Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pirater le wifi de mon voisin

guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:01:52
salut
je suis nouveau sur le forum et sur windows ,
un grand coucou a tous le monde .

j'ai internet depuis peut et j'ai beaucoup de questions a poser.
je voudrai pour ma part comme beaucoup de gens avoir une connection wifi mais malheureusement je ne l'ai pas hihihihi.
par contre mon voisinb si.

j'ai essayer de me servir de aircrack mais comme d'habitude,
je n'y arrive pas(ma carte wifi n'est pas compatible) auriez vous une solution plus simple?

merci d'avance les pots
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 30 décembre 2006 à 23:08:04
salut,

la solution est dans la charte de CCM.

Avis aux modérateurs, y'a un pirate parmis nous... le druide sans la potion.

2

• 9
guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:18:16
si telecharger et considerer comme du piratage alors je suis un pirate

mais je ne veut que lui utiliser un peut de bande passante
merci......

4

• Ce message vous semble utile, votez !
guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:23:43
tu est bien brave mais je ne vous poserez pas la question si se n'etait pas un con

3

• 1
le druide, le samedi 30 décembre 2006 à 23:20:50
ben dans ce cas frappe à sa porte et il te donnera sa clé wifi...
le druide sans la potion.

5

• Ce message vous semble utile, votez !
jls, le samedi 30 décembre 2006 à 23:29:08
salut a vous
j'ai moi meme une connexion wi-fi, et comme l'as dit la précédente personne, tu frappes à sa porte et tu lui demande la clé. En sachant qu'il peut la changer quand il veut.
a bon entendeur

6

• 1
guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:32:30
bon d'accord j'y vais a tout a l'heure

7

• 1
le druide, le samedi 30 décembre 2006 à 23:37:44
et présente lui tes meilleurs voeux pour 2007! ... le druide sans la potion.

8

• 1
guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:39:07
bonne annee a toi aussi , je ne pensser pas te metre en colere comme sa

9

• 2
le druide, le samedi 30 décembre 2006 à 23:53:20
no non! je suis pas en colère au contraire... je suis mort de rire que tu vas lui demander la clé. Bonne chance quand même. le druide sans la potion.

10

• 1
 jipicy, le dimanche 31 décembre 2006 à 08:57:16
Salut,

Bon déjà pour faire ce que tu veux il te faut les bons outils.
Donc j'espère que tu n'as pas oublié de les commander pour Noël ?
A savoir :
la panoplie
et de quoi surfer

Quand t'es paré, tu te lances à l'abordage de ton voisin en criant bien fort :
Euh........."

;-))

On clos ... Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour pirater le wifi de mon voisin

Un forum libre svp !!!! (Résolu) salut, par hazard, vous connaissez pas de formun ou on peu s'exprimé librement... pozez les question que l'on veut vraiment, "comment pirater son voisin!""cracker un logiciel", des question qu'on ose pas... merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-8567641-un-forum-libre-svp
Comment pirater un pc du voisin (Résolu) Bonjour, j'ai mon propre voisin mais j'aimerais pirater leur pc comment pourait-je faire pour pirater leur pc de lion www.commentcamarche.net/forum/affich-8768236-comment-pirater-un-pc-du-voisin
Partage de connexion free avec mon voisin (Résolu) Bonjour, Je suis en "dégroupé total" chez Free. Mon voisin me demande de partager ma connexion internet avec lui (via son ordi portable donc en wifi) Sur le principe, cela ne me pose pas probleme. Mais en tant qu'abonnée, je ne veux pas avoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502077-partage-de-connexion-free-avec-mon-voisin

[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Récupérer un signal WIFI (Résolu)Bonjour, Comment faire pour partager un wifi ? Voici le cas : avec un voisin, nous souhaitons nous partager les frais ADSL. Lui a une connexion internet et un routeur wifi. Je reçois son signal chez moi mais faiblement. Je souhaiterais récupérer son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5532935-recuperer-un-signal-wifi
Esr ce qu'on me pirate ma wifi? (Résolu)Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécuriser. En plus de sa j'ai remarquer que depuis quelque temps(1 semaines) il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653193-esr-ce-qu-on-me-pirate-ma-wifi
Problème wifi avec livebox (Résolu)Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte WiFi est reconnue par XP. La livebox et mon portable communique mais impossible de se connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1321543-probleme-wifi-avec-livebox

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3