Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de connexion sans fil

myalydi, le vendredi 27 octobre 2006 à 18:41:07
bonjour, j'ai un portable avec Windows XP, j ai la aolbox avec la carte wifi.tout fonctionnait correctement au debut, maintenant, des que j enleve le cable secteur et que mon pc marche sur la batterie, la connexion sans fil se coupe et impossible de la reactiver.Merci par avance a ceux qui auront des solutions a mon problème
Répondre à myalydi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour perte de connexion sans fil

[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Driver pour la connection sans fil (Wifi) (Résolu) Bonjour, voila je cherche un driver pour la connection sans fil (wifi) pour mon PC acer extensa 5510, car j'ai formater mon Pc et je ne trouve po le driver. et je ne sais po non plus lequel choisir.j'ai essayé de le télécharger sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354696-driver-pour-la-connection-sans-fil-wifi
Iconne connection sans fil disparu (Résolu) Bonjour à tous, Voila il y a 2 jours je démarres habituellement mon pc sauf que je remarque quelque chose qui m'embête fort: l'icône de connections sans fils à disparu de ma barre d'outil. (se que j'entends par icône de connections... www.commentcamarche.net/forum/affich-5722553-iconne-connection-sans-fil-disparu

[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris

Ma connections sans fil et pas securiser ? (Résolu)Bonjour, je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'attend des clic dans l'ordi quand je regarde un film je pense que l'on emploie ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434024-ma-connections-sans-fil-et-pas-securiser
Connection sans fil (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter sur internet et je voulai passer par bluetooth ou connection sans fil. Comment procédé cette connection.MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4210359-connection-sans-fil
Se passer d'une connexion sans fil (Résolu)Bonjour, j'ai toujours utilisé une live box avec une connexion sans fil pour naviguer sur internet, je veux me passer de la liaison sans fil et revenir à quelquechose de plus simple. comment faire? j'ai une carte ethernet, dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7274407-se-passer-d-une-connexion-sans-fil

Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Panasonic PT-LB60NTELB 60 60 NTE 60NTE 60NTE,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrée VGA (d-sub):1,Connection sans fil,Standard sans fil :IEEE 802.11g/b,Sortie VGA:1,Entrée S-video:1,Entrée audio RCA:1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):2,Largeur:327... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-lb60nte-584836-fiche-technique
NEC LT280LT 280,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Correction de la distorsion (Keystone):Numérique,Préparé pour HDTV,Entrée VGA (d-sub):2,Connection sans fil,Standard sans fil :IEEE 802.11g/b,Sortie VGA:1,Entrée S... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-lt280-530453-fiche-technique
NEC NP2150NP 2150,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,HDCP:Yes,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée VGA (d-sub):1,Connection sans fil,Connection sans fil,Standard sans fil :IEEE 802.11g/b,Standard sans fil... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np2150-1052224-fiche-technique