|
|
|
|
as tu configurer ton site et ton serveur ftp?
si non ilfaut créer un nouveau site et inscrire toutes les coordonnées demandées ftp, login, mot de passe... tu peux meme tester la connexion pour verifier si tes identifiants sont les bons voila l adresse ou tu pourras trouver tout ce qu il te faut http://www.adobe.com/support/documentation/fr/dreamweaver/documentation.html
|
|
non j'ai pas fait tout ca et je comprend pas trop a vrai dire, as tu ce logiciel peu tu me donner plus de directive.
Aurait tu msn pour mieux communique. Merci pour ta reponse |
|
Bonsoir,
Quel est l'hébergeur de ton site ? Il y a une méthode qui a le mérite de demander très peu d'apprentissage et qui marche avec tous les logiciels: 1/ Cherche dans la doc de ton hébergeur: - ton adresse (du type ftp.monsite.fr) - ton identifiant - ton mot de passe 2/Télécharge FILEZILLA (gratuit) et installe-le 3/ Dans FILEZILLA: File>new site puis saisis: ton adresse ftp (Hosts) ton identifiant (user)et ton mot de passe 4/Tu laisse défiler les messages que s'échangent ton logiciel et celui de ton hébergeur et tu obtiens deux fenêtres: site local à gauche, site distant (celui qui sera visible sur le web) à droite. 5/ Tu sélectionnes tout dans la fenêtre de gauche et tu fais glisser dans la fenêtre de droite. 6/ Tu vas voir sur le web ce que cela donne. |
|
merci Hotkey,
Quel hebergeur choisir? J'en ai trouve mais le seul probleme il me demande le nom de domaine???? Dsl c pas trop mon truc, je me lance dans l'aventure mais c pas evident, Merci pour vos reponse |
|
C'est ce que je pensais sans oser le demander: il faut avoir un hébergeur et un nom de domaine pour mettre son site en ligne.
Tu as les solutions + ou - gratuites avec un sous-domaine, genre www.monsite.free.fr Inconvénient : très mal vu des moteurs de recherche, donc site introuvable ! Je ne recommande pas ALICE ... Sinon tu achètes un nom de domaine en .fr, .info, .eur etc pour 3 ou 4 euros par an et tu ajoutes de 0.50 à 3 € par mois pour l'hébergement. J'ai mis plusieurs sites chez OVH, un très gros hébergeur, et cela tourne sans problèmes depuis 2 ans. J'en ai un autre chez 1&1, avec la fameuse offre "tout gratuit pendant 3 ans" qui n'a pas été rééditée, dommage ! Egalement sans problèmes. Pas de prise de tête cela vaut bien les 15 € par an que cela me coûte -et j'ai tendance à être plus radin que la moyenne ! Tu vas sur leur site et tu peux être opérationnel en moins de 24 H. Mon conseil: ne pas donner de coordonnées bidon, sinon il est impossible de défendre son territoire virtuel en cas de conflit.
|
|
Regarde ça:
http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml 1 Giga à 0 € , tu peux t'amuser pour pas cher. Je n'ai jamais vraiment exploré Dreamweaver, j'utilise Frontpage 2003 et Office Sharepoint designer 2007 en beta. Lance une recherche tutoriels ou tutorials dreamweaver sur Google et tu touveras des cours mieux faits que certains bouquins vendus à prix d'or ...
|
slt
alors es tu arrivé a faire ton site de rugby ? |
Slt
Moi, je suis un debutant. J'ai fais un site qui contient PHP et CSS et je ne trouve pas d'hebergeure qui soit simple. Si il est possible de me diriger vers un hebergeure qui soit le plus simple possible. Merci Envoyer vos reponse au adresse suivante cyrilhachem@hotmail.fr securitydoorent@hotmail.fr |
Je peux t'aider car je vient de créé mon premier site!
entre l'adresse msn suivant "guillardmarc@hotmail.com"je pourrait t'aider en direct sur msn! car c'est trop lomg a expliquer par mail |
|
Salut alor ? en parlent de site ici vous avez réussie à faire vos site ? si vous avez besoin d'aide Je suis présent ici :
original-@hotmail.fr ya pas de souçis c'est avec plaisir =]
|
|
utilise mozilla ftp il est gratuit |
bonjour tout le monde...
je suis dans la galere total.... j ai fai un projet pour un site dans microsoft publisher et je sais pa comment l instaklller gratuitement sur le web.... un autre probleme ce st que je veu une adresse facile a retenir!!
|
SLT, MOI C EST KIKOU
JE SUIS DEBUTANT ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT OBTENIR MES COODORNEES CHEZ MON HEBERGEUR DE SITE AUX FINS DE METTRE MON SITE SUR LE WEB PAR FILEZILLA?
|
lu moi g un probleme g tou ce quil fo j'ai envoyer toute les donnees sur mon ftp (avec dreamweaver)mais quand je v sur l'adress du site g un mesage d'erreur de mon hebergeur alors que j'avais reussi a mettre mon site precedent avec izispot merci d'avance de votre reponse |
j'aimerai moi ussi créer un site mais gratuitement et sas donner mon adresses et mon nom ^^ merci |
Salut à tous
Je viens de créer 2 sites avec googlepages.com je suis enchanté je vous le conseille et en plus c'est gratuit pour l'hebergement il y a un hebergeur qui vous heberge en vous faisant gagner de l'argent en plus on peut en parler si vous le voulez bien |
ah! j'oubliais email: kabakru@yahoo.fr
|
Salut,
voilà, je viens de créer un site avec dreamweaver. J'ai choisis 1&1 comme hébergement. J'ai pris filezilla mais j'avoue que là, j'aurais bien besoin d'aide. Une bonne âme pourrais bien me guider pour le mettre en ligne? S'il vous plait..................... |
sur 1et1 tu ouvre ton compte
tu clic sur : webtransfert et tu balance tout le fichier correspondant à ton site rien d autre Dés lors où tu as un nom de domaine |
Résultats pour comment mettre son site en ligne?????