichiers sfv ne sont pas des fichiers archives encore moins des images de CD

Par contre ils accompagnent souvent des archives ou autres conteneurs

le .sfv est un fichier de contrôle d'intégrité, qui sert juste à verifier le bon état et la présence des fichiers qui ont été référencés dans le .SFV justement. pour celà on utilise un programme spécifique (faire recherche avec un moteur de recherche ).

le .sfv est un fichier texte

rien de plus
Répondre à Rabbit_Roger

17

N00K, le mardi 20 février 2007 à 04:32:31
Il est souvent vu lorsque tu télécharge des Torrent!!!
Répondre à N00K

8

decarpentry, le mardi 8 novembre 2005 à 19:20:08
merci stephane
Répondre à decarpentry

9

pspbad, le vendredi 2 décembre 2005 à 01:31:29
utilise SFV Checker et mes tous on rar et magic ta ton iso
#SFV Checker# utilise la technologie CRC-32 afin de vérifier chaque fichier et vous avertit s'il y a des fichiers manquants, de taille incorrecte, corrompus ou potentiellement mauvais, ce qui vous épargne des heures de téléchargement pour en fait trouver que vous avez un fichier manquant ou que le dernier fichier ne fonctionne pas.
La comparaison de la valeur CRC est effectuée en utilisant un fichier SFV standard. Si ce dernier n'est pas disponible, vous pouvez glisser-déposer le fichier sur l'aperçu de la liste afin de produire la valeur CRC calculée. Un compte-rendu d'information est généré après l'exploration des fichiers, il fournit en effet une liste des fichiers manquants ou incomplets, ainsi qu'un résumé de l'archive. SFV Checker peut également concatener les fichiers dans la liste et renommer plusieurs archives à la volée (comme par exemple renommer des fichiers qui s'appellent .001, .002, .003 en .rar, .r00, .r01.
SFV Checker supporte les fichiers de type RAR, ARJ, ACE ainsi que tous les autres formats binaires/texte.
Répondre à pspbad

10

Th3 C323L, le vendredi 3 février 2006 à 18:26:03
Salut

Je peux te dire que d'ouvrir le premier fichier nommé en .001 avec winrar marche tres bien dedans tu trouvera le fichier bin et cue pour le graver avec clone ou nero ou autre

voila

;)
Répondre à Th3 C323L

11

bradss, le mardi 4 avril 2006 à 18:21:58
lol TH3... on voit bien ce qui pirate en p2p :-))

les autres qui parlent de technique du fichier .sfv, et l'autre qui dit la manip du fichier sfv pour profiter :-)

mdrr excellent
Répondre à bradss

12

beber, le mardi 17 octobre 2006 à 19:28:38
Si tu dl un jeu avec un fichier .sfv, alors tu pourra ouvrir les fichiers ki laccompagne avec winrar ( tu y trouvera des image cd etc)? En gros te prends pas la tete avec le fichier .sfv ... sa sert a rien ce fichier.
Répondre à beber

13

nasjsk, le dimanche 12 novembre 2006 à 10:11:24
LOL merci pour votre aide :-) au fait ^pas besoin de winrar qui est payant, 7zip marche trés bien aussi, vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware.html
Répondre à nasjsk

22

Napalm, le vendredi 30 mars 2007 à 23:49:57
T'a pas besoin de payé pour utiliser winrar...
Répondre à Napalm

15

bull, le samedi 30 décembre 2006 à 12:47:17
Merci à tous, j'ai compris le truc
Répondre à bull

18

TH3 N00K, le mardi 20 février 2007 à 04:34:44
LOL!
Répondre à TH3 N00K

19

styvy, le dimanche 4 mars 2007 à 10:59:38
Merci les gars, vous me sauvez la vie :)
Répondre à styvy

20

kamikazmetal, le lundi 5 mars 2007 à 14:46:10
bonjour tt le monde alr mon seul tt pti souci c que g telecharger un jeux pour PS2 par emule il été compressé donc je lé decompresse bien sur et la je voi 22fichiés encor compressé et ya un truc .sfv en dernier et kan j'ouvre l'un de c fichié compressé ben je trouve un fichié iso sauf quil é de 1.2Go alr impossible bien sur de decompressé 1.2Go de chak fichié de c 22 que g mensioné ttalheur psk en final je veu gravé se jeux vala ehhhh hh
En attendant, veuillez agréer Messieur les hackers mes salutations les plus distinguées .. et pi bla bla
merci davance
Répondre à kamikazmetal

21

Goku_30000, le dimanche 25 mars 2007 à 00:11:26
En fait, tu ouvres le premier, ils continent tous la même chose ;)

Tu ne fais que décompresser le premier et ce sera le complet de ton jeu, ils sont tous connecté ensemble.

1.2Go est la grosseur total de ton jeux.

Goku ( Laval ) ( Québec )
Répondre à Goku_30000

23

angr hog, le lundi 23 avril 2007 à 22:10:38
sos jai telecharger comand et conquer 3 et ia des fichier apler

flt-cnc3.001

il son numeroter de flt-cnc3.001 a flt-cnc3.081

puis ia 1 ficher apler

flt-cnc3.sfv

puis 1 otre

flt-cnc3-crack.rar il veu po s ouvri car il me mais ereur

jai winrar original
Répondre à angr hog

24

Alex, le mercredi 25 avril 2007 à 16:58:26
slt la j'ai envie de DL

Ah! My goddess TV 2 et ceux sont des fichier SFV donc si je dl le truc que vous avez dit je pourrais regarder la vidéo ?
Répondre à Alex

25

ange hog, le jeudi 3 mai 2007 à 21:02:03
je te conseil de po dl des truc avec des fichier com sa pq sai trop chien
Répondre à ange hog

26

Doubass, le samedi 19 mai 2007 à 21:03:54
Salut!
J'ai dl un fichier .rar (un jeu en l'occurence) qui contient qui contient 39 fichiers .001, .002, .003 etc... Ainsi qu'un fichier .sfv.
Je voudrais savoir comment dois-je faire pour obtenir le fichier .iso afin de le cloner avec Daemon Tools.
Merci d'avance.
Répondre à Doubass

45

picodoudoudisdonc, le samedi 26 avril 2008 à 16:08:10
tu fait un clic droit sur un de tes fichier (.001 par exemp.) et tu clic sur winrar ,puis tu choissi "extraire ici".il faut bien sur que tu install "winrar" avant.tu peut utiliser aussi n'importe quelle archiveur.meme operation,clic droit sur le fichier et extraire,l'archiveur decompress&rassemble tout tes fichier en 1 seul(.iso,.nrg,.mds,.cue,.bin,.mds par exemp.)
salut
Répondre à picodoudoudisdonc

Résultats pour fichier .sfv

Fichier SFV Format SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Fichier SFV (Résolu) Voila j'ai télécharger un fichier torrent et quand je l'ai ouvrir il y avait des fichiers bizares et à la fin un fichier SFV pouvez vous m'aidez? http://www.snapdrive.net/files/427277/Sans%20titre.JPG www.commentcamarche.net/forum/affich-3156559-fichier-sfv
.RAR et .SFV (Résolu) Bonjour, Slt à tous, j'ai dans un dossier, un fichier .SFV et des dossiers .RAR qui contiennent tous une vidéo et un fichier .URL. Lorsque je demande l’extraction, le fichier .URL est extrait mais le fichier vidéo lui ne l’est pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670319-rar-et-sfv

Installer un jeu téléchargé (Résolu)Coucou tout le monde. voilà je suis en possession d'un CloneDVD du jeu FIFA 06. Me reste un étape : installer le jeu. Bien évidemment pas de fichier setup dans le dossier, simplement une multitude fichier .rar et un fichier .sfv, on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922833-installer-un-jeu-telecharge
Probleme d'installation (Résolu)Bonjour a tous, je vien de télécharger un jeux qui etait en .rar un fois decompresser je me retrouve avec tt plein de fichier de se genre la: fichier.001 fichier.002 fichier.003 ... et un en fichier.sfv comment faire pour pouvoir installer le jeux?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318585-probleme-d-installation
Fichier sfv (Résolu)Bonjours a tous J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723976-fichier-sfv

Télécharger SFV CheckerSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055200-sfv-checker

Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3