|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
c'est possible avec ce petit programme > http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-39-lid-492.htm le druide sans la potion. |
|
Merci mais il me donne bien ma clé mais pas l'emplacement dans le registre pour la changer
|
|
Salut,
merci pour le soft Le Druide. Ceci dit, cela te renseigne juste sur ta clef. Il est impossible de la changer. Bob, je ne connais pas exactement la clef de registre mais j'ai un soft qui te permet de changer le cd-key. Je te suggère de me contacter directement (fusagov@hotmail.com) et je te le filerai, quoique t'en fasse;) Bene diagnoscitur, bene curatur
|
|
bonsoir,
ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez: regedit déroulez l'arborescence jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents : puis sur le panneau de droite modifier la valeur OOBEtimer en changeant un chiffre puis fermer le registre r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez: %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a choisissez l'option "activer windows par téléphone ,ensuite cliquez sur "changer de clé windows" puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur mettre à jour . cordialement http://mapage.noos.fr/sosmagicxp
|
Merci a tous et en particulier a MAGICIEN DOS
PROBLEME RESOLU A BIENTOT |
|
Salut,
Ce que tu veux faire est très sympa pour l'acheteur, mais dur le plan sécurité, discrétion, c'est vivement déconseillé. Le seul moyen de se couvrir de ce côté, c'est de faire un formatage de bas niveau. Bye. |
A magicien dos
Bonjour j'ai essayé votre methode pour changer de clé cd seulement au moment ou vous dites de taper %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a Il ne se passe rien apres. Comment faire?
|
BONJOUR
Verifiez avec AIDA32 (colonne de gauche le + devant SYSTEME D'EXPLOITATION puis en dessous SYSTEME D'EXPLOITATION votre clé doit étre visible dans le panneau de droite) Si la clé présente dans AIDA32 N'EST PAS LA BONNE EFFECTUEZ LA MANOEUVRE CI DESSOUS POUR LA CHANGER (ce systéme est aussi valable pour changer la clé sans réinstaller a condition que ce soit les mémes versions) Allez dans le registre par DEMARRER EXECUTER REGEDIT puis OK puis déroulez l'arborescence jusqu'a la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents : puis sur le panneau de droite modifier la valeur OOBEtimer par clic droit modifier en changeant un chiffre puis fermer le registre r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez: ou copiez collez la ligne ci-dessous %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a puis OK dans la fenetre qui s'ouvre choisissez l'option "activer windows par téléphone , ensuite cliquez sur "Modifier la clé produit " puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur mettre a jour . Redémarrez votre pc Vous pouvez maintenant demandez l'activation soit par internet ou par téléphone (gratuit c'est un robot:trés facile a faire) cordialement BOB72ABC@HOTMAIL.COM
|
bonjour à tous (tes).
J'ai comme un problème. Je dispose d'un cd de boot qui permet l'installation de xp pro. Or j'ai déjà xp home. Le probleme est que j'ai installé xp pro sur le disque D: car sur C:, c'étatit impossible. xp home fonctionne correctement, xp pro, quant a lui apparait à chaque démarrage, sans que l'installation n'ait été terminée (cause clé d'activation). Comment formater D: pour éliminer xp pro sans endommager D: qui est ausssi mon lecteur de disque CD-RAW? Merci de votre réponse.
|
Merci BOB 72ABC, je viens juste de recevoir ton mess et comme le mien était du 7 janvier, depuis, j'ai acheté une clé d'activation WGA. Merci quand même de m'avoir répondu, c'est sympa. A une autre fois pour un autre problème. Cordialement. Jamy |
BONJOUR
Dommage car il n'était pas nécessaire d'acheter une licence mais !!!!! Cordialement |
si tu veu changer le code clé de xp j'ai une autre methode me efficase sans besoin de formatage ni activation, ni code compliqué, pour evityer des betise ds le registre qui detruit ou rend desinstable Xp voila mon msn:ramzi_drv@hotmail.com sa me ferai palisir de t'aider
evitend l'erruer com se deja ecris je opeu 'expliquer |
bonjour a vous ben chez moi il y a un blem avec OOBEtimer lorsque je change une valeur que je ferme ma base de registre et que j applique le reste de la procedure il me dis que ma cle est deja active
mais j aimerais mettre une autre cle de licence la cle de licence de mon pote celui qui va acheter mon pc alors ma question ultra comment changer cette key merci de votre aide
|
bonjour jai telecherger windows xp familiale et je voudré suprimer le logiciel pour l'activation de windows est ce possible
|
|
Euhh binou123347, je ne crois pas à ce que tu dis là (à moins que tu sois dans l'illégalité) car:
1) Un système d'exploitation comme XP ne se télécharge pas. 2) Il n'y pas de logiciel spécifique qui s'occupe de l'activation. Le processus est integré au système par un système securisé. Ce n'est donc pas possible.
|