Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer l'Historique

sndrine59, le samedi 10 février 2007 à 21:49:38
Bonjour,
J'ai effacé l historique de mon ordi et je voudrais retrouver une adresse qui avait dedans.
Savez-vous comment je peux faire pour le rcuperer sans devoir faire une restauration.
Merci pour vos reponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sndrine59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 10 février 2007 à 21:54:18
Salut.
Historique de quoi ?
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

sndrine59, le samedi 10 février 2007 à 22:01:57
l'historique d'internet dans la barre d'outils internet a coté de favoris.
Tous les sites que j'ai fais toute la semaine
Répondre à sndrine59

3

3x, le samedi 10 février 2007 à 22:04:04
Ok, l'historique des pages visitée...
Ben si tu l'as effacé, il est parti !
Tente une restauration système à hier, ça ne risque rien du tout.
Tu me diras si ça t'a permis de retrouver tes traces de surf, ça m'intéresse.

Si ça n'a pas fonctionné, tu devrais facilement retrouver ta page si tu sais bien te servir de google.
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

4

sndrine59, le samedi 10 février 2007 à 22:09:26
Ok je le fais et je te dit quoi
ciao
Répondre à sndrine59

5

sndrine59, le samedi 10 février 2007 à 22:10:51
Je pensais qu il y avait une corbeille
Je sais je suis pas trés futé mais bon y en a une sur windows alors !
pourquoi pas !
Répondre à sndrine59

6

sndrine59, le samedi 10 février 2007 à 22:27:17
ca ne marche pas car j'ai été hier soir sur le site vers minuit et il me mets une restauration système a 22h15 donc c'est trop tôt
Merci quand même
Répondre à sndrine59

7

3x, le samedi 10 février 2007 à 22:33:38
Fais une recherche avec google alors... *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

8

gaetan 77, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:56:21
Bonjour, moi je voudré savoir coment entre ds hiqtorique pour voir ds kelle site chui allé merci d'me rp !!! a +
Répondre à gaetan 77

9

mandinga, le mardi 13 novembre 2007 à 17:29:25
Bonjour, je voudrai récuperer l'historique de conversation de mon adresse msn que j'ai effacé ya une semaine. est-ce que c'est possible et si keski faut faire?
merci d'avance
svp c'est vrmnt très important
Répondre à mandinga

10

3x, le mercredi 14 novembre 2007 à 14:40:29
Salut.
Faut utiliser un logiciel de récupération de données. Sans garanties.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

11

mandinga, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:35:28
Bonjour, je pourrai le trouver ou ce logiciel de récupération? je my connai pas trop als please help me!!!!!!!
Répondre à mandinga

12

3x, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:45:37
Tu avais enregistré tes dials MSn et tu as jeté le fichier à la corbeille c'est ça ?

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

16

laure59, le mercredi 7 mai 2008 à 00:50:09
oui j'ai effacer lla conversatuon
Répondre à laure59

13

xyz, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:36:53
il y a peu de temps g effacé une conversation msn, je l'est mise à la corbeille puis je lé vidé, je voudrais restaurer ce document, comment dois je faire ? je posséde vista
merci de répondre
Répondre à xyz

14

lydiane43, le lundi 4 février 2008 à 09:29:00
je demande a retrouver tout mon historique sur mon msn du mois de février qui a été suprimé de ma corbeille .......
Répondre à lydiane43

15

Sabri293, le dimanche 10 février 2008 à 12:58:46
Moi aussi j'ai effacé une partie de mon historique de conversation de la corbeille et j'merais savoircomment récupérer. j'ai essayé avec le logiciel rescuve mais sans succes.
Qqn aurait-il une idée???
merci
Répondre à Sabri293

Résultats pour Recuperer l'Historique

Récupérer historique des conversations (Résolu) Bonjour, je voudrais récupérer mes conversations récentes que j'ai effacer sans le vouloir(je me suis trompé de dossier), est-ce possible de les récupérer, par n'importe quel moyen. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4680401-recuperer-historique-des-conversations
Récupération historique msn+ live effacer (Résolu) Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on ma donné est-ce que cela est possible? existe t'il un programme qui pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143249-recuperation-historique-msn-live-effacer
Msn historique des conversations (Résolu) bonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a été decliqué et effacé? merci de vos lumieres et bon week end a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3066906-msn-historique-des-conversations

[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Visualiser historique MSN (Résolu)Bonjour, Comment visualiser l'historique MSN d'un enfant quand il n'est pas connecter et que l'option enregistrer mes conversations n'est pas validé dans sa session ( inquiétude relation ) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5686920-visualiser-historique-msn
Récupérer mes mots de passe firefox effacés (Résolu)bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez pas comment j'ai fait, disons que je retiens la leçon du "ne pas faire deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606019-recuperer-mes-mots-de-passe-firefox-effaces
Historique des conversations (Résolu)Bonjour, comment je peut récupérer l'historique d'une conversation sous MSN, j'ai cliqué avec le droit de la souris sur le contact puis j'ai choisi afficher mais le choix "historique des conversation était désactivé avez vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074802-historique-des-conversations

Télécharger ClipTrayCLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations réalisées via le presse-papier. Il est ensuite possible de récupérer toutes les entrées préalablement mises dans le presse-papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055052-cliptray
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3