|
|
|
|
Bonjour,
Il y a divers type de "flou". Le vrai flou, l'impression de flou qui est dû à la compression destructive (mpeg ou autre) et qui entraîne des artéfacts, et l'impression de flou dû à l'entrelacement de la vidéo : video Je pense que dans votre cas, il est question d'entrelacement. Essayez de désentrelacer votre vidéo. |
merci pour la reponse :)
pour preciser un peu le flou en question il s'agit surtout d'une enorme perte de qualité sur le sujet en mouvement le reste de l'image etant nette . je suis loin d'etre un expert en info d'ou ma seconde question qu'est ce qu'un entrelacement ,et comment desentrelacer une video?
|
Merci pour ces precisions
j'ai reussis a desentracler la video et en effet le changement est impressionant le sujet n'est pas encore parfaitement nette mais j'imagine qu'il s'agit plus d'un manque de puissance de l'ordinateur qu'autre chose . |
Bonjour,
Manque de puissance pour la restitution ? Possible. Si vous gravez votre film sur un DVD (testez avec un DVD réinscriptible), vous obtiendrez une image de qualité différente qui gommera peut-être le reste de "flou". Ce n'est pas évident. Rien de tel qu'un test. Il se peut aussi que ce soit une pixélisation due à la compression mpeg. Vous n'y pourrez pas grand chose à mon avis. |
Résultats pour Image qui deviens flou ( de la cam a l'ordi)