Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer historique ie

mc_recco, le jeudi 28 septembre 2006 à 10:06:01
Bonjour. Je suis sous Win XP familial. Je voudrais récupérer l'historique de I.E., mais mon fils (le petit malin) a évidemment protégé ses visites en configurant l''historique à 0 jour. Comment puis-je contourner cette config ? Merci.
Répondre à mc_recco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le jeudi 28 septembre 2006 à 10:14:12
Salut,

bah tu peux mettre un nombre plus élevé..mais s'il le remet à 0 ça servira à rien .. regarde les cookies si il en reste ça peut sûrement aider et les dossiers Temp et Temporary Internet Files ça garde en miniature les images, ect.. si il n'a pas vidé tu vas découvrir peut-être des horreurs ô_O C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62

Résultats pour Récupérer historique ie

Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus
[Trojan] trojan que je connais pas... (Résolu) Bonjour, Mon PC est actuellement infecté par un trojan (enfin je crois) qui se manifeste de la façon suivante: il "enrichit" mon Historique IE de visites sur des sites d'un goût douteux (que je n'ai pas consultés bien évidemment), par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779678-trojan-trojan-que-je-connais-pas
Récupérer historique des conversations (Résolu) Bonjour, je voudrais récupérer mes conversations récentes que j'ai effacer sans le vouloir(je me suis trompé de dossier), est-ce possible de les récupérer, par n'importe quel moyen. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4680401-recuperer-historique-des-conversations

[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Nettoyer historique Iexplorer (Résolu)Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer
Récupération historique msn+ live effacer (Résolu)Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on ma donné est-ce que cela est possible? existe t'il un programme qui pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143249-recuperation-historique-msn-live-effacer
[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER] (Résolu)Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la. 1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498053-historique-internet-explorer

Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab
Télécharger ClipTrayCLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations réalisées via le presse-papier. Il est ensuite possible de récupérer toutes les entrées préalablement mises dans le presse-papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055052-cliptray
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab

Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3