|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Ouvre WIndows Média Player, puis menu outils, options, onglet type de fichier, cocher tout et refermer. Pour le reste, l'internaute prudent utilise firefox et peut lire les vidéos sur le net. Essaie, tu verras, et laisse tomber IE. (qui d'ailleurs n'est pas à jour chez toi). *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
il n'est arrive la meme chose que toi tu va sur ton explorer/outils/windows update .
tu reinstale puis mis a jour (rapide) tu redemarre et mormalement tu a ton son
|
sugarleo, si t'as pas de point de restauration, je vois pas trop comment tu pourrais faire, mais peut être une qu'il existe une solution,je sais pas.
essaie d'aller dans le gestionnnaire de périphériques, de faire un clic droit sur codecs audio => propriétés => onglet propriétés et regarde si t'as beaucoup de codecs détectés... si y'a pas grand chose, c'est que ça vient sûrement de ça, mais là je sèche. hcgaia, tu peux aussi faire la même chose. mais vérifie simplement si tu as les bons pilotes à jour et si, dans tes options de sons, tu as bien ce qu'il faut d'activé (volume principale, son wave, synthé SW,etc...). Sinon tu peux tenter une restauratio système comme je l'ai proposé un peu plus haut, ça résoudra peut être ton problème. Bon courage. ps: désolé pour le temps de réponse... |
si le probleme de son n'a lieu que sur internet, c'est probablement les codecs audio... IL faut installer un pack a ce moment là du type de klcodec... |
als moi g le mm probleme ke tt le monde als g essayé de fer tt se ke vs avé di é rien ne marche :s :s
si vs pouvé maidé sa seré cool merci davance |
bonjour a tous! je ne poste pas souvent mais je crois que cette fois, ça vaut le coup! j'ai lu plusieurs sujets et je pense que personne n'a encore parlé de ça ou n'a fait un sujet la dessus
il y a encore quelques minutes, j'avais un problème de son sur internet beaucoup savent ce que c'est : pas de son sur les vidéos youtube ou autre mais sur le pc, pas de problème! un des sujets m'a donné l'idée de chercher sur le net sur google "problème son internet" et je suis tombé sur un forum ou le problème a été résolu j'ai essayé et ça marche!! alors voici la manipulation qu'il faut faire (du moins, pour ceux qui ont window xp, comme moi) "Voici la procédure que vous devez suivre : Menu Démarrer Exécuter Tapez : regedit ok Vous arrivez dans l'éditeur du registre Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement : My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit sélectionnez "nouveau" sélectionnez "valeur chaîne" tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur) Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus insérez : msacm32.drv validez avec la touche enter. powermax
|
RESOLU !
J'ai réussi à retrouver le son d'internet par -réinstallation de Adobe flash : http://www.adobe.com/... -mise à jour de windows |
j veux du son!!!!!!!!!!!!
j'ai du son qd je lii a partir de ma music ou itunes je peux mater des dvd mais.... aucun son ne sort d'internet!!!! (genre youtube..etc.) j'ai tenté tte les manip qui ont étés détaillés avant rien a faire!! SVP aidez moi merci!! |
voila , meme probleme que tt le monde, les manip ne marche pas , alor si quelqu'un a trouver une solution autre que tte celle qui ont était dite sa serai simpas de nous en imformer. moi mon probleme est survenu aprés le formatage de mon ordinateur, j'ai du sons mais pas sur internet, mais quand je met le sons a fond jenten qu'a meme un tt petit peu .
merci d'avance... |
Merci Powermax tu m'a sauvé d'une restauration du systeme avec ta méthode qui fonctionne numéro 1 merci merci merci....pour les autres suivez bien les instructions et vous y arriverez comme moi a résoudre votre problème de son sur le net
Thanks Powermax...... |
Meme problème que tout le monde moi aussi , j'avais supprimer Avrack sans le vouloir je l'ai réinstaller . J'ai maintenant le son sur iTunes et Windows média mais toujours pas sur Youtube , Dailymotion ....
J'ai éssayer de faire la manip de PowerMax mais ca marche pas Aider moi je vous en suplie .... =( MErci d'avance
|
Merci El nino je n'avais plus de son sur internet grace a ta methode ca refonctionne nickel !
Merci ! |
et bah j'ai essayer tous ce que vous avez dit de faire et je n'ai toujours pas de son je ne comprends pas ce qui a pu se passer mon père a débrancher le pc pour l'installer dans mon garage lors d'une fête et quand il a tous rebranché je n'avais plus de son avec internet s'il vous plait aidez moi j'en ai marre la !!!
|
ba j'ai pas trop le choix je te laisse mon e-mail parce que j'ai suivis a la lettre el nino et ça a pas marcher !!!
c'est majulem@hotmail.fr voila et merciii |