|
|
|
|
J'ai le meme probleme et sa soule je sais plus quoi faire sérieux moi sa me fait la meme chose avec ma mini SD aidez nous s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi aussi j'ai ce probleme |
salut moi aussi jai ce probleme ces la merde comment faire sil vous plaie jen es trop mare merci |
Courage car j'ai le même problème et je sais comment ça peut rendre fou ! J'attens avec vous une réponse. |
|
je rencontre aussi se problème impossible de formater ma micro sd a partir du pc ou du portable et impossible de mettre des photos , sons sur mon portable |
Je vois que tout le monde a le même problème ! Je peux pas vous répondre j'ai également ce problème alors que mes 3 cartes SD marchent parfaitement sur le PC seule la lecture marche... alors ce que je fais je prend mon appareil photo numérique, je le branche en USB sur le PC et je transfére les fichiers qu'il me faut... Rageant ! |
J'ai exactement le même problème, il m'est impossible de formater la carte sd car mon appareil photo me dit "carte protégée en écriture"...Dans le menu de mon appareil photo, impossible d'aller même sur la case "formatage", mon appareil la saute automatiquement...
Au secours !
|
regarder sur lvos cartes si ils sont pas verouee !!!
|
J vais apporté ma pierre à l'édifice... moi aussi j'ai le même poblème et je n'arrive pas à faire ssauter cette protection. Pourtant j'ai eu accès en écriture (il y a quelques mois) mais maintenant plus rien et je ne sais pas pourquoi! |
J'ai le même problème que Chimik mais avec une Mémory Stick Duo. Svp aidez nous |
Salut les gars !!!!
ok tt le monde le meme prob !!! le truc c'est que les cartes sont verrouillé. Style une petite puce blache sur le coté de la cart e (pour les cartes SD) qu'il faut mettre vers le bas.
|
up!
j'ai le meme problème, je pense que ça vient de l'adaptateur (je peux supprimer sur le portable mais je ne peux que lire sur le pc, aucun transfert possible) quelq'un pourrait expliquer la methode du dernier message ? merci a+ |
salut les gars, j'avais le même problème avec une APN Canon IXUS i
la seul solution que j’ai trouvé à mon problème : enlever la carte et la batterie, en suite remettre la carte d'abord et âpres la batterie, je ne sais pas pourquoi mais ça marche, peut être un problème de fabrication, je ne me prends pas la tête, donc maintenant chaque fois que il y a marqué « carte protégée » je procède comme ça et voila le problème est réglé |
moi aussi g ce problème |
|
j'ai aussi le probléme je comprend pas la manipulation de djay posible de nous expliqer djay?! |
Slt j'ai eu le même problème et j'ai juste deverouillé la certe en levant le petit levier à coté (il était sur "lock" !! Merci c'est grâce à vous !! J'espere que ca marchera pour vous aussi !!=)
Bye !! |
salut à tous bon bah moi aussi j'ai ce problème avec le lecteur de carte de ma Canon...
mais bon j'ai fais des recherches et aparement quand ça arrive ça veut dire que le lecteur de carte a eu un soucis et qu'il est sans doute mort... dsl |
coucou
pour ma part du jour au lendemain mon lecteur à buguer, car j'ai le même probléme sur la carte de mon appareil photo numérique et sur la carte de mon gsm. J'ai formater en mode sans echec invite de commande mais cela n'a rien fait, j'ai changer d'adaptateur pour ma carte gsm et rien. Par contre chez mon opérateur sa marche du feu de dieu, on a testé. Alors prennez votre porte-feuille et direction j'ai le vendeur de lecteur de carte lol Bonne continuation et a ++ si je trouve autre chose je vous bipe !! |
Coucou alors pour moi ca y est !! la protection a virée !!
Merci djay pour cette adresse Vous devez aller sur cette adresse : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t99667.html -------------------------------------------------------------------------------------- Mais avant il faut prendre conscience que c'est une opération dangereuse pour votre ordi si vous la faite mal : Allez voir d'abord ce lien : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=63815 Qui vous raconte ça :: A côté des nombreux parmétrages que propose Windows XP, vous avez la possibilité d’intervenir directement dans la Base de Registre de votre système d’exploitation. L’accés à la Base De Registre se fait par le biais de son éditeur RegEdit. Voici comment lancer RegEdit de 3 façons : 1) Appuyer simultanément sur les touches Fenêtre Windows et R 2) Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et taper RegEdit en mode de commande. 3) Lancer le Gestionnaire des tâches, cliquer sur fichier puis sur Nouvelle tâche et taper RegEdit. ------------------------------------------------------------------------------------ Aprés vous n'avez qu'a suivre les informations ci-dessous: Pour supprimer un protection de micro carte SD : Vous devez suivre ce chemin aprés avoir ouvert la base du registre : 1 - HKEY_LOCAL_MACHINE (dossier - cliquez sur le +) 2 - System (dossier - cliquez sur le +) 3 - CurrentControlSet (dossier - cliquez sur le +) 4 - Control (dossier - cliquez sur le +) 5 - StorageDevicePolicies (dossier - cliquez sur le +) (si ce fichier n'existe pas il faut le créer en faisant édition -nouveau -"clé") Renommer le dossier : StorageDevicePolicies 6 - Il y a un fichier "Par défaut" - clic droit dessus - modifier 7 - donnée de la valeur : tapez =dword:00000000 et l'affaire est dans le sac !!! Sur ceux bonne continuation à tous et merde à vous pourvu que ça marche biz a++ |