Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planificateur de paquets qos sous winxp

idefix10, le jeudi 3 avril 2003 à 15:12:09
bonjour a tous, pourriez vous expliquer comment reinstaller le planificateur de paquets QoS sous win xp car par erreur de l ai supprimer
par avance merci de votre reponse
Répondre à idefix10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SPECTE, le mercredi 15 novembre 2006 à 11:01:17
Bonjour,
pour réinstaller le planificateur de paquets QoS, ouvrir la fenêtre connexion réseaux (démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions), sélectionner la connexion (réseau local ou accès à distance), puis clic droit sur sélection ou menu Fichier, Propriétés. Nouvelle fenêtre : dans liste éléments de connexions, sélectionner Protocole internet (TCP/IP), cliquer sur Installer. Nouvelle fenêtre : sélectionner Services et cliquer sur Ajouter. Nouvelle fenêtre : sélectionner planificateur de paquets QoS et cliquer sur OK.
Répondre à SPECTE

2

soufiane, le samedi 20 octobre 2007 à 10:09:54
Bonjour, moi je veux juste savoir à quoi sert l'installation de ce planificateur?
merci d'avance
Répondre à soufiane

3

nieberlungen, le mardi 25 décembre 2007 à 23:04:48
merci pour votre aide... mon probleme c est que je n arrive pas a installer le QSO packet scheduler sur un de mes ordinateur..ce qui s affiche dans la boiboite c est :

service advertising protocol
rien d autre...

alors que faire pour l installer
Répondre à nieberlungen

Résultats pour planificateur de paquets qos sous winxp

[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) 1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Strategie local (Résolu) Bonjour, Je cherche comment acceder a " Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS " car la commande gepedit.msc ne marche pas....... ou puis je trouver cette fonction manuellement. connaissez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372631-strategie-local
QoS - Qualité de service Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes

Comment installer un paquetage .tar.gz (Résolu)salut! c'est encore moi. Je suis allé sur www.europe.redhat.com pour voir un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose! Dites moi comment faire pour installer tous les composantes du paquetage de la version 3 de samba que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949027-comment-installer-un-paquetage-tar-gz
Paquetage d aide GIMP 2 4 4 (Résolu)Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5418661-paquetage-d-aide-gimp-2-4-4
[TOSHIBA QOSMIO G30 179] problemes de Driver (Résolu)Bonjour, mon problemes est le suivant: J'ai acheter un portables toshiba qosmio G30 179 et j'ai reinstallé un xp que javai acheter oparavant (pr remplacer vista bahh !!) Mon probleme est ke je ne trouve pas les drivers pour le son ( SigmaTel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334847-toshiba-qosmio-g30-179-problemes-de-driver

Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3