|
|
|
|
Salut,
dans quel cursus es-tu? |
je fais une formation informaticien micro... elle me donnera le niveau BAC +2
on va dire que le niveau n'est pas celui d'un ingénieur^^ mais pas non plus celui d'un débutant... :) une formation qui approfondi les bases de l'informatique (réseaux, maintenance, internet, prog...)
|
Et y'à pas un sujet qui te branche plus que d'autre (personnellement je peux peut-être t'aider en réseau).
Tu fais cette formation avec quel organisme?? |
Tu as un exemple ici :
http://profge.free.fr/BTS_SE1.html Formation BTS - une partie vie de l'entreprise - une partie projet. C'est une trame bien documentée, qui peut être un point de départ |
Bonjour Dyx !
j'aurais souhaité à ce que vous vous êtes rapproché(e) de votre établissement d'accueil pour en procurer d'un exemplaire. Cordialement. anatole kengo Informaticien |
Sinon pas de nouvelles??
Tu n'as toujours pas choisis vers quel domaine te tourner?? |
Bonjour,
j arive pa a faire mon rapport de stage en informatique |
Bonjour,
je vou pries mesieurs et mesdames de m aider a faire un rapport de stage en lingerie et etage je l ai fai dans un hotel !! et vite fai merci |
je suis en bac pro secrétariat |
cc...je fé un stage a la SAUR,traitement des eaux,é je ne sais pas comment rédiger mon rapport!!!
merçi de bien vouloir m'aider... svp... |
je suis famour, j'ai déja fait ma soutenance en IG et je suis à la fin de mon stage professionnel au cours duquel j'ai conçu un logiciel de gestion de prestation de service où je dois régiger un rapport. pourriez vous m'aider? |
Je suis en Terminale Bac Pro Services Accueil Assistance Conseil et je suis en stage dans une agence immobilière et pour mon rapport de stage je dois trouver un dysfonctionnement à l'accueil de l'agence afin de trouver une idée de projet et je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
|
Je fais un stage auprès d'un fournisseur d'accès internet et dpuis que j'y suis je n'arrive pas à trouver un thème pour un rapport de stage.Aidez-moi suis étudiant en informatique industrielle.Merci d'avance |
Bienvenue au club moi je suis dans une bibliothèque, j'ai mon projet mais j'arrive pas a rédiger la problématique.
Si tu ne sais pas quoi faire comme projet fais le basic (reamenagment de l'accueil,...) ou sinon fais un sondage et demande aux clients ce qui ne va pas. Voilà je sais pas si ça t'a aidé mais bon |
vous pensez vraiment que quelqu'un vas bosser pour vous?
au lieu de pleurer sur les forums vous feriez mieux de bosser en vous documentant. FEIGNANT! |
Je vien d'effectuer une periode de stage en comptabilité, je suis en terminal bac pro, j'ai besoin d'aide pour rediger mon rapport de stage qui peut m'aider?? |
bonjour a toutes et tous je recherche quelque exemple de rapport de stage dans le cap petite enfance, qui est pas évident a trouver d'ailleur!
j'ai déja fais 1 stage dans la maternel et la bientot en halte garderie! je sais pas vraiment comment le détourné! aidé moi s'il vous plait, donnez moi de vos modéles, sa sera sympas, merci voila mon adress email; www.bertrand.leveque5@orange.fr |
mon cursus scolaire:
baccalaureat scientifique serie c bts en informatique industrielle et maintenance |
Résultats pour Exemple Rapport stage en informatique