Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur Ganttproject

G., le jeudi 15 février 2007 à 08:30:21
Bonjour!

Je cherche a resoudre un probleme de taille sur Ganttproject. Il considere comme premier jour de la semaine: le dimanche! Par consequent la semaine du 1er Janvier est la semaine 53 de 2006 et la semaine du 07 Janiver la semaine 01. Tout est decale et donc je ne peux pas l'utiliser telquel. Impossible de trouver comment (si c'est possible) changer cela.

Quelqu'un a une idee?
Merci!

G.

P:S: je suis sous MacOSX Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Répondre à G.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j, le mercredi 19 mars 2008 à 12:03:20
bonjour je ne sait pas si ce sera suffisant mais dans la création d'un nouveau projet il faut choisir les week end donc il faut cliquer sur samedi et dimanche (option que l'on peut trouver dans l'onglet suivant au bas de la page de création)
Répondre à j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kurun, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:50:02
C'est normal :
La semaine 1 d'une année est toujours la semaine qui contient le premier jeudi de l'année.
Donc, si le 1er janvier est un dimanche, c'est normal que la semaine 1 commence le 2 janvier
Répondre à kurun

Résultats pour Aide sur Ganttproject

GanttProject ne veut pas être installé (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas installer GanttProject sur mon PC. Avant que l'installation ne soit terminée, il y a un message d'erreur à propos de java je c'est pas quoi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7336320-ganttproject-ne-veut-pas-etre-installe
Ganttproject impoter fichier.txt (Résolu) Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données sont deja dispo sur une base de donné oracle. Sans faire trop compliqué, mon but est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942885-ganttproject-impoter-fichier-txt
Télécharger GANTT Project GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project

Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux

"Desinstaller" un logiciel (Résolu)Bonjour, J'ai installer hier un logiciel: GanttProject. Suite a un probleme j'ai voulu le "desinstaller" (je sais on ne desinstalle pas sous Mac, mais je suis plutot PC en temps normal). Donc j'ai virer le fichier .app a la poubelle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679100-desinstaller-un-logiciel
Gestion de Projet (Résolu)Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Comment installer un serveur chez soi (Résolu)Bonjour! Volià! : je suis entrain de créer un petit site web mais je voudrais pas l'envoyer chez un hébérgeur gratuit, je voudrais héberger moi meme mes fichiers. je voudrais savoir comment faire? du coté installation j'utilise un routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201796-comment-installer-un-serveur-chez-soi

Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench