Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer calendrier reservation + dispo

juzinho, le jeudi 30 novembre 2006 à 12:56:33
Bonjour a tous,

Pour mon premier post sur ce forum (tres instructif soit dit en passant) je vais essayer d etre clair.
Je suis entrain de faire un site de reservation d appartement.
* J ai donc besoin de mettre en place un calendrier ou l on puisse verifier la disponibilite des appartements suivant les dates.
* Deplus il faudrait que l utilisateur puisse faire une reservation directement
* Autre chose, inclure un petit moteur de recherche affichant les appart dispo en fonction des dates et du nombre de personne.

Voila j attends avec impatience vos reponses et un grand merci par avance.
Répondre à juzinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le jeudi 30 novembre 2006 à 18:15:09
Salut.

Pour ca il te faut un langage dynamique (php) et une bse de données.
Tu sais les utiliser ? Sylvain
Longue vie à bobo !
Répondre à Ssylvainsab

2

• 1
juzinho, le mercredi 6 décembre 2006 à 12:30:42
Merci Sylvain,

D apres tout ce que j ai vu sur plusieurs site, effectivement la solution semble etre dans l utilisation de php.
Mais le probleme c est que je ne sais pas utiliser ce langage.
Alors comment faire ?
Existe t il des kit complet ?
Ou puis je trouver qq un capable de le faire ?
Je suis tout a fait dispose a remunere le travail effectue (ce qui est normal) à condition que le prix ne soit pas non plus demesuré. Car il me semble que pour quelqu un qui connait se langage ca ne doit pas etre tres complique...

Voila j attends vos reponses
Répondre à juzinho

3

• 1
bg62, le mercredi 6 décembre 2006 à 12:52:34
bonjour,
soit en cherchant ces scripts un peu partout, il en existe !
soit en incorporant une feuille 'exel' liéee
soit en utilisant un cms qui gère cela
@mitiés
b g
Répondre à bg62

4

• Ce message vous semble utile, votez !
logos, le mercredi 12 septembre 2007 à 10:45:15
As-tu trouvé une solution...cela m'intéresse aussi.
Répondre à logos

5

Xav, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:00:22
J'ai développé un calendrier de réservations en php que l'on peut inclure sur son site perso.

Pour l'essayer, rendez-vous sur http://www.shared-house.com, créez un compte, une location et cliquez sur l'option "Webmaster". C'est gratuit.

Vous pourrez alors copier le code HTML proposé sur votre site web et disposer ainsi d'un calendrier de réservation / disponibilités.

Xav
Répondre à Xav

6

Xav, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:02:20
Il y a eu un petit pb sur le lien du post précédent: il s'agit de:
http://www.shared-house.com

Xav
Répondre à Xav

Résultats pour Comment creer calendrier reservation + dispo

Probleme Forum Free (Résolu) Bonjour à tous. Alors voila j'explique mon probleme, j'ai créé un site de football pour mon club à cette adresse : http://uscadalen.free.fr et ensuite j'ai créé un forum disponible à l'adresse http://uscadalen.free.fr/forum. Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129771-probleme-forum-free
Carte graphique que choisir (Résolu) Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est injouable je cherche une carte graphique compatible windows Xp SP2 et AMD Athlon 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063473-carte-graphique-que-choisir
Créer un annuaire disponible sur réseau TCPIP (Résolu) Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de soft et c'est mon premier jour. En l'absence de mon maître de stage. j'effectue certaine tâches dont me documenter sur la création d'un annuaire XML sur un réseau TCP/IP disponible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815440-creer-un-annuaire-disponible-sur-reseau-tcpip

Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Comment créer un emploi du tempsCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14260-comment-creer-un-emploi-du-temps
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch

Calendrier de réservation en php (Résolu)Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite afficher le calendrier, voici le message Parse error: syntax error,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768244-calendrier-de-reservation-en-php
Excel : créer un calendrier automatique (Résolu)J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critéres (5+ 5jours, + 15 jours, etc...) qlq'un a-t-il la solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-3244626-excel-creer-un-calendrier-automatique
Creation d'un calendrier (Résolu)bonsoir j'aimerais trouver un logiciels en freeware afin de creerer mes propres calendriers ainsi que mes propres cartes de voeux win xp sp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1945177-creation-d-un-calendrier

Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit .Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3