Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture de fichier avec extension.iso

bebemoustic, le mercredi 1 mars 2006 à 20:19:35
bonsoir tt le monde,

j'ai un collègue qui m'a envoyé un fichier .iso et je ne peux pas le lire comment puis-je faire ?

merci de vos réponse

bonne soirée
Configuration: windows xp
Répondre à bebemoustic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:23:06
Salut,
Les fichiers ISO sont des images disques, voir ceci pour le graver :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bebemoustic, le mercredi 1 mars 2006 à 20:26:26
merci pour ta réponse mais je souhaite ouvrir le fichier pas le graver. pourrais-tu m'éclairer ?
Répondre à bebemoustic

3

Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:28:27
Ceci alors :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.­html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

jmber, le mercredi 1 mars 2006 à 20:43:17
Bonsoir, ce que Yoan t'a donné est excellent mais shareware, si tu veux un freeware voici un bon logiciel :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.ht­ml @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

5

Yoan, le mercredi 1 mars 2006 à 20:45:29
Ah oui désolé j'avais pas vu :/
Winrar les ouvrent aussi. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

7

rare, le jeudi 10 mai 2007 à 21:19:59
bravo pour winrar
c tout simple et ca marche
Répondre à rare

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Patrick (pat le chat), le jeudi 27 juillet 2006 à 17:13:26
Salut gars
utilise le logiciel ISOBUSTER tu peux le trouver ici :
http://www.aocf86.dsl.pipex.com/isobuster/isobuster_all_lang­.zip

@@+++
Répondre à Patrick (pat le chat)

Résultats pour lecture de fichier avec extension.iso

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu) Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript

Jeux iso pour psp (Résolu)Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
Fichier et image iso (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fichier avec l'extension .iso... Y a-til moyen d'en créer une???? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6106406-fichier-et-image-iso
Lire fichier extension .ets (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un connait un produit permettant cela je lui serais reconnaissant de m'en faire part. Merci. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3685399-lire-fichier-extension-ets

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3