Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger parallel desktop

sour, le vendredi 9 février 2007 à 22:24:55
Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir installer parallel desktop sur mon mac
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à sour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le vendredi 9 février 2007 à 23:15:19
Il faut d'abord régler ça http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ensuite, ça se trouve facilement http://www.parallels.com/en/products/desktop/

Répondre à Gihef

5

• Ce message vous semble utile, votez !
coco12345, le dimanche 2 mars 2008 à 15:57:53
pfeu te fais nimporte quoi avec t coneri arete de faire chier
Répondre à coco12345

6

dilhat, le lundi 14 juillet 2008 à 14:01:47
Il faut vraiment que tu vires le virus malpolitus, toi; et je crois qu'il y en a un second qui traine dans ta bécanne qui doit s'appeler "incorrectum 3.2.0.1"

Cordialement
Répondre à dilhat

2

Makoa-jangama, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:30:31
Bonjour,
je m'y connais pas trop en informatique mais je voudrais savoir en quoi consiste ce scannage de virus dans mon ordinateur! est-ce que c'est fiable cette procédé. et car il parraitrait que cette technique est plutôt utilisée pour inserrer des virus de pirratage de donnée dans mon ordi ; Merci d'avance de m'oter de cette doute car j'ai vraiment besoin de d'avoir Parallel desktop.
Répondre à Makoa-jangama

3

polux, le mardi 4 décembre 2007 à 23:41:17
mais lol !!!
Répondre à polux

4

Socio22, le vendredi 7 décembre 2007 à 14:29:39
Bonjour.

Je me suis procuré Parallels Desktop après avoir acheté Virtual PC qui était incompatible avec mon ordinateur. Je suis parvenue à installer Parallels Desktop sans problème mais j'ai un problème avec l'installation de Windows. Le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser l'install de Windows présent dans Virtual PC mais je n'arrive pas à lancer l'installation. Comme indiqué sur la natice j'ai comme "effet secondaire" que l'ordinateur ne peux pas afficher la reconnaissance de disque dans le lecteur. J'ai donc fait une image à partir de l'utilitaire disque comme il disent et je n'arrive pas à le lancer. S'il vous plait je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai vraiment besoin de Windows au plus vite.
Cordialement.
Répondre à Socio22

Résultats pour Télécharger parallel desktop

Activer parallels desktop avec leopard (Résolu) Bonjour, je repars sur un "vieux"probleme .. ayant installé et fait tourner parallels desktop avec tiger, je suis passée à léopard ..et la plantée ..impossible activer parallels .. je suis alée sur le site de parallels j ai " fait leur mise à jour "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293804-activer-parallels-desktop-avec-leopard
Parallel desktops et risque de virus (Résolu) Bonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et qui permet de faire tourner des programmes PC sur un Mac (j'ai un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788944-parallel-desktops-et-risque-de-virus
VMware Fusion ou parallels desktop pour Jeux (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le logiciel entre les 2 qui est compatible avec les jeux car jai les 2 installer sous mon imac 2,4GHz+2Go DDR. Avec GTA ne fait qu'avoir un CD qui tourne et rien d'autre avec parallels desktop ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327004-vmware-fusion-ou-parallels-desktop-pour-jeux

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Désinstaller xp/vista sous parallels desktop (Résolu)Bonjour, J'ai un Imac depuis 1mois et jai installer parallels desktop pour installer xp pro et vista mais comment faire pour les désinstaller ensuite...? car c'est bien comme logiciel mais sa prendre bcp de place sur mon disque dure. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6952620-desinstaller-xp-vista-sous-parallels-desktop
Parallels desktop (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la version d'evaluation de parallels desktop. Je me demandé si il y avait moyen de configurer la carte graphique pour augmenter ses performances. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5916668-parallels-desktop
Jeux sur Parallel sur le système Tiger PPC (Résolu)Bonjour, Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy tower pour pc ... Est ce que ca va marcher vus que c'eest un programme pc ??? Et est ce que des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190812-jeux-sur-parallel-sur-le-systeme-tiger-ppc

Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Copernic Desktop SearchCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3