Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire taille mp3

deesse, le vendredi 18 mars 2005 à 13:43:48
salut à tous
j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a pas de suivi client.
quelq'un peut m'aider svp?
merci infiniment
Répondre à deesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Guyroux, le vendredi 18 mars 2005 à 13:47:58
Si ton fichier mp3 correspond à une chanson, je pense que 1mo sera le minimum.
Sinon moi j'utilise Easy CD DA extractor, ça marche plutot bien, et la tu peux choisir ta qualité de compression.

A+
Répondre à Guyroux

19

• Ce message vous semble utile, votez !
diana03, le samedi 31 mars 2007 à 15:31:36
Comment compresser un enregistrement audio MP3 (que de la parole, pas de musique), pour envoyer par mail ??
Avec .zip ou .rar , la compression n'est pas assez importante (18 Mo).
Comment faire ???
Merci d'une aide.
Répondre à diana03

20

Stef, le samedi 31 mars 2007 à 16:08:30
Je ne sais pas comment tu peux réduire la taille du fichier mais par contre tu peux le découper en plusieurs chapitres (tu pourras alors envoyer chaque chapitre séparément).
Utilise "Audicity" (gratuit) que tu télécharge sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Répondre à Stef

2

• 1
tompols, le vendredi 18 mars 2005 à 13:52:31
T' as raison, réduis-le ton mp3, comme ça t'auras plus qu'un fichier de xxx ko qui te donnera un grésillement infame que certains osent appeler un morceau de musique....Bravo !!!

Tom
"Je hais le mp3"
Répondre à tompols

3

• 1
deesse, le vendredi 18 mars 2005 à 13:55:47
merci de vos reponses

en fait c'est un extrait de 1,09minutes. et donc j'essaie de le compresser

toute propositon est bonne ce qui me permet de tester au moins.

comment tu fais avec easy CD DA extractor? ca m'interesse

merci
Répondre à deesse

4

blueoystercult, le vendredi 18 mars 2005 à 14:16:56
c'est effrayant ce que je lis, excusez-moi tous! Le vmp3 est déjà un format compressé qui tend à détruire l'intégrité et la musicalité de la.... musique et vous voulez encore le réduire et le compresser. Ca donne quoi: des aboiements de chien?

Le mp3 assassine Beethoven
Répondre à blueoystercult

5

deesse, le vendredi 18 mars 2005 à 14:51:27
j'ai réussiiiiiiiiii

merci à toi. j'ai utiliser cd extractor et j'ai la meme qualité en sortant. de 10mo en 650ko il faut le faire

ps: pour beethoven, c'est ce qu'on appelle l'évolution sans vouloir t'offusquer. à l'époque on n'a pu que aller dans les opéras pour apprécier ce genre de musique, puis il y a eu les cassettes audio , puis il y a les cd -vidéo -dvd et maintenant les mp3. dans toute chose il y a les avantages et incovenients. à chacun de s'y retrouver.

bonne journée à tous
Répondre à deesse

15

tompols, le vendredi 29 avril 2005 à 13:43:36
" j'ai la meme qualité en sortant. de 10mo en 650ko il faut le faire " => Impossible, peut-etre devrais-tu consulter un ORL !!!
Répondre à tompols

16

blueoystercult, le vendredi 29 avril 2005 à 13:49:37
http://www.esculape.com/fmc-orl.html Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

29

nonohips, le mercredi 9 avril 2008 à 12:08:24
j'ai essayer avec CD extractor de compresser des chansons et la qualité est vraiment la même et ça ne ressemble pas à des "aboiements de chien"
Répondre à nonohips

30

vinceman02, le samedi 12 avril 2008 à 16:38:16
j'aimerer savoir comment on reduit la taille du fichier avec cd extractor j'ai le logiciel mais ou faut-il aller que faut il faire vinceman02@orange.fr repondait sil vous plait
Répondre à vinceman02

32

d3borah, le dimanche 18 mai 2008 à 19:39:03
Bonjour,

J'ai installé le programme <Easy CD DA extractor> mais je n'arrive pas à m'en servir!

Pourrais-tu m'aider stp?

Merci d'avance de ta réponse.
A bientot.
Répondre à d3borah

6

blueoystercult, le vendredi 18 mars 2005 à 15:12:40
Je dis Beethoven comme j'aurais pu dire Marley, Brel, AC/DC etcf.... Qu'importe lorsqu'on moi on apprécie presque toutes les musiques... L amusique assassine Beethoven, c'est une allusion en fait à un article de 1975... Eh ouais déjà!
Pour l'évolution, quelle évolution. Le mp3 est une régression qui tue la musicalité et la création pure Voir à ce sujet:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1330214-Interet-­pour-les-mp3

7

deesse, le vendredi 18 mars 2005 à 15:48:33
< 6 > - Interet pour les mp3 ???
Ajouté par Nunuxnewby (24/02/2005 à 13:19 GMT+1)
leo127, excuses moi, mais à chaque fois, je trouve tes nombreuses interventions très "no comment".

c'est la seule chose que j'ai retenu.

bonne journée
Répondre à deesse

8

• 1
tompols, le vendredi 18 mars 2005 à 15:56:48
Bah t'as pas retenu le principal alors je te le mets en gros :
LE MP3 EST UN FORMAT DE COMPRESSION DESTRUCTEUR
Pas bien !!! :-(((
Répondre à tompols

9

deesse, le vendredi 18 mars 2005 à 15:59:51
nan j'ai plutot retenu "esprit borné"
Répondre à deesse

10

tompols, le vendredi 18 mars 2005 à 16:02:08
C'est déjà ça....
Répondre à tompols

11

blueoystercult, le vendredi 18 mars 2005 à 16:29:46
c'est exact: c'est borné chez moi d'enceintes acoustiques qui ne diffusent jamais de mp3

M'enfin, je suppose que c'est un problème de générations: je préfère écouter un vieux 33t qui craque qu'un mp3 qui tue l'émotion

Bonne journée à tous

12

mouke, le vendredi 29 avril 2005 à 13:31:44
hors sujet ton bethoven !!! si tu veut pas ecouter de mp3 c ton choix chacun son truc :) !!je prefere avoir un cd ds l auto avec 10 heure de musique ,que 40 cd ds la boite a gand et ne plus avoir de place pour ranger mes capotes !!!
Répondre à mouke

13

blueoystercult, le vendredi 29 avril 2005 à 13:33:07
Comme tu dis: hors sujet Bonjour chez vous!

14

blueoystercult, le vendredi 29 avril 2005 à 13:36:50
le mp3 plus les bruits de la circulation, ça doit donner une sacrée cacophonie: c'est ce que certains appellent apprécier la musique... Bonjour chez vous!

18

Stef, le samedi 31 mars 2007 à 12:59:16
Je m'aventure rarement sur des forums, et en lisant ce type de réaction, je sais pourquoi.
Pour des raisons professionnelles, je passe de nombreuses heures par jour en voiture. Et je suis désolé, mais oui, je subit les bruits de la circulation et une musique imparfaite. Mais bon, j'imagine que tu sais que certains passent 8 h par jour sur une chaine de montage et qu'eux non plus ne bénéficient pas d'un son parfait (tu n'as jamais dû le constater dans la réalité mais tu as bien dû voir un reportage sur Arte).
Continue de vivre dans ton univers et laisse nous de la place ici pour parler de notre pauvre vie sans âme (je trouve d'ailleurs très surprenant que tu t'abaisses à dialoguer par l'intermédiaire d'un clavier et d'un écran, ce qui détruit les contacts humains).
Et merci à tous ceux qui donnent leurs conseils techniques.
Répondre à Stef

17

matt, le jeudi 23 novembre 2006 à 19:53:01
Non mais il faut arrêter! Le MP3 prend plus de place qu'un WMA donc c'est un son largement meilleur! Et puis c'est comme si vous disiez "Je ne regarde que des fichiers avi"! Maintenant le MP4 existe aussi et d'autres! pfffff allez bonne nuit
Répondre à matt

21

moon pix, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:44:24
Ok moi dans tous ça je voudrais réduire un fichier aiff.. je sais pas trop ce que ç'est ça.. et ou le diminuer (en temps d'écoute)
tout ça pour le balançer sur myspace......... merci d'avance!!
Répondre à moon pix

22

Louchi, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:55:02
loool y en a qui cherchent midi a 14h ! le fichier mp3 est une évolution, voire une REVOLUTION. Si tu veux pas l'écouter, passe ton chemin, si tu l'écoute, écoute le et prends du plaisir, car seul toi touche le ciel par ta raison...
Répondre à Louchi

23

inconnu, le samedi 27 octobre 2007 à 13:35:27
Bonjour,
vous dite nimporte koi ces nul vos truc
chercher autre truc svp
Répondre à inconnu

24

angel, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:59:30
Bonjour,
c'est moi angel j'ai téléchargé easy CD DA extractor mais je ne sais pa comment travaillé avc
Répondre à angel

25

zidisamasua, le mercredi 6 février 2008 à 23:38:46
Salut tout les monde
j'ia un PDA mais je ne parvien pas a telecharger moi même des logiciel
et mettre l'Internet sur un seseau sans fils.
Répondre à zidisamasua

Résultats pour reduire taille mp3

Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd. (Résolu) salut a tous. J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd. Et je voudrais le graver sur un cd. Y a-t-il un logiciel pour couper le générique... Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184825-reduire-taille-d-un-divx-pr-le-mettre-sur-cd
Réduire taille lot de photos avec xnview (Résolu) Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé comment www.commentcamarche.net/forum/affich-6230024-reduire-taille-lot-de-photos-avec-xnview

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo

Réduire taille d'un fichier pour gravur CD (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier étant trop gros, je ne sais pas pour quelles solutions opter... Dois-je changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941458-reduire-taille-d-un-fichier-pour-gravur-cd
Comment réduire taille vidéo (Résolu)Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a des amies... comment faire? meric de vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-3743144-comment-reduire-taille-video
Logiciel pr reduire taille d'image (Résolu)bonjour j'ai une image qui fait 295x295 quand je l'ouvre et je voudrai que quand je l'ouvre elle fasse 128x96 pouvez vous m'aidez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2271291-logiciel-pr-reduire-taille-d-image

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

Nokia N96N 96,Autonomie en conversation : 3.6h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,125 grammes,WAP,GPRS,MP3,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Taille de l'écran:240x320 ... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n96-1073710-fiche-technique
Samsung SGH-i200i 200,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262144,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i200-1092827-fiche-technique
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique