Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diminuer la taille d'un fichier WAV

JOELLE.06, le jeudi 25 janvier 2007 à 07:02:06
Bonjour,
Je dois diminuer la taille d'un fichier WAV pour mon diaporama POWER POINT. J'ai utilisé CDeX pour le réencoder en RIFF WAV mais ce nouveau fichier plus light, n'est pas lu dans mon diaporama alors que le WAV normal est bien lu.
Peut être ai je mal utilisé CDeX du fait que tout est en anglais.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
JOELLE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JOELLE.06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Steph, le vendredi 23 février 2007 à 16:17:52
bonjour, j'ai le même pblm. et je recherche des infos sur les codecs de compression pour Cdex 1.70. après avoir consulter des dizaines de forums sur le sujet sans trouver de réponse satisfaisante, j'avoue y perdre mon latin.
Répondre à Steph

Résultats pour diminuer la taille d'un fichier WAV

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3

[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go

Conversion fichier wav en mp3 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connais t'il un bon logiciel en français pour convertir les fichiers wav en mp3 et inversement. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6751391-conversion-fichier-wav-en-mp3
Erreur C00D1199 sur fichier wav (Résolu)Bonjour, Un élève m'a donné une disquette avec un fichier son à écouter (et évaluer ;-)...)...Il est identifié comme fichier .wav, mais quand j'essaye de l'ouvrir je récupère le message d'erreur C00D1199...Il doit me manquer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897707-erreur-c00d1199-sur-fichier-wav
Fichier wav (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'avoir un fichier wav compressé ou d'un volume moindre pour incorporer à un diaporama powerpoint . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5335491-fichier-wav

Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce

Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3