Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir une page web enfichier pdf

anouk95, le lundi 20 novembre 2006 à 22:32:04
bonsoir à toutes et tous (en premier lieu)

Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf :
je m'explique : lorsque je veux réaliser cette opération,je suis obligée de passer par IE6 car là j'ai une icone qui me permet cette transformation rapidement, superbement et sans effort !
Avec Firefox, MON navigateur, je suis obligée de passer par abode acrobat et le résultat est loin d'être parfait, en général il me manque la partie droite de la page web !

En l'attente de votre réponse, recevez, madame, monsieur.........sourires........
Répondre à anouk95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anouk95, le mardi 21 novembre 2006 à 19:17:59
Bonsoir..............

je fais remonter, quand j'ai une idée, elle devient fixe..........
merci.
Répondre à anouk95

2

anouk95, le mardi 21 novembre 2006 à 19:50:42
bon je ne vais pas écrire "résolu"mais je pense que ça n'existe pas pour firefox : http://help.adobe.com/...

sniffffffffffffffffffffffff
Répondre à anouk95

3

anouk95, le mercredi 22 novembre 2006 à 00:14:12
Répondre à anouk95

4

Florentin, le mercredi 23 mai 2007 à 08:51:54
Répondre à Florentin

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
anouk, le mercredi 23 mai 2007 à 10:32:49
tout simplement, cliquer sur imprimer, choisir l'imprimante PDF, imprimer, et voilà un beau fichier PDF tout gratuit.

Merci à tous
Répondre à anouk

6

• 2
bilgun, le lundi 3 mars 2008 à 22:58:59
Sauf que moi en faisant cela j'ai bien le fichier en pdf mais le texte disparait ??????,
Répondre à bilgun

7

• 2
bilgun, le samedi 29 mars 2008 à 19:36:30
En fait j'ai trouve la solution:(tous seul)!
Il suffit sur pdfcreator de telecharger la barre d'outils pdfcreator pour internet explorer 7.
On ouvre une page web, on clique sur 1 onglet de la barre d'outil, et c'est fini on a une page web au format pdf.
J'ai trouve ca sur ce lien; a lire absolument pour les pas bon comme moi!

http://www.memoclic.com/631-pdf-creator/6581-pdf-creator.htm­l

Maintenant par contre j'ai pas trouve l'astuce pour convertir un fichier autocad en pdf HELP please?????
Répondre à bilgun

8

nickylarson00, le dimanche 27 avril 2008 à 18:32:42
arreter d vous prendre la tete pour rien il a plus simple ke tout ça : http:/www.conv2pdf.com/

aller chao.!
Répondre à nickylarson00

9

somango, le jeudi 29 mai 2008 à 21:37:24
pour des fichiers oui mais pour la page web je vais pas m amuser à tous copier/coller sur mon pc...^^
Répondre à somango

10

zniko07, le dimanche 31 août 2008 à 12:32:17
Salut!
j'espére pouvoir t'aider, Moi aussi je cherchais une façon de convertir le html en pdf pourmon site http://k-wi.com , ici tu as une trés bonne classe écrite par Harish Chauhan qui converti le html en pdf. Tu as même un exemple d'utilisation.
http://www.programmazione-web.com/php-convertire-html-to-pdf­.php
par contre c'est en italien.
@+!
Répondre à zniko07

Résultats pour convertir une page web enfichier pdf

Comment convertir un lien en PDF Il arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu) Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu)Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web