Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Sos: faire marcher ipod nano sans itunes

qemyl, le mardi 2 janvier 2007 à 09:41:42
salut tout le monde,
j ai eu un ipod nano 8go pour noel et je ne veux pas utiliser itunes. j'ai donc téléchargé winamp+plugin, yamipod ... mais ca ne marche pas. il semble que l'ipod soit reconnu que comme disque dur externe donc je peux m'en servir comme tel mais je ne peux pas m'en servir pour ecouter de la musique : sa fonction principale !!
j'ai windows xp comme systeme d'exploitation.

Aidez moi ! il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir se servir d'un cadeau

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à qemyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Agoraphobeus, le vendredi 2 mars 2007 à 15:43:30
Je te propose d'essayer "iShuffle" ! ! !

http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/index.php?Ishuffle

iShuffle fonctionne parfaitement avec l'iPod shuffle !
Cependant, je ne sais pas s'il fonctionne pour le Nano.
Tiens moi au courrant !

Salutations.

Agoraphobeus
agoraphobeus@gmail.com
http://agoraphobeus.free.fr
Répondre à Agoraphobeus

3

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soulknot, le mercredi 13 juin 2007 à 21:03:09
Bonjour !
J'ai un petit probleme avec ishuffle, le l'ai decompressé, puis envoyé sur IPOD (J:), hors je ne sais pas si c'est la racine du iPod .
Ensuite quand je met des musiques dans "Music", je clique sur iShuffle.exe, et la ça m'écrit "The Music folder was not foud."
Et enfin quand je debranche mon iPod shuffle, la lumiere clignote vert, orange, vert, orange, ce qui indique que l'appareil ne contient pas de musique !
S'ilvouplait comment faire ?
Mon adresse msn est soulnkot_666@hotmail.fr
Merci d'avance.
Répondre à soulknot

4

• 1
lolothe, le lundi 25 juin 2007 à 13:08:30
Il y a d'autres aussi d'autres solutions :
equivalents de itunes pour ipod gratuits
Répondre à lolothe

46

hakim, le jeudi 19 juin 2008 à 10:52:03
bonjours c mon ipod les mini la jarrive pas a ecouter des music c normale aide moi svp
Répondre à hakim

5

baloou, le jeudi 26 juillet 2007 à 00:52:33
J'ai un Ipod Mini, et quand je veux le mettre a jour, un message apparaît "le disque requis est introuvable", et mon ipod ma lancé une decharge ... c'est pas tres bon... comment faire pour remettre des chansons dessus ? entre temps j'ai changé d'ordinateur, j'ai restaurer le ipod, desinstaller et reinstaller Itunes, j'ai tout fait, rien ne fonctionne ! J'en peux plus, je ne peux pas vivre sans musique !!!
aidez moi svp

je vous donne mon msn : baloo01@hotmail.fr
merci d'avance.
Balou
Répondre à baloou

6

johanna, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:08:05
Bonjour,
salut tout le monde j'ai le tout nouvo i-pod qui vient de sortir laaa...
mais gros problemes rien ne veu s'enregistrer dedan...

je vous en suplie aider moii...!!!
rien de pire de nee pa pouvoirr sen servirr

merci davance
Répondre à johanna

7

Jessica, le mardi 9 octobre 2007 à 21:58:44
Bonjour,
J'ai le même problème que toi johanna, j'arrive pas a mettre mes zic sur mon iPod mm en passant pas iTunes.
Je m'explique: en fait j'arrive a mettre mes musiques sur la bibliothèque de itunes mais comment y transférer vers le iPod ??
Si vous pouviez m'aider, se serait vraiment Sympa.
Merci.
Répondre à Jessica

8

ducdu95, le samedi 20 octobre 2007 à 14:45:45
tu séléctione la musique avec le cik goche enfoncé é tu la dirige vers ton i-pod dans la colonne de goche
Répondre à ducdu95

9

• 2
JackLeveson, le mardi 6 novembre 2007 à 16:53:41
Sinon il y a CopyTrans Manager qui est gratuit et mooooonnnnsssssttrreee rapide !!

En plus il a une belle interface... à télécharger a.b.s.o.l.u.m.e.n.t ici : http://fr.copytrans.net

et hop dans la rubrique CopyTrans Manager
Répondre à JackLeveson

10

mike, le samedi 17 novembre 2007 à 13:31:09
Bonjour,
j ai aceter un ipod shuffle mais j ai un prbleme les musiqeues qu je eux mettre dedanss y ettent bien mais quand je veux ecour il y a rien dessus la lumiere clgnotte orange t vert cment faire svp merci
Répondre à mike

11

Gigo, le jeudi 22 novembre 2007 à 09:41:04
faut les mettre depuis iTunes...
Répondre à Gigo

12

nedjma, le mardi 27 novembre 2007 à 14:13:52
slt j'ai un i-pod shuffle 512mo et il répond plus a la charge ni a l'usb et donc il s'est complétement éteint et personne na su le réparé. merci de me répondre.
Répondre à nedjma

43

popo, le mercredi 7 mai 2008 à 14:17:16
Moi c'est pareil au début ça a commencer par clignoter rouge vert orange et on ne pouvais plus lire puis il ne reponds plus
Répondre à popo

13

Céline ..., le samedi 1 décembre 2007 à 21:39:47
J'ai besoin d'aide , j'ai un ipod nano mais je ne sais pas du tout comment mettre de la musique dessu . J'ai essayer itunes mais mon ordi ne veut pas l'executer donc je voudrais savoir comment faire sans itunes !

Svp aider moi !!

Merçi d'avance ...
Répondre à Céline ...

14

Chris, le lundi 3 décembre 2007 à 12:06:58
Répondre à Chris

15

wenwen, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:51:58
coucou t le monde voila g un ipod nano mais je ne sais comment on fait pour mettre de la musik dedans et faire desdossier comme les gro ipod
Répondre à wenwen

16

K-ille, le mardi 25 décembre 2007 à 20:05:42
bonjour tous le monde moi aussi je n'arrive pas à mettre de la music sur mon Ipod Nano est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre à K-ille

17

séverine, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:35:39
salut !!

moi ossi jé 1 ipod nano voila comment tu doi faire:
déjà (si tu ne sait po ou ke tu ne la po fé) télécharge itunes (il y en a ki n'adère po mé moi sa va) pour le télécharger tu va a l'adresse suivante: http://www.apple.com/fr/ipod/start
donc tu auras 1 site .... tu télécharge.....il te poseras kelke question de configuration.......
ensuite quand tu as itunes, branche ton ipod (a l'aide du cordon) sur l'ordi.
Sur itunes: maintient apuyer sur morceaux récent (ou autre) et fait glisser jusqua ipod.
Normalement ton ipod affichera 2 flèches ki tourne, cela signifie kil effectu 1 transfère de music.
voila! j'espère ke jé bien répondu a ta question et ke sa va marché!
Répondre à séverine

18

lolo, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:39:32
Bonjour tout le monde

Pour noël j'ai commander un Ipod Nano et donc j'essaye de mettre de la musique dedans et je n'y arrive pas.Il paraît qu'il faut passer par Itune mais j'y comprend rien a comment sa marche alors comme je suis pas une pro si vous avez bien compris mon problème, essayer de répondre en m'aidans et je revienfrais sur se site pour voir votre message.

Merci de votre compréhension.

Laura
Répondre à lolo

53

mimi, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:56:03
Salut !! En fait, pour mettre de la musique dans ton iPod nano, c'est tout simple !!
Donc en premier tu télécharge iTune sur www.apple.com/fr/ipod/start
tu l'installes et tout.
Puis tu l'ouvres et tu cliques sur fichier puis :
soit -ajouter le fichier dans ma bibliotèques
soit - ahjouter le dossier dans ma bibliotèques
sa dépend si tu ve une chanson ou tou un dossier ^^
Ensuitre tu a sur la colonne de gauche "bibliothèques", puiis musique, donc verifi que tes muisque son la, normalement c'est bon.
Puiis la, faut que tu connecte ton iPod, tu clique sur iPod "ton prenom" dans la collone de gaucge et tu voi OPTIONS sur la page, en dessou tu decoche "ne synchroniser que les morceaux et video coché" et tu coche "gérer manuellement la musique et les clips video"
Bon sa tu le fait une fois et c bon ^^
Docn tu clique sur synchroniser, pi t'atten... dès que c'est fini, tu va dans ta bibliotèques, tu coches les musique que tu ve et tu les fit glisser vers ton dossier iPod dans la colone de gauche, vers le dossier musique
et voila, tu attend un peu que tte les chanson se mette (sa fait un rond pour dire que sa charge) et tu ejecte ton iPOd ^^
Voial c'est bon^^
Et sa marche aussi pour les video !
Jesper que je tes bien aider
bonne chance
Répondre à mimi

19

Pauline, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:11:38
bonjour, je me suis aussi achetée un ipod nano, le problème pr moi c'est surtout itunes!! Est ce que pour vous aussi ça vous dédouble tout votre dossier "ma musique" (je m'explique: la bibliothèque itunes reprend tous mes fichiers pr les mettre dans cette bibliothèque) ce qui bouffe toute la mémoire de mon ordi, pcq j'ai bcp de chansons et assez peu de mémoire!! est ce que c'est normal svp??
Répondre à Pauline

20

vava l'enerver, le vendredi 28 décembre 2007 à 09:07:02
voila à noel j'ai eut un ipod nano 8go et la il est planté il me marque " use itunes to restore " je le branche itunes s'allume et sa ma demande de cliquez sur restaurer je le fais, et sur l'ipod sa me mais l'ecran beige avec un panneau qui clignote et sa me marque "no disconnect " est il reste planté. Je comprend pas qu'on achéte des trucs à 200€ pour que sa tombe en panne 2 jours aprés si qq à une solution S.V.P merçi de me repondre
Répondre à vava l'enerver

21

meldu62100, le samedi 29 décembre 2007 à 13:13:18
bnjour,g eut un ipod nano.on m adit de telecharger itun mais je suis vraiment embeter car je n arrive pas a mettre les chansons et les fims dans l ipod.si kelqu un peut m aider pour regler le probleme ce serait sympa.3 merci
Répondre à meldu62100

Résultats pour sos: faire marcher ipod nano sans itunes

Ipod nano et itunes (Résolu) Bonjour, je dois etre vraiment nul, ma copine m'a offert le ipod nano 3e génération, mais je ne sais pas mettre la musique ou quoi que ce soit !!!!! jai téléchargé itunes mais c'est pire, je comprend rien !!!!! je vous demande donc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9106592-ipod-nano-et-itunes
Comment metre de la musique sur son iPod nano (Résolu) Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des musiques dans la bibliotheque mais apres je ne sait pas comment faire . J'ai lu les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568285-comment-metre-de-la-musique-sur-son-ipod-nano
Probleme ipod nano 3eme génération 4GB (Résolu) Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412804-probleme-ipod-nano-3eme-generation-4gb

Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM (Résolu)Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à supprimer des images qui sont sur les pochettes d'abum car j'ai mis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636817-ipod-nano-2g-pochette-album
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu)Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu)slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique