Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduction du poid des photos

orax, le vendredi 25 août 2006 à 17:58:36
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de reduire le poid des photos parce que pour faire un blog c'est pas pratique.
Merci d'avance
Répondre à orax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le vendredi 25 août 2006 à 20:03:23
Bonsoir
question posée deux fois par semaine. Une petite recherche t'aurait renseigné vite.

http://www.xnview.com

Claude
Répondre à claude ray

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Cory13, le jeudi 30 août 2007 à 19:13:00
Bonsoir,
Je suis super nulle en informatique ! ;o)
Tout d'abord merci pour le lien ! ... Je me suis donc lancée dans le téléchargement, mais horreur, impossible pour moi de télécharger la version française ! snifff !!! J'ai pourtant tout essayé, setup french, ou version minimal (english, french, german) !!!
Que faire ! ... Je ne suis vraiment pas assez douée en anglais pour garder la version initiale !
Merci pour vos réponse ! :o)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cory13

3

Banban la tulipe , le jeudi 30 août 2007 à 19:26:06
Répondre à Banban la tulipe

4

Zargo, le mardi 2 septembre 2008 à 16:22:13
Répondre à Zargo

Résultats pour Reduction du poid des photos

Réduction du poids d'une photo en PHP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une idée de la fonction... (en PHP) Mon code c'est juste un formulaire qui demande nom, prénom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513683-reduction-du-poids-d-une-photo-en-php
Réduire le poid des photos pour envoi par mai (Résolu) Bonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage de mon appareil, je lui demande de faire toutes les photos en très bonne qualité :3456x2304. Le but est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779672-reduire-le-poid-des-photos-pour-envoi-par-mai
[Bons de reduc Amazon] (Résolu) Bonjour à tous !! Voilà j'aimerais savoir si il y a quelqu'un d'entre vous tous qui aurait actuellement un bon de reduction pour Amazon qu'il n'envisagerait pas d'utiliser ?? C'est très urgent ! Merci beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606652-bons-de-reduc-amazon

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

S.O.S. photos trop lourdes (Résolu)Bonjour. J'ai toujours un pblème avec l'envoi de mes photos numériques par mail. Elles sont définitivement trop lourdes. Je mets 2 h a les envoyer et en plus, je bloque toute la messagerie à ceux à qui je les envoie. On m'avait parlé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078793-s-o-s-photos-trop-lourdes
"poids" des différents formats (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir, our une image donnée, quels sont les poids des différebt formats d'enregistrement (et si possible, combien en existe t-il ?) Très cordialement , Maurice... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456897-poids-des-differents-formats
Logiciel de réduction [MP160 CANON] (Résolu)Bonjour, Si vous avez une question ou un problème, posez-la et expliquez-la  avec un MAX DE DETAILS!  "{Qu3ncof3d}" Volontaires CCM www.commentcamarche.net/forum/affich-8388471-logiciel-de-reduction-mp160-canon

Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell

HP PhotoSmart D7460D 7460,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Compatibilité:PC,Mac,Divers: ,Dimensions (LxHxP):46.2x23.6x50.0 cm,Poids:7.9 Kg,Imprimante photo,Mémoire installée:64.0 Mo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d7460-979847-fiche-technique
HP Photosmart A618A 618,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Dimensions (LxHxP):25.5x13.0x11.6 cm,Poids:1.55 Kg,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Poids:1.55 Kg,Compatibilité:PC/MAC,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a618-667424-fiche-technique
HP PhotoSmart D5360D 5360,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,32 pages/mn,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Compatibilité:PC,Mac,Divers: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):47.3x18.3x45.8 cm,Poids:5.7 Kg,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d5360-1004697-fiche-technique