Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec itunes 7

Sleypie11, le lundi 25 décembre 2006 à 19:13:54
Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go.
J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. ; le probleme est du a VBScript (il faut l'installé) Jessai de linstallé mais il ne veut pas : il me marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll" cliquant sur OK il me marque alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"

Donc je retourne pour installé itunes 7 et la il me marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé iy a été désactivé.Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez..."

Donc voila si un pro me m'aider... Merci!! (k)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sleypie11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jld, le vendredi 8 juin 2007 à 13:52:36
j'ai excatement le même problème, je ne peux hélas t'aider je suis novice sur pc, j'étais sur mac avant.... je rencontre le même problème que toi avec la mises à jour d'Itunes, si tu as trouvé la solution merci de me la communiquer
Répondre à jld

2

meimei, le mardi 12 juin 2007 à 20:28:08
bonjour jai aussi ce probleme sous windows 2000 je desespere les pc je my connais un peu mais VBSCript pas du tout....
Si tas la solution je suis donc egalement preneuse

Merciiiiiiiii
Répondre à meimei

3

Natacha29, le mercredi 13 juin 2007 à 02:12:37
ya iTunes 7.2 faut testé et allé sur le http://www.apple.com/support/ pour mettre en evidance votre problème... Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

4

kerjo, le lundi 25 juin 2007 à 14:27:54
Lors de l'installation de certains logiciels (notamment iTunes), sous Windows (Vista ou autre), vous pouvez rencontrer un message d'erreur comme quoi le VBS est désactivé ou désinstallé.

Pour remédier à ce problème, rien de plus simple : suivez les étapes suivantes.

Cliquez sur Démarrer => Exécuter. Dans la fenêtre de texte qui s'ouvre alors, tapez (ou plutôt copiez-collez) :

regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll

Et validez. Vous devriez avoir un message de type :

DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi.

Qui s'affiche alors, vous confirmant la bonne activation de VBS.

S'il n'est pas installé du tout sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger la dernière version.
Répondre à kerjo

5

MOI1, le jeudi 5 juillet 2007 à 20:50:45
merci ca fonctionerr!!!!!!!!!!!!:D
Répondre à MOI1

6

Xima, le dimanche 8 juillet 2007 à 16:27:04
Moi ça ne marche pas ça me met :
Le module "C:\Windows\system32\vbscript.dll" a été chagé, mais l'appel à DllRegisterServeur a échoué avec le code d'erreur 0x80004005
Répondre à Xima

7

caddy, le dimanche 8 juillet 2007 à 17:53:53
meme pb
pourtant j'ai téléchargé un VBS factory... mais peut etre ca n'a rien a voir ?
comment savoir si ce p... de vbs script est installe sur vista ? (quand, deja, on sait pas a quoi ca sert ?)
Répondre à caddy

8

Martin, le mercredi 11 juillet 2007 à 07:11:24
J'ai eu le même problême et je l'ai résolu en ouvrant le gestionnaire de tâche (ctr+alt+del) pour désactiver les processus de internet explorer et les outlooks avant l'installation de itunesSetup. Essai cela et dis-moi si çà marche... Martin
Répondre à Martin

9

jack-a-bottes, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:01:36
slt moi sa marche pas sa fait trois heures que je suis dessus, on m'as donné un lien qu'il faut telecharger et ensuite deplacer dans "system32" ou "system3" le pb c'est que j'ai pas la moindre idée de où sa se trouve dans mon ordi qqun pourrait me repondre svp
merci d'avance
Répondre à jack-a-bottes

10

mei, le jeudi 12 juillet 2007 à 13:00:15
coucou

logiquement le fichier system 32 se trouve sur ton disque dur c://winnt !! voila :)
Répondre à mei

11

Xima, le vendredi 13 juillet 2007 à 01:33:50
Il ce trouve là : C:\Windows\System32

Pourait tu me donner ton lien stp ?
merci
Répondre à Xima

12

vélana, le lundi 8 octobre 2007 à 23:32:41
Bonsoir à vous,

Voilà suite à un souci d'ordi, j'ai dû changer mon disque dur et j'ai réinstallé tous mes logiciels dont justement iTunes. Mon problème réside dans le fait qu'il est très lent au démarge et plante peu de temps après avoir ouvert le logiciel.J'ai installé et désinstallé plusieurs fois proprement mais rien n'y fait. Je suis dans l'impasse.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Répondre à vélana

13

Raoul, le lundi 29 octobre 2007 à 22:23:43
Hello,

Tout pareille, j'ai beau installer et désinstaller itune, quand je le lance il me dit "iTune a cessé de fonctionner". Je suis sous vista, il me dit sa depuis que j'ai essayé d installer QuickTime.

Cliquez sur Démarrer => Exécuter. Dans la fenêtre de texte qui s'ouvre alors, tapez (ou plutôt copiez-collez) :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll

Ca ne cange rein du tout.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Répondre à Raoul

14

vélana, le mardi 30 octobre 2007 à 13:47:28
Bonjour Raoul,

Perso je ne peux pas t'aider vu que ça ne fonctionne toujours pas chez moi :(. J'espère que l'on va finir par y arriver.
Répondre à vélana

15

Xima, le mardi 30 octobre 2007 à 15:42:18
Bonjour,
Mon personnelement il m'a suffit de télécharger une nouvelle version et ça a marché, pour le problème du vbscript.dll, cêst simple. C'est vista qui bolque l'accès à vbscript.dll. Donc il suffit de désactiver cette sécurité pendant l'installation :
ouvrez une fenêtre d'exploration et taper : Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs dans la barre d'adresse. cliquer sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
ensuite désactivez-le. Redémarrez l'ordi, installez itunes, réactivez le contrôle, redémarrer. Et voila
____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Répondre à Xima

16

R@oul, le mardi 30 octobre 2007 à 19:44:08
Merci, a vous mais,
Après avoir posté le message j'ai continué à chercher une solution, et j'ai trouvé.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3117836 vista probleme itunes
Je ne sais pas pourquoi mai qu’en j'ai installé QuickTime (avec la mise à jour) (même si il ne fonctionne pas) iTune fonctionne correctement.
Et pour Xima vista a un très bon parfeu et désactiver cette sécurité facilite l'entré de troyens.
Merci @+
Répondre à R@oul

17

Xima, le mardi 30 octobre 2007 à 19:51:02
je dis de la désactiver pendant l'installation et la réactiver après ! et faut pas dire que des qu'on désactive cette sécurité on a un troyens, car xp n'a pas cette sécurité et n'est pas pour autant inféstée de troyens, il y a les parefeux et les anti virus...

____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Répondre à Xima

18

jujudu26, le lundi 5 novembre 2007 à 13:17:47
Bonjour,
j'ai acheter mon ipod bleu 4 GB impossible d'installer itunes il me manque une DLL si une personne parmis vous connais cette DLL qui me manque faites la moi parvenir
merci bcp
Répondre à jujudu26

19

R@oul, le lundi 19 novembre 2007 à 18:21:13
Bonjour jujudu26,
Si tu pouvait donner plus de détail, comme le nom entier de ton dll (si tu le connais!,si non il doit etre dans mess d'erreur).
@+
Répondre à R@oul

20

helene, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:14:01
j'ai installé Itunes mais celui ci ne s'ouvre pas aparavant j'ai fait une restauration pour enlever un programme . Mais avant cela mon ipod ne lisait plus les images !!!!

sa fait 4 jours que je l'ai !!! donc aidez moi car la ''haute qualitée'' est a confirmer
Répondre à helene

21

rico76, le mardi 11 décembre 2007 à 21:20:45
bonjour a tous, vous ki ete callé en informatique...
voila mon probleme est je pense étrange ! g un mac mini et un ipod 2GB, il marchait tré bien ensemble, aucun souci jusko jour ou g téléchargé LIMEWIRE... depuis ni iTUNES ni le mac ne reconnait mon iPOD !!! et c assez énervant !
alors g éssayé pas mal de truc, genre éssayé ac un autre cable, g désintallé limewire, g désinstallé iTUNES puis réinstallé, g fouillé partout....enfin bref g fait tout ce ki étai en mon pouvoir de pietre informaticien pour m'en sortir !!!

ALORS SI KELKUN A UNE IDÉE CA M'INTERESSE !!!!!

merci d'avance
Répondre à rico76

33

tonio, le mercredi 9 avril 2008 à 14:03:40
slt, moi j'ai limewire sur mon ordi et je crois pas que c'est depuis que je l'ai installé mais itunes en fait quand je veux l'allumer, je double click dessus et rien ne se passe. J'ai essayé tous les endroits où on peut l'allumer( démarrer, programmes ....) et rien ne se passe quoi qu'il arrive

si tu as la réponse à mon truc, dis moi pliz car je suis vraiment embêté, je l'ai déjà réinstallé au moins 3 fois parfaitement et completement(i-tunes), c'est tjr pareil

par ailleurs, avec limewire parfois il plante et la seule solution est de débrancher l'ordi( les téléchargements sont à 0 Ko/s et je fais quitter et il ne quitte jamais il reste en suspension, c'est à ce moment là que je débranche).

merci de me répondre et de me donner les astuces pour résoudre ces problemes
Répondre à tonio

22

célina, le mardi 11 décembre 2007 à 21:40:44
au secour obi wan kenobi vous etes notre seul espoir ! le mage noir nous a capturer moi et le droide Z6po ! nous comptons sur vous monsieur le jedi ! ci joint mon droide R2 D2... que la force soit avc vous ou ke vous soyez !
Répondre à célina

Résultats pour Probleme avec itunes 7

Télécharger itunes 7.5 (Résolu) Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8443942-telecharger-itunes-7-5
Comment avoir itunes 7.7 sur SP1 (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. Dodo www.commentcamarche.net/forum/affich-7769026-comment-avoir-itunes-7-7-sur-sp1
Itunes quitte (Résolu) Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Itunes 7.0.2 et depuis l'application quitte systématiquement dès que je la lance. Quicktime fait de même. J'ai supprimé les deux appli avec Appzapper puis les ai réinstallées. Toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513192-itunes-quitte

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

15 Go disparu après l'installation d'ITUNES (Résolu)Bonjour, J'ai installé la dernière version de Itunes (7.6), et avant l'installation, je disposais de 45Go libres. Il ne m'en reste plus que 30 !! J'ai fais un nettoyage avec CCleaner, un autre avec TuneUp, et j'ai supprimé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967639-15-go-disparu-apres-l-installation-d-itunes
Iphone bloque help (Résolu)Bonjour,j'ai un gros probleme j'ai mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour d'itunes 7.7 l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la prise usb itunes j'ai essaye de le restaurer avec itunes mais ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046318-iphone-bloque-help
Jailbreak iTouch (Résolu)Bonjour, je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2 Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancienne de Mac. Aurais-je une alternative ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8333269-jailbreak-itouch

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger Driver Driver Nvidia GeForce 7Driver Nvidia GeForce 7 173.14.09 Linux IA64 x64 est un driver pour les cartes GeForce. Il est compatible avec les cartes Geforce : 7950 GX2, 7950 GT, 7900 GTX, 7900 GT/GTO, 7900 GS, 7800 SLI, 7800 GTX, 7800 GT, 7800 GS, 7650 GS, 7600 GT, 7600 GS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056844-driver-driver-nvidia-geforce-7

Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Nokia 7070 PrismAutonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 416 h,Appareil photo : Non,78 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de l'écran:128x160 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7070-prism-1131714-fiche-technique
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique

ITunes se met à jour pour accueillir la musique sans DRM(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis ce matin une mise à jour de sa discothèque en ligne iTunes. Estampillée iTunes 7.2, cette version intègre la possibilité d'acheter de la musique sans protection numérique (DRM).Pour rappel, Apple et EMI ont... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-musique-sans-drm-3053929-actualite.php3
Apple lance son offensive dans la vidéo en ligne(Paris - Relax news) - Apple a vendu à ce jour 7 millions de films et 125 millions de séries sur sa boutique en ligne iTunes Store. "C'est plus que n'importe lequel de nos concurrents, mais ça reste inférieur à nos attentes" a reconnu mardi Steve... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lance-son-offensive-dans-la-video-en-ligne-4676865-actualite.php3

Fichier 7ZFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip www.commentcamarche.net/contents/fichier/7z.php3