|
|
|
|
|
Si ton fichier mp3 correspond à une chanson, je pense que 1mo sera le minimum.
Sinon moi j'utilise Easy CD DA extractor, ça marche plutot bien, et la tu peux choisir ta qualité de compression. A+
|
|
T' as raison, réduis-le ton mp3, comme ça t'auras plus qu'un fichier de xxx ko qui te donnera un grésillement infame que certains osent appeler un morceau de musique....Bravo !!!
Tom "Je hais le mp3" |
|
merci de vos reponses
en fait c'est un extrait de 1,09minutes. et donc j'essaie de le compresser toute propositon est bonne ce qui me permet de tester au moins. comment tu fais avec easy CD DA extractor? ca m'interesse merci |
c'est effrayant ce que je lis, excusez-moi tous! Le vmp3 est déjà un format compressé qui tend à détruire l'intégrité et la musicalité de la.... musique et vous voulez encore le réduire et le compresser. Ca donne quoi: des aboiements de chien?
Le mp3 assassine Beethoven |
j'ai réussiiiiiiiiii
merci à toi. j'ai utiliser cd extractor et j'ai la meme qualité en sortant. de 10mo en 650ko il faut le faire ps: pour beethoven, c'est ce qu'on appelle l'évolution sans vouloir t'offusquer. à l'époque on n'a pu que aller dans les opéras pour apprécier ce genre de musique, puis il y a eu les cassettes audio , puis il y a les cd -vidéo -dvd et maintenant les mp3. dans toute chose il y a les avantages et incovenients. à chacun de s'y retrouver. bonne journée à tous
|
Je dis Beethoven comme j'aurais pu dire Marley, Brel, AC/DC etcf.... Qu'importe lorsqu'on moi on apprécie presque toutes les musiques... L amusique assassine Beethoven, c'est une allusion en fait à un article de 1975... Eh ouais déjà!
Pour l'évolution, quelle évolution. Le mp3 est une régression qui tue la musicalité et la création pure Voir à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1330214-Interet-pour-les-mp3 |
< 6 > - Interet pour les mp3 ???
Ajouté par Nunuxnewby (24/02/2005 à 13:19 GMT+1) leo127, excuses moi, mais à chaque fois, je trouve tes nombreuses interventions très "no comment". c'est la seule chose que j'ai retenu. bonne journée |
|
Bah t'as pas retenu le principal alors je te le mets en gros :
LE MP3 EST UN FORMAT DE COMPRESSION DESTRUCTEUR Pas bien !!! :-((( |
nan j'ai plutot retenu "esprit borné" |
C'est déjà ça.... |
c'est exact: c'est borné chez moi d'enceintes acoustiques qui ne diffusent jamais de mp3
M'enfin, je suppose que c'est un problème de générations: je préfère écouter un vieux 33t qui craque qu'un mp3 qui tue l'émotion Bonne journée à tous |
hors sujet ton bethoven !!! si tu veut pas ecouter de mp3 c ton choix chacun son truc :) !!je prefere avoir un cd ds l auto avec 10 heure de musique ,que 40 cd ds la boite a gand et ne plus avoir de place pour ranger mes capotes !!!
|
le mp3 plus les bruits de la circulation, ça doit donner une sacrée cacophonie: c'est ce que certains appellent apprécier la musique...
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
Non mais il faut arrêter! Le MP3 prend plus de place qu'un WMA donc c'est un son largement meilleur! Et puis c'est comme si vous disiez "Je ne regarde que des fichiers avi"! Maintenant le MP4 existe aussi et d'autres! pfffff allez bonne nuit |
Ok moi dans tous ça je voudrais réduire un fichier aiff.. je sais pas trop ce que ç'est ça.. et ou le diminuer (en temps d'écoute)
tout ça pour le balançer sur myspace......... merci d'avance!! |
loool y en a qui cherchent midi a 14h ! le fichier mp3 est une évolution, voire une REVOLUTION. Si tu veux pas l'écouter, passe ton chemin, si tu l'écoute, écoute le et prends du plaisir, car seul toi touche le ciel par ta raison... |
Bonjour,
vous dite nimporte koi ces nul vos truc chercher autre truc svp |
Bonjour,
c'est moi angel j'ai téléchargé easy CD DA extractor mais je ne sais pa comment travaillé avc |
Salut tout les monde
j'ia un PDA mais je ne parvien pas a telecharger moi même des logiciel et mettre l'Internet sur un seseau sans fils. |
Résultats pour reduire taille mp3