Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

rpd, le dimanche 3 septembre 2006 à 00:49:40
bonjour,
je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF
merci davance
Répondre à rpd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice3536, le dimanche 3 septembre 2006 à 01:06:11
salut,
libre comme l'air (faut passer à Linux...)
http://www.framasoft.net/article1572.html
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/26668.html
@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Répondre à Fabrice3536

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jmp59, le dimanche 3 septembre 2006 à 01:06:13
Répondre à jmp59

3

Fabrice3536, le dimanche 3 septembre 2006 à 01:07:09
ça c'est synchro...
au poil^^ @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Répondre à Fabrice3536

4

• 1
Damed, le lundi 18 décembre 2006 à 15:57:24
Messieurs ou dames , demoiselles, Pourrais je savoir le programme gratuit de la convertion de PDF pour Word et le PDF XLS pour le XLS te me remettre le nuéro de l'utilisateur et serie de chacun d'eaux. Merci
Répondre à Damed

5

• 3
Sh33p_n4vy, le lundi 18 décembre 2006 à 16:03:45
la, j'ai rien compri...lol
Répondre à Sh33p_n4vy

6

ALGUIDROUX, le lundi 31 décembre 2007 à 16:35:36
le meilleur logiciel trouvé est celui de NUANCE PDF CONVERSION 4
l est vrai qu'il est payant mais d'une fiabilité certaine.

Bon courage

ALGUIDROUX
Répondre à ALGUIDROUX

7

Densy, le lundi 31 décembre 2007 à 18:53:13
Bonjour,

J'ai trouvé un site hyper intéressant. En effet, vous n'avez pas à télécharger de logiciel du tout et vous pouvez convertir des fichiers Word en PDF, ainsi que toutes les conversions inimaginables vidéos VMW en AVI, musique WMA en MP3, etc....

Ce petit bijou de site se trouve à l'adresse : http://media-convert.com/convertir/

Bonne année 2008!

Densy :)
Répondre à Densy

8

OULHIAD, le mardi 12 février 2008 à 10:45:07
salut

j' aimerais recsevoire le logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

merci
Répondre à OULHIAD

9

• 3
jmp59, le mardi 12 février 2008 à 11:35:09
Bonjour,

Si.au lieu de te précipiter en bas de la page, tu avais regardé les posts précédents tu aurais vu que la réponse est là depuis septembre 2006.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

11

novaklion, le lundi 14 avril 2008 à 01:40:50
je te remerci DENCY pour le site , c vriment un bon site pour tous le monde
Répondre à novaklion

12

jmp59, le lundi 14 avril 2008 à 08:31:10
Oui, mais ...

Le fichier qu'on veut convertir est transmis à Media Convert. Je pense qu'on peut leur faire confiance pour qu'ils n'en fassent pas une utilisation frauduleuse. Ça se saurait vite et ce serait donc du suicide.

Mais personne n'est à l'abri d'un piratage. Alors mieux vaut ne pas s'en servir pour convertir des documents contenant des informations confidentielles !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

13

olodo, le mardi 1 juillet 2008 à 23:33:31
rie à signaler
Répondre à olodo

14

maroctoday, le mardi 30 septembre 2008 à 01:50:42
cette article peut être utile si vous chercher a convertir vos document en Pdf gratuitement
http://logiciel.scribd.info/2008/09/convertir-les-document-e­n-pdf.html
Répondre à maroctoday

15

hima, le lundi 27 octobre 2008 à 20:41:09
je voudrais moi aussi connaitre les logiciels qui converti les fichiers word à des fichiers pdf merci
Répondre à hima

16

jmp59, le lundi 27 octobre 2008 à 21:32:44
C'est DÉSESPÉRANT !

Pourquoi venir sur une discussion existante si c'est pour ne pas lire ce qui s'y trouve ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

Cherche convertiiseur word>>>pdf GRATUIT (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et merci Rque: j'ai trouvé un logiciel que je trouve magnifique mais il est payant (Convert Doc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167708-cherche-convertiiseur-word-pdf-gratuit
[vista] Rch installer WORD gratuit!!!! (Résolu) Bonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu que OpenOffice.org peut remplacer Word mais j'aimerai savoir si il lit des documents WORD et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339767-vista-rch-installer-word-gratuit
Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version d'essai d'AVS vidéo converter qui est super mais cette version me colle un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177091-logiciel-gratuit-pour-converir-ifo-en-avi

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Convertire du PDF en word (Résolu)salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word
Problème conversion Word vers PDF (Résolu)Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356942-probleme-conversion-word-vers-pdf

Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer
Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter