Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vider l'historique internet manuellement

buzz569, le mercredi 7 février 2007 à 15:24:48
Bonjour !

J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.

Apres avoir cherché sur le net une solution viable je me retrouve coincé car sur mon PC et IE, la touche "vider l'historique" est grisé et je n'ai pas accès la base de registre (regedit).

Est ce que l'un d'entre vous aurait un bon tuyaux pour faire du nettoyage simple et efficace ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à buzz569  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le mercredi 7 février 2007 à 16:08:17
Salut
2 solutions
Dans les options de IE cocher "vider automatiquement le cache à la fermeture " ou avec l'explorateur de fichiers vider le contenu de "Internet temporary files" (si pas changé c'est un sous dossier de windows) et event. de ses sous dossiers
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mima, le mardi 3 juin 2008 à 23:54:30
je veux vider l historique de mon ordi
Répondre à mima

Résultats pour Vider l'historique internet manuellement

Video sur internet avec n95 8g et gps (Résolu) Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malgres les différents discussions si il existe un gps totalement gratuit pour ce portable (sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4262138-video-sur-internet-avec-n95-8g-et-gps
Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arrive à lire aucune vidéos du site TF1.fr. J'ai essayé avec mes 3 navigateurs, Firefox, IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946540-je-n-arrive-pas-a-lire-les-videos-d-internet
Iexplore.exe et vidéo sur internet (Résolu) bonjour, j'ai le fameux pb avec iexplore.exe quand je veux lire des vidéos sur internet j'ai cherché le fichier mmswitch.ax mais introuvable! :) Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1429808-iexplore-exe-et-video-sur-internet

[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam

Vidéo d'internet sur Lecteur Windows Média (Résolu)Bonjour, Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre Windows média s'ouvrait et le vidéo jouait. Maintenant quand je clique sur un vidéo qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706065-video-d-internet-sur-lecteur-windows-media
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu)Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Plus de sons lors des vidéos sur internet! (Résolu)Bonjour, je regardais des vidéos sur internet sans aucun problème je quitte la vidéo vais sur un autre site et quand je reviens sur dailymotion je remarque qu'il n'y a plus de sons alors que je n'ai absolument rien touché.Sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929917-plus-de-sons-lors-des-videos-sur-internet

Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger FLV EncoderLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player

La diffusion de vidéos en ligne pourrait être taxée dès le 1er janvier 2008(Paris - Relax news) - Le Sénat doit examiner ce mercredi un amendement qui prévoit l'instauration d'une taxe sur les revenus générés de la diffusion de contenu vidéo sur Internet. Les revenus des plateformes de partage, comme Dailymotion ou YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/la-diffusion-de-videos-en-ligne-pourrait-etre-taxee-des-le-1er-janvier-2008-4294893-actualite.php3
[Brève] Sony lance son YouTube killer(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Sony lance aujourd'hui au Japon une nouvelle plateforme de partage de vidéos sur Internet. Baptisée "eyeVio", ce site permet de mettre en ligne ses fichiers multimédias à la manière de YouTube (Google), le site vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-lance-son-youtube-killer-2923760-actualite.php3

Vide juridiqueCertaines personnes clament qu'il y a un vide juridique sur Internet. Cette affirmation est très controversée, car (en France en tous cas) même si certaines affaires doivent être soumises à des lois spécifiques (vu le caractère technique des moyens... www.commentcamarche.net/contents/droits/vide.php3