|
|
|
|
|
Salut.
Pour ca il te faut un langage dynamique (php) et une bse de données. Tu sais les utiliser ? Sylvain Longue vie à bobo ! |
|
Merci Sylvain,
D apres tout ce que j ai vu sur plusieurs site, effectivement la solution semble etre dans l utilisation de php. Mais le probleme c est que je ne sais pas utiliser ce langage. Alors comment faire ? Existe t il des kit complet ? Ou puis je trouver qq un capable de le faire ? Je suis tout a fait dispose a remunere le travail effectue (ce qui est normal) à condition que le prix ne soit pas non plus demesuré. Car il me semble que pour quelqu un qui connait se langage ca ne doit pas etre tres complique... Voila j attends vos reponses
|
As-tu trouvé une solution...cela m'intéresse aussi. |
J'ai développé un calendrier de réservations en php que l'on peut inclure sur son site perso.
Pour l'essayer, rendez-vous sur http://www.shared-house.com, créez un compte, une location et cliquez sur l'option "Webmaster". C'est gratuit. Vous pourrez alors copier le code HTML proposé sur votre site web et disposer ainsi d'un calendrier de réservation / disponibilités. Xav |
Résultats pour Comment creer calendrier reservation + dispo