Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmem Logon Process

Creed, le dimanche 9 janvier 2005 à 14:37:13
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le processus "Logon Process", ça fait deux fois de suite que le pc plante ; l'écran est bleu avec un texte d'erreur :
"stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"

Voilà, alors je sais pas d'ou ça vient et ce que je peux faire.
Pouvez vous m'aider ?
Répondre à Creed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mr.brown, le dimanche 13 mars 2005 à 11:31:35
moi aussi g le mm prob depuis hier, et c arriver juste apres ke j'ai modifier les autorisations dans la base de rgistre sur des clées ki etaient constament modifiées par des spyware, malware, virus, tout ce ke tu veux.

et le pc s'est eteint tou seul

g t en train de modifier la clé de
local machine\software\microsoft\windows\internet explorer\main parce ke la page de demarage etait constament changée, et j'avais trop de pop up.

donc g laisser l'autorisation pour la modifier uniquement pour l'administrateur (g t en mode sans echec, utilisant le compte admin) et donc, je c pas si loe fait ke mon pc est planter est directement en rapport avec ces modifications, ou alors si il sagit d'autres choses, en tout cas j'espere k'on pourra nous aider

...

pleaseeeeeeeeeeee
Répondre à mr.brown

2

gerard paul krischan, le lundi 4 avril 2005 à 16:21:34
suite à te probleme, tu par dans le bios et tu mé les paramètres par defaut (touches F6 F7 F9 ou F10). normalement sa marche. et o ca ou sa marhce pa, re-installe windows.
Répondre à gerard paul krischan

3

dafy, le lundi 25 avril 2005 à 22:21:17
même probleme pour moi sous kaperski qui s'alarme avec windows logon proces et me dit que c'est le trojan downloader win32.con hook.c !! juste avant de planter avec écran bleu. j'ai viré kasperski et plus de problemes, j'ai analysé avec a squared mais pas de trojan a l'horizon....
maintenant ça marche mais la question est : est-ce un trojan? et si oui comment le virer ???????
Répondre à dafy

4

Yukimaru, le mercredi 28 septembre 2005 à 19:24:47
j'ai le méme probleme depuis que j'ai mi mon bios a jour via le MSI live update mais ca me le fait seulment quand je veux faire une fin de tache en appuyant sur ctrl+alt+supp.
quoi qui faut fair pour réparer, surtout que j'ai formaté y a 2 semaines.
Répondre à Yukimaru

5

bat, le mercredi 28 septembre 2005 à 22:00:41
j'ai aussi ce probleme mais que lorsque j'arrete ou redemarre le pc. Donc lors de la fermeture de windows. Je suis obligé de l'eteindre en manuel. Comment reparer? merci
Répondre à bat

6

Rod, le jeudi 12 octobre 2006 à 13:41:38
Slt

Moi pff j'ai l'même problème "Winlogon Prosess.." j'sais pas quoi à cause du virus W32.Myzor.. etc.. et maintenant mon ordi ne démarre plus. Il démarre jusqu'au logo Windows XP, après une cran noir s'affiche et là l'disque dur bloque bizarrement avec des bruits "rrr rrrrr rrr rr" et sa redémarre. J'espère que j'pourrai réparrer s'problème sans perdre mes données. Merci
Répondre à Rod

7

hdbwater, le samedi 19 janvier 2008 à 13:20:30
slt
j'ai forcé l'arret du systeme (avec le bouton start) et au redemmarrage il me donne sur un ecran bleu cet affichage:

STOP: c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système à été arrêté "

c vous pouvez m'aider si possible sans re installer le windiws.
merci
Répondre à hdbwater

8

luluthefirst, le samedi 14 juin 2008 à 14:28:00
et moi c'est sa que au démarrage de windows !!

STOP: c000021a {Erreur syst
eme irrécupérable}
Le processus système Windows SubSystem s'est terminé de façon inattendue avec l'
état 0xc0000005 (0x75ad44a44 0x0052fc0c).
Le système a été arrêté.

aidez moi ! merci
Répondre à luluthefirst

9

rhobetta, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:50:20
Ce problème peut-être dû à un virus. Pour savoir lequel, et pouvoir le supprimer, démarrez en mode sans echec (pressez plusieurs fois la touche F8 durant le chargement du Bios, jusqu'a voir apparaitre un menu, puis choisissez le mode sans echec)
Une fois votre session Windows ouverte, faites une recherche de virus avec votre anti-virus, afin de connaitre son nom. Après cela, il suffit de regarder sur internet comment éradiquer le virus (DLL et entrées du registre à supprimer...)
Attention, en mode sans échec les clef usb ne sont pas reconnues (je crois). Il faudra donc peut-être trouver la procédure de suppression manuelle.

Je cherche encore pour voir si il y a d'auters solutions.
++
Répondre à rhobetta

Résultats pour Problèmem Logon Process

[XP] Erreur Windows Logon Process!! help me! (Résolu) Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus windows logon process s'est terminé de facon inattendu". Alors comment faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214296-xp-erreur-windows-logon-process-help-me
Winlogon - winlogon.exe winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
ECRAN BLEU AVEC MESSAGE (Résolu) Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran (windows XP) ,il se coupe avec l'écran tout bleu et avec un message:Stop :c000021a {erreur système irrécupérable} le processus systéme windows logon process s'est terminé de façon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463299-ecran-bleu-avec-message

Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Choisir son processeurSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11052-choisir-son-processeur

Ordi infesté de virus aidez moi svp (Résolu)Bonjour, J'ai mon ordi qui plante est qui me dit :STOP:c000021a{erreur systeme irrécupérable} le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000000s(0x00000000 0x00000000). le système a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443109-ordi-infeste-de-virus-aidez-moi-svp
Mon pc reboot tout le temps (Résolu)Salut, depuis un flashage du BIOS mon pc redemarre tout le temps meme pendant le demarrage de windows. Quand il redemarre ça arrive qu'il me met un ecran bleu du style : stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886940-mon-pc-reboot-tout-le-temps
"Erreur système irrécupérable" (Résolu)Bonjour, J'ai déjà un autre post avec "mon pc est infesté" et c'est Seb08 qui me répond. Mais là j'ai un autre problème qui m'inquiète vraiment ! Au bout d'un certain temps, le pc a un écran bleu avec ce message: STOP :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377342-erreur-systeme-irrecuperable

Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger Process LassoProcess Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour éviter le plantage de l’ordinateur, Process Lasso permet de régler aisément les ressources (CPU) utilisées par un processus en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055974-process-lasso
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager

Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3