Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre son site en ligne?????

nico131, le mardi 5 septembre 2006 à 18:15:29
Bonjour,

Je veux creer un site pour le club de rugby ou je joue.

J'ai creer le site avec dreamweaver 2004. Apres plusieurs recherge je n'arrive pas a le mettre en ligne.

Pouvez-vous m'aidez????
Merci par avance a vos reponse
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptite59, le mardi 5 septembre 2006 à 18:30:36
as tu configurer ton site et ton serveur ftp?
si non ilfaut créer un nouveau site et inscrire toutes les coordonnées demandées ftp, login, mot de passe... tu peux meme
tester la connexion pour verifier si tes identifiants sont les bons

voila l adresse ou tu pourras trouver tout ce qu il te faut
http://www.adobe.com/support/documentation/fr/dreamweaver/do­cumentation.html

79

piro1995, le mercredi 23 avril 2008 à 14:18:49
slt sa va bon j ai fait un site mait je n arive pa a le metre sur internet

80

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Dalida, le mercredi 23 avril 2008 à 14:52:17
salut,

et par hasard, tu n'aurais pas eu l'idée de lire les réponses qui ont déjà été données avant de poster ta question n'importe où ?
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

82

• 1
Soufas, le dimanche 1 juin 2008 à 21:00:37
pour mettre ton site en ligne,tu dois chercher un hebergeur,pour compare et trouver un je te conseille de visiter ce site
http://hebergement-gratuit.e-monsite.com/

2

• 2
nico131, le mardi 5 septembre 2006 à 18:38:35
non j'ai pas fait tout ca et je comprend pas trop a vrai dire, as tu ce logiciel peu tu me donner plus de directive.

Aurait tu msn pour mieux communique.

Merci pour ta reponse

3

• 2
HOTKEY, le mardi 5 septembre 2006 à 20:31:10
Bonsoir,

Quel est l'hébergeur de ton site ?

Il y a une méthode qui a le mérite de demander très peu d'apprentissage et qui marche avec tous les logiciels:

1/ Cherche dans la doc de ton hébergeur:
- ton adresse (du type ftp.monsite.fr)
- ton identifiant
- ton mot de passe

2/Télécharge FILEZILLA (gratuit) et installe-le

3/ Dans FILEZILLA: File>new site puis saisis:
ton adresse ftp (Hosts)
ton identifiant (user)et ton mot de passe

4/Tu laisse défiler les messages que s'échangent ton logiciel et celui de ton hébergeur et tu obtiens deux fenêtres: site local à gauche, site distant (celui qui sera visible sur le web) à droite.

5/ Tu sélectionnes tout dans la fenêtre de gauche et tu fais glisser dans la fenêtre de droite.

6/ Tu vas voir sur le web ce que cela donne.

4

• 2
nico131, le mardi 5 septembre 2006 à 22:30:00
merci Hotkey,

Quel hebergeur choisir?

J'en ai trouve mais le seul probleme il me demande le nom de domaine????

Dsl c pas trop mon truc, je me lance dans l'aventure mais c pas evident,

Merci pour vos reponse

5

• 2
HOTKEY, le mardi 5 septembre 2006 à 23:07:22
C'est ce que je pensais sans oser le demander: il faut avoir un hébergeur et un nom de domaine pour mettre son site en ligne.

Tu as les solutions + ou - gratuites avec un sous-domaine, genre www.monsite.free.fr

Inconvénient : très mal vu des moteurs de recherche, donc site introuvable ! Je ne recommande pas ALICE ...

Sinon tu achètes un nom de domaine en .fr, .info, .eur etc pour 3 ou 4 euros par an et tu ajoutes de 0.50 à 3 € par mois pour l'hébergement.

J'ai mis plusieurs sites chez OVH, un très gros hébergeur, et cela tourne sans problèmes depuis 2 ans.

J'en ai un autre chez 1&1, avec la fameuse offre "tout gratuit pendant 3 ans" qui n'a pas été rééditée, dommage ! Egalement sans problèmes.

Pas de prise de tête cela vaut bien les 15 € par an que cela me coûte -et j'ai tendance à être plus radin que la moyenne !

Tu vas sur leur site et tu peux être opérationnel en moins de 24 H.

Mon conseil: ne pas donner de coordonnées bidon, sinon il est impossible de défendre son territoire virtuel en cas de conflit.

6

nico131, le mardi 5 septembre 2006 à 23:11:50
ok mais j'aimerai en avoir un gratuit car c pas pour un site perso mais pour un club qui ne veut pas lacher un cts mais qui aimerai avoir un site.

Par hazard, connet tu bien le logiciel dreamweaver ???? j'ai quelque petite question.

Merci pour tes reponse

7

• 2
HOTKEY, le mardi 5 septembre 2006 à 23:20:16
Regarde ça:
http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml
1 Giga à 0 € , tu peux t'amuser pour pas cher.

Je n'ai jamais vraiment exploré Dreamweaver, j'utilise Frontpage 2003 et Office Sharepoint designer 2007 en beta.

Lance une recherche tutoriels ou tutorials dreamweaver sur Google et tu touveras des cours mieux faits que certains bouquins vendus à prix d'or ...

55

johnny.beghin, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:13:22
Bonjour.

Depuis quelques jours, j'ai créé mon ftp chez ovh comme vous apparemment, avec la démo 1GO qui est gratuite.... mais je vais passer pour un idiot mais je n'arrive pas à l'utiliser.
A l'époque, j'avais un ftp free et je n'avais aucun problème pour aller voir mes fichiers sur le ent ensuite... tandis que là, je n'y arrive pas avec OVH.
En effet, je transfère toujours mes fichiers avec FileZilla, sans aucun problème (je vois d'ailleurs que j'occupé déjà 1 mo du site OVH...), mais je n'arrive pas à ouvrir les pages ou les imgaes sur le net...
J'ai essayé de mettre à la racine ou dans le dossier "WWW" et ça ne marche jamais...

http://justforme.ovh.org
...

Si vous pouviez me donner un petit conseil, ce serait super.
Merci d'avance.
Johnny.

8

tintin26, le dimanche 24 décembre 2006 à 01:48:34
slt
alors es tu arrivé a faire ton site de rugby ?

9

cyril20, le mardi 26 décembre 2006 à 12:47:28
Slt

Moi, je suis un debutant. J'ai fais un site qui contient PHP et CSS et je ne trouve pas d'hebergeure qui soit simple. Si il est possible de me diriger vers un hebergeure qui soit le plus simple possible.

Merci

Envoyer vos reponse au adresse suivante

cyrilhachem@hotmail.fr
securitydoorent@hotmail.fr

10

guillardmarc, le mardi 30 janvier 2007 à 23:53:19
Je peux t'aider car je vient de créé mon premier site!
entre l'adresse msn suivant "guillardmarc@hotmail.com"je pourrait t'aider en direct sur msn! car c'est trop lomg a expliquer par mail

11

• 1
ORIGINAL, le vendredi 13 avril 2007 à 21:47:53
Salut alor ? en parlent de site ici vous avez réussie à faire vos site ? si vous avez besoin d'aide Je suis présent ici :
original-@hotmail.fr ya pas de souçis c'est avec plaisir =]

22

• 4
swingcasper, le lundi 30 juillet 2007 à 19:49:36
bonjour,
J'ai une question à poser à propos de la création d'un site.Je l'ai enfin fini,mais je ne sais pas du tout comment faire pour remplir le formulaire de free.C'est mon fournisseur internet(à mon domicile).Seulement, ce n'est pas un site perso mais plutôt professionnel (vente d'article divers).L'adresse et le numéro de teléphone a indiqué sont-ils les miens personnels (mon domicile) où ceux de la boutique (elle se situe chez mes parents avec leur numéro de tel et il passe par Alice).
Rien n'est précisé correctement sur leur formulaire,et j'ai peur de faire des erreurs.
Si vous pouvez m'aider,ça serait vraiement gentil de votre part,car je suis un peu perdu.
merci beaucoup d'avance.

56

• 2
k'âne aille, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:49:35
bonsoir!ta proposition est-elle toujours valable? Je voudrais faire et mettre en ligne un site pour mes deux chambres d'hôtes mais n'ai pas les moyens de le faire faire par un ppro. Merci d'avance de ta réponse
cordialement

71

• 4
mellalia du 62, le mardi 15 avril 2008 à 19:09:50
bonjour je vien tout juste de t'ajouter à mes contacts sur msn car j'aimerai discuter avec toi car j'ai creé la présentation de mon site web et maintenant je suis bloquée (m adresse est marocaine.maroc@hotmail.fr) merci beaucoup

12

• 2
pbjja, le samedi 14 avril 2007 à 10:17:52
utilise mozilla ftp il est gratuit

13

pierre, le jeudi 17 mai 2007 à 18:36:18
bonjour tout le monde...
je suis dans la galere total....
j ai fai un projet pour un site dans microsoft publisher et je sais pa comment l instaklller gratuitement sur le web....
un autre probleme ce st que je veu une adresse facile a retenir!!

14

RAD ZONE, le jeudi 17 mai 2007 à 19:47:43
SALUT

pierre

tu devrais ouvrir ton propre post celui ci est tres vieux !!!

voila deja une piste
Choisir un hébergeur gratuit ou payant

RAD

15

kikou, le vendredi 18 mai 2007 à 12:09:03
SLT, MOI C EST KIKOU
JE SUIS DEBUTANT ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT OBTENIR MES COODORNEES CHEZ MON HEBERGEUR DE SITE AUX FINS DE METTRE MON SITE SUR LE WEB PAR FILEZILLA?

16

carambar789, le jeudi 12 juillet 2007 à 08:56:18

17

thibaut rey, le lundi 16 juillet 2007 à 17:50:06
lu moi g un probleme g tou ce quil fo j'ai envoyer toute les donnees sur mon ftp (avec dreamweaver)mais quand je v sur l'adress du site g un mesage d'erreur de mon hebergeur alors que j'avais reussi a mettre mon site precedent avec izispot merci d'avance de votre reponse

18

vince, le dimanche 22 juillet 2007 à 12:37:38
j'aimerai moi ussi créer un site mais gratuitement et sas donner mon adresses et mon nom ^^ merci

19

kabakru, le dimanche 22 juillet 2007 à 14:35:42
Salut à tous
Je viens de créer 2 sites avec googlepages.com je suis enchanté je vous le conseille et en plus c'est gratuit
pour l'hebergement il y a un hebergeur qui vous heberge en vous faisant gagner de l'argent en plus on peut en parler si vous le voulez bien

20

kabakru, le dimanche 22 juillet 2007 à 16:58:07
ah! j'oubliais email: kabakru@yahoo.fr

88

stella, le vendredi 15 août 2008 à 21:12:52
bonjour, j ai moi mème créé un site:
http//:krollplanet.googlepages.com

mais je ne le retrouve pas avec une recherche google,

pourquoi??

21

plouf, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:16:06
Salut,
voilà, je viens de créer un site avec dreamweaver. J'ai choisis 1&1 comme hébergement. J'ai pris filezilla mais j'avoue que là, j'aurais bien besoin d'aide. Une bonne âme pourrais bien me guider pour le mettre en ligne? S'il vous plait.....................

23

warlix, le lundi 30 juillet 2007 à 20:31:57
sur 1et1 tu ouvre ton compte

tu clic sur : webtransfert

et tu balance tout le fichier correspondant à ton site

rien d autre

Dés lors où tu as un nom de domaine

Résultats pour comment mettre son site en ligne?????

Publier un fichier PDF sur son site Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Tester son site sous plusieurs navigateurs Tout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Référencer son site : les moteurs de recherche Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site

Mettre une video sur son site (Résolu)Bonjour je voulait savoir comment on fdait pour mettre une video sur son site ou comment on fait pour heberger une video. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1305963-mettre-une-video-sur-son-site
1