Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Thunderbird et Free

alex9081, le mercredi 16 août 2006 à 11:32:16
bonjour a tous,
apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me dit :
" Impossible de ce connecter au serveur de courrier pop.free.fr : la connexion a ete refusee "
que ce passe t'il?
comment puis je faire?
merci de vos bons conseils!!
Répondre à alex9081  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 16 août 2006 à 11:42:04
Salut !
Tu as dû mal configurer tes serveurs de messagerie :

Utiliser et configurer mozilla thunderbird : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=33

*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

alex9081, le mercredi 16 août 2006 à 13:20:31
ok, merci je vais aller voir ca de suite!!
Répondre à alex9081

3

zaibet, le jeudi 9 août 2007 à 10:38:58
Je veux configurer thunderbird mais il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur, je suis chez FREE en dégroupé total
Répondre à zaibet

4

lutoso, le vendredi 28 mars 2008 à 13:39:36
bonjour a tous
j'ai le meme soucis mais apparement il s'agit d'un pbl d incompatibilite car mes parametres sont bons tout comme les tiens surement, pour info certains internautes insiste pour relever leurs messages jusq cela marche mais bon ...
Répondre à lutoso

5

still, le samedi 12 avril 2008 à 23:46:44
Si ca marche pas ... c'est que tes parametres sont pas bons ...
Répondre à still

Résultats pour Thunderbird et Free

[ThunderBird 1.5] Compte Gmail , FAI : FREE (Résolu) Bonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne peux pas en envoyer. pour le smtp j'ai essayé smtp.gmail.com et smtp.free.fr (25) ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869150-thunderbird-1-5-compte-gmail-fai-free
Configurer thunderbird (Résolu) Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je mettre dans les parametres pop car "pop.gmail.com" sort une erreur Et gmail.fr n 'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108766-configurer-thunderbird
Probleme envoie message avec thunderbird (Résolu) bonjor a tous je ne peut pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater quelque chose le message d'erreur est le suivant: une erreur est survenue lors de l'envoi du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2749803-probleme-envoie-message-avec-thunderbird

Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Dictionnaire français sous thunderbird (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2389582-dictionnaire-francais-sous-thunderbird
Messagerie : envoi de pièce jointe impossible (Résolu)Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir. Est-ce un pb de paramétrage de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341232-messagerie-envoi-de-piece-jointe-impossible
[ echec de l 'envoi du mot de passe ] (Résolu)Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free. Mon mot de passe n 'y est plus reconnu .Sur la messagerie j 'ai le message suivant "echec de l 'envoi du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233595-echec-de-l-envoi-du-mot-de-passe

Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3