Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer info bulles "de nouvelles mises à .

elektrax, le lundi 30 janvier 2006 à 21:43:01
Bonsoir,
comment supprimer l'info bulle de win xp sp1 qui à chaque démarrage m'écrit "de nouvelles mises a jour siont disponibles" cliquez ici, etc...sans les installer,
Merci
Répondre à elektrax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 31 janvier 2006 à 03:49:40
bsr
dans la barre des tâches, clic doit sur icône et sortir

mais pourquoi refuser màj qui protégent ton ordi ?? - c est une bêtise

ton pc doit être programmé pour recevoir màj auto, tu peux supprimer cette option..... mais..... "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elektrax, le mardi 31 janvier 2006 à 17:12:33
merci, oui sans doute une betise, qui vivra verra.
Répondre à elektrax

Résultats pour supprimer info bulles "de nouvelles mises à .

Company of Heroes Nouvelle mise à jour (Résolu) Bonjour, J'ai recemment installé la nouvelle mise à jour de COH et lorsqu'elle fut termine je me retrouve sous windows pour devoir l'installer automatiquement le problème est que je ne sais pas ce que veut dire l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322337-company-of-heroes-nouvelle-mise-a-jour
Mise à jour java disponible. (Résolu) Bonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : http://filehippo.com/download_java_runtime/ NB: Ne pas oublier de supprimer toutes les versions antérieures, à 1.6.0.4 via :Ajout et suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940697-mise-a-jour-java-disponible
Fichier en quarantaine (Résolu) je suis débutante.Comment supprimer un fichier mis en quarantaine?faut-il l'extraire pour le supprimer ,je n'ose pas peur de faire une bétise?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2557561-fichier-en-quarantaine

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista

[MSN] Suppression de contacts (Résolu)Bonsoir J'ai un contact qui m'avait supprimé (et pas bloqué) or je vois qu'il m'a de nouveau mis dans ses contacts. Pourquoi j'ai pas eu de notification : "...veut vous ajouter dans vos contacts...?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2164884-msn-suppression-de-contacts
Plus de Mise à jours Windows Update (Résolu)Bonjour, J'ai un petit Problème avec "Windows Update". Du moins je le suppose, cela fait depuis le 26/09/08 que je n'ai plus aucunes mises a jours disponible. Il est écrit : Aucunes nouvelles mise a jour est disponible pour votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8683168-plus-de-mise-a-jours-windows-update
Gardé ou viré tel est la question (Résolu)salut je sais pas trop comment mis prendre j'ai les sims et je viens de metre le dossiers les sims 2 sur le disque dur externe ! et je vais reinstaller mais que faire je supprime le nouvo dossiers et jmet lancien ou je bazarde tout a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3494430-garde-ou-vire-tel-est-la-question

Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro

Microsoft revoit l'interface du Xbox Live le 19 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft activera le 19 novembre prochain la mise à jour de l'interface de sa console de salon sous le nom de New Box Experience. Dotée de nouvelles chaînes, la nouvelle plate-forme intégrera un système de création d'avatars,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-revoit-l-interface-du-xbox-live-le-19-novembre-5847498-actualite.php3
Le chiffre du jour : Microsoft a vendu 19 millions de Xbox 360 dans le monde(Paris - Relax news) - Le constructeur américain annonce avoir écoulé 19 millions de Xbox 360 à travers le monde depuis le lancement de la console en fin d'année 2005. C'est aux Etats-Unis que la machine rencontre le plus de succès avec 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-microsoft-a-vendu-19-millions-de-xbox-360-dans-le-monde-5846652-actualite.php3

Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Systray - systray.exesystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un... www.commentcamarche.net/contents/processus/systray-exe.php3