Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insérer des vidéos dans une page web

Myiam, le mardi 13 février 2007 à 09:27:49
Bonjour,

j'ai réalisé un diaporama avec des photos (vignettes qui s'agrandissent dans une autre fenêtre quand on clique dessus) et j'aimerais sur le même principe mettre des videos.

il faudrait que je puisse avoir soit la première image soit un champ de texte cliquable qui me donne une nouvelle fenêtre avec la video. Mais, j'aimerais pouvoir avoir un bouton pour la démarer et pour la stopper sur cette nouvelle fenetre.

Pouvez-vous m'aider ? je travaille avec dreamweaver 2004.

Merci

Myiam
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Myiam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aloe, le mardi 13 février 2007 à 11:31:25
Bonjour,

Tu peux aler visiter cette page internet, il y a plusieurs exemple de code HTML qui pourront t'aider.
J'espère que cela t'aidera.
N'hésite pas à reposer des questions si tu ne comprends pas ces exemples.
A.
Répondre à aloe

2

aloe, le mardi 13 février 2007 à 11:34:22
j'ai oublié de mettre l'adresse :

http://www.allhtml.com/articles/detail/367

:)
Répondre à aloe

3

RAD ZONE, le mardi 13 février 2007 à 11:59:55
salut

une image avec un lien ouvrant un pop up contenant ta video avec un player pour les boutons !!:))
le format flv serait parfait pour cela !

convertisseur flv gratuit
http://www.rivavx.com/index.php?downloads&L=3

gratuit prend le player aussi!

RAD
Répondre à RAD ZONE

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Myiam, le mercredi 14 février 2007 à 21:34:21
j'ai télécharger Riva FLV encoder 2.0.
j'ai essayé de convertir des fichiers mpeg et wmv, mais j'ai toujours un message d'erreur me disant que la combinaison des parametres ou que le codec n'est pas supporté...

Que faire ?
Répondre à Myiam

5

RAD ZONE, le jeudi 15 février 2007 à 04:41:22
salut

il semblerai que cela vienne de la nouvelle mouture de riva !!

mais le probleme vas etre regle tres vite !! vu le nombre de webmaster qui utilise riva ca ne devrais pas trainer ;))!!

te tient au courant !!

RAD
Répondre à RAD ZONE

6

Myiam, le jeudi 15 février 2007 à 09:18:42
je peux peut-être utiliser une version antérieure à 2.0, j'ai vu qu'il y en avait une 1.qqc ?
Répondre à Myiam

7

RAD ZONE, le jeudi 15 février 2007 à 12:05:23
Salut

un autre soft gratuit pour le FLV ;)) Super 2007

il marche je l est teste :))

telecharge le ICI en bas de la page

RAD
Répondre à RAD ZONE

8

apap, le mardi 13 mai 2008 à 20:56:35
comment inserer les plug in play
Répondre à apap

Résultats pour comment insérer des vidéos dans une page web

Mettre un page web dans un tableau (Résolu) Bonsoir ! Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ? Par exemple ma page est faite normalement et dans un tableau je voudrai insérer la page qui redirige vers mon livre d'or qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887855-mettre-un-page-web-dans-un-tableau
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu) Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu) Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Integrer un flux vidéo dans une page Web (Résolu)Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bien dispo car depuis WMP je lis très bien le contenu a l'adresse mms://monip:port mais depuis IE je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734211-integrer-un-flux-video-dans-une-page-web
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu)Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso