|
|
|
|
Bonjour Painkiller,
Essaie d'ouvrir le fichier avec Notepad. Tu peux aussi essayer avec ceci: http://www.download.com/GetDiz/3000-2347-8754687.html?tag=lst-0-1 Bien amicalement Richard1 (Montréal, Canada) |
|
un fichier .sfv sert a vérifier que les fichiers dl ont été correctement télécharger, l ouvrir avec note pad ne te donnera rien et le graver j en vois encore moins l interet
http://www.flashfxp.com/freeware.php?Program=FlashSFV telecharge le et tu pourras creer ou verifier les .sfv @+ |
salut
je veux pour le ouvrir ou graver merci
|
|
j'arrive pe-e un peu tard mais pour ouvrir le .sfv tu prend ton fichier .001 et tu l'ouvre avec Winrar (ou un autre g pas testé) et là, magique...
|
.SFV
Les fichiers sfv ne sont pas des fichiers archives encore moins des images de CD Par contre ils accompagnent souvent des archives ou autres conteneurs le .sfv est un fichier de contrôle d'intégrité, qui sert juste à verifier le bon état et la présence des fichiers qui ont été référencés dans le .SFV justement. pour celà on utilise un programme spécifique (faire recherche avec un moteur de recherche ). le .sfv est un fichier texte rien de plus
|
merci stephane |
utilise SFV Checker et mes tous on rar et magic ta ton iso
#SFV Checker# utilise la technologie CRC-32 afin de vérifier chaque fichier et vous avertit s'il y a des fichiers manquants, de taille incorrecte, corrompus ou potentiellement mauvais, ce qui vous épargne des heures de téléchargement pour en fait trouver que vous avez un fichier manquant ou que le dernier fichier ne fonctionne pas. La comparaison de la valeur CRC est effectuée en utilisant un fichier SFV standard. Si ce dernier n'est pas disponible, vous pouvez glisser-déposer le fichier sur l'aperçu de la liste afin de produire la valeur CRC calculée. Un compte-rendu d'information est généré après l'exploration des fichiers, il fournit en effet une liste des fichiers manquants ou incomplets, ainsi qu'un résumé de l'archive. SFV Checker peut également concatener les fichiers dans la liste et renommer plusieurs archives à la volée (comme par exemple renommer des fichiers qui s'appellent .001, .002, .003 en .rar, .r00, .r01. SFV Checker supporte les fichiers de type RAR, ARJ, ACE ainsi que tous les autres formats binaires/texte. |
Salut
Je peux te dire que d'ouvrir le premier fichier nommé en .001 avec winrar marche tres bien dedans tu trouvera le fichier bin et cue pour le graver avec clone ou nero ou autre voila ;) |
lol TH3... on voit bien ce qui pirate en p2p :-))
les autres qui parlent de technique du fichier .sfv, et l'autre qui dit la manip du fichier sfv pour profiter :-) mdrr excellent |
Si tu dl un jeu avec un fichier .sfv, alors tu pourra ouvrir les fichiers ki laccompagne avec winrar ( tu y trouvera des image cd etc)? En gros te prends pas la tete avec le fichier .sfv ... sa sert a rien ce fichier. |
LOL merci pour votre aide :-) au fait ^pas besoin de winrar qui est payant, 7zip marche trés bien aussi, vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware.html
|
Merci à tous, j'ai compris le truc |
Merci les gars, vous me sauvez la vie :) |
bonjour tt le monde alr mon seul tt pti souci c que g telecharger un jeux pour PS2 par emule il été compressé donc je lé decompresse bien sur et la je voi 22fichiés encor compressé et ya un truc .sfv en dernier et kan j'ouvre l'un de c fichié compressé ben je trouve un fichié iso sauf quil é de 1.2Go alr impossible bien sur de decompressé 1.2Go de chak fichié de c 22 que g mensioné ttalheur psk en final je veu gravé se jeux vala ehhhh hh
En attendant, veuillez agréer Messieur les hackers mes salutations les plus distinguées .. et pi bla bla merci davance
|
sos jai telecharger comand et conquer 3 et ia des fichier apler
flt-cnc3.001 il son numeroter de flt-cnc3.001 a flt-cnc3.081 puis ia 1 ficher apler flt-cnc3.sfv puis 1 otre flt-cnc3-crack.rar il veu po s ouvri car il me mais ereur jai winrar original |
slt la j'ai envie de DL
Ah! My goddess TV 2 et ceux sont des fichier SFV donc si je dl le truc que vous avez dit je pourrais regarder la vidéo ? |
je te conseil de po dl des truc avec des fichier com sa pq sai trop chien |
Salut!
J'ai dl un fichier .rar (un jeu en l'occurence) qui contient qui contient 39 fichiers .001, .002, .003 etc... Ainsi qu'un fichier .sfv. Je voudrais savoir comment dois-je faire pour obtenir le fichier .iso afin de le cloner avec Daemon Tools. Merci d'avance.
|
Résultats pour fichier .sfv