|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
C'est normal avec xp.En fait elle fonctionne mais ensuite il faut aller dans Paint pour récupérer l'image.
Il y a beaucoup plus simple. Avec Google tu cherches , Gadwin-Print Screen ou encore mieux Fastone Capture Setup 4.5. Ces 2 logiciels sont gratuits. Gadwin te permets de choisir la partie de l'écran que tu veux imprimer. Fastone te permets la même chose mais tu peux choissir entre enregistrer, envoyer sur web et print. En plus il a une fonction scroll qui permet de sélectionner même ce qui est en dehors de l'écran. Pour cette fonction il faut faire Ctrl+Alt+ImpEcran un cadre rouge s'affiche et un clic gauche récupère toute la page. J'ai remplacé Gadwin par Fastone qui est en anglais mais c'est facile à comprendre.
|
Bonjour
andréaugusta dit: "C'est normal avec xp.En fait elle fonctionne mais ensuite il faut aller dans Paint pour récupérer l'image." Ecoute pas ces bêtises. Ca n'a rien à voir avec XP. L'imprim écran marche avec Photoshop sous XP. Le problème, c'est qu'il arrive que le presse-papiers (là où sont stockées temporairement les images de l'imprim écran) soit plein. Il faut le vider. Pour cela, dans Photoshop, tu vas dans Edition > Purger > Press-Papiers. Ensuit tu fermes et re-ouvres Photoshop, ça devrait marcher. bbx |
Bonjour,
Merci de ta réponse, j'ai regardé dans photoshop et ce n'est pas là que cela se passe. C'est bien la touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier. J'ai pour l'instant résolu le pb avec acdsee qui propose une fonction de capture d'écran indépendante de la touche impécr mais c'est moins souple. On m'a dit qu'il fallait essayer de débrancher le clavier (c'est un portable asus) et de le rebrancher pour le réinitialiser mais je n'ai pas trouver la solution. Encore merci xb |
Bonjour à vouis tous,
J'ai exactement le même problème et celà depuis que j'ai modifié la liste des services au démarrage ainsi que les progs dans MSconfig. Je ragarde ce que j'ai fait exactement et si je trouver, je fais passer l'info. |
Bonjour, Marboi
Je suis intéressé par tes informations si tu trouves une piste. Ce problème est survenu pour moi aussi après des modifications logiciels. J'essaye de retrouver exactement ce que j'ai fait. XB |
Salut, j'ai le même problème que vous autres. A ceci près que le problème est apparu spontanément, sans que je touche à quoi que ce soit. En attendant j'ai téléchargé Capturino 1.4, mais c'est pas très pratique, en plus quand on joue en ligne c'est pas possible à utiliser. Donc si quelqu'un a des infos sur ce mystère, je suis très impatient de les connaitre. Merci. |
Je rencontre aussi le même problème et il s'agit d'un bug de Photoshop. Il me semble que Photoshop gère mal l'alternance d'impression écran "IMPR ECRAN" et de copier-coller. Par contre le fait de purger le presse-papier ne résoud pas le problème. Je ne trouve pas mieux que de redémarrer Photoshop pour pouvier copier l'impression écran. |
même problème, et effectivement en relançant Photoshop, la touche impr écran refonctionne... ce n'est qu'un bug pour moi finalement, mais qui arrive de temps en temps quand meme :/ |
Je ne me suis pas servis de Photoshop depuis un très long moment et mon problème à quand même été résolu et je ne sais pas comment. Peut être une Maj de Windows? Allez savoir! Un coup la Maj répare, le coup d'après c'est un autre problème qui apparait. |
fn + imprim écr
TOUT SIMPLEMENT
|
Résultats pour La touche imprime écran ne fonctionne plus