Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp4 ou ipod ?

titefraise, le samedi 17 février 2007 à 09:44:10
Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principales caractéristiques de chacuns, car je me demande pourquoi il y a une si grande différence de prix entre les 2 . j'adore trop la musique et je voudrais savoir ce qu'il ya de plus interessant, je vous remercie d'avance !!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à titefraise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neslou, le vendredi 23 février 2007 à 01:48:25
Ce serait tout un débat que d'expliquer les différences entre un véritable iPod et un MP4...
Tout dépend de ce que tu recherches en réalité, Prix, fonctionnalités, format propriétaire ou ouvert...
Précises donc un peu plus...
Cordialement.
Neslou.
Répondre à Neslou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Marylène, le lundi 26 mars 2007 à 17:11:05
Moi aussi je me demande quelles sont les différences, apparemment il y aurait des jeux, agenda éléctronique, et lecture des jaquettes en plus dans l'ipod, mais ca n'explique pas une si grande différence de prix !! alors qu y a t il d autre ??
Répondre à Marylène

3

• 1
Katherine, le lundi 9 avril 2007 à 19:48:45
juste pour vous dire si vous achetez un iPod video ca sera probablement moins cher mais ca n'a pasd autant de qualites que le mp4.

Souvent les lecteurs mp4 lisent les fichiers mp4 audio et video (tout comme le ipod) mais il vient equipe avec la radio des jeux et plus... ensuite tu n'aura pas besoin de faire affaire avec iTunes.

Mais les iPod ont une guarantie et il y a plus de ficjier pour les lire et c'est plus connu donc plus facil a reparer.
Répondre à Katherine

33

sabrina, le lundi 14 juillet 2008 à 16:51:31
mais je sais pas comment ment servir
Répondre à sabrina

4

bidou35, le lundi 9 avril 2007 à 21:29:25
ipod video est de bonne qualité alors que j'ai essayé un creative zen qui était en panne au bout de 3 jours.
Par contre, le fait qu'on soit obligé de passer par i-tunes pour mettre de la musique ou des vidéos sur l'i-pod est assez contraignant mais i-tunes gère bien la musique.
Répondre à bidou35

5

julie, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:18:53
quel différence y a t il entre un ipod et et un mp4 ?
Répondre à julie

6

bbb, le dimanche 21 octobre 2007 à 20:23:02
Bonjour,
comment on fait pour enregistrer des chansons sur un mp4
Répondre à bbb

7

Bèta?, le jeudi 1 novembre 2007 à 10:15:42
Bonjour,
Pour enregistrer une chanson tu mets rec.
Répondre à Bèta?

8

lili453, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:26:56
Bonjour, je voulait savoir kel son lees difference entre un ipod et un mp4 é c le kel le mieux a prendre ?? merci de me repondre
Répondre à lili453

9

regalis-du-76, le samedi 10 novembre 2007 à 16:53:17
Bonjour,
c vrai moi aussi je ne coné pa le diférence entre le lectuer MP4 et l' ipod ??????
Répondre à regalis-du-76

10

salu, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:01:00
Bonjour, mais dite moi jai demander a une copine elle me dit c'est pareil sauf que l'ipod c'est une grosse marque a la mode c'est vrai ????????????????????????????????????????????????????????????­?????????????????
Répondre à salu

11

katherine, le mercredi 14 novembre 2007 à 23:07:10
le I pod est une marque de lecteurs mp4 qui lit aussi des mp3
le seul hic est que la plupart du temps si tu veux envoyé une chanson à une amie qui n'a pas d'ipod ou de Itunes il faut décoder la chanson pour la mettre en fichier mp3.

les fichiers mp4 sont de meilleurs qualités que les mp3 qui sont souvent très gros est pas très beau au niveau sonore. Pour avoir l'effet d'écouter un DC il faut des fichiers mp4 et un lecteur mp4 évidemment.

Si le ipod rentre dans la catégorie des mp4, mais il n'est pas le seul il en existe d'autres avec plus de fonctions tel la radio et l'enregistrement
Répondre à katherine

12

adilinho, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:53:39
Bonjour,
est ce que le mp4 ipod est detecté automatiquement par pc ou bien besoin un driver pour le reconais? et merci bcp en avance
si il ya un driver vous pouvez ma aider pour trouver et merci
Répondre à adilinho

13

kent1du60, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:10:30
Bonjour,
le quel est le mieu entre le mp4 et l'Ipod ??
Répondre à kent1du60

14

Errorformat, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:30:37
Bonjour,

Le mp4, j'espère, le ipod, je le déconseille à cause de l'interface itunes, trop compliquée à gérer et à utiliser .
Pour ma part, je ne comprends pas cet engouement pour le Ipod ... Bref .
J'ai acheté un lecteur mp4 CréativeZen 30Go, il y a quelques mois, trés facile d'utilisation .
Excellent appareil outre la vidéo, il a la FM, les images, la musique, le dictaphone .
Répondre à Errorformat

15

nanis, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:54:32
Je voudrais savoir si les lecteur mp4 lisent les formats mp3 ????
Pour pas que je sois oubligé de convertir toutes mes musiques en format mp4 !
Répondre à nanis

16

brolii, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:06:04
salut,
Moi je te conseil la psp , je sais c'est peut-etre hors-sujet mais avec la psp ta une bonne qualité d'image, la musique et des jeu voial
A plus
Répondre à brolii

17

titemoa44, le jeudi 6 décembre 2007 à 20:10:13
Je comprend pas j'aimerais avoir un ipod mais le prix est dur a assumer ! toute fason tout ce qu'il y a dans le ipod ne sert pas trop il y a trop de fonction que je ne me servirait pas ! donc je prefere prendre un mp4 !
Répondre à titemoa44

18

lediablebleu, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:20:33
Bonsoir j'ai un prb avec Ipod (china) j'ai telechargé un Faut soft car 100 menu a diparu acose de formatage ; apré il été Bloque é le pc demande 1 Driver .
merci
Répondre à lediablebleu

19

• 5
minou923, le lundi 24 décembre 2007 à 16:31:57
le mp4 : peut contenir musique videos et enregistreemnt vocals .

L'ipod : peut contenir musique videos jeux enregistrements vocals internet youtube ... ( pour l'ipod touch )
bof moi kelke se soit le prix je te conseille l'ipod plus classe et plus .. beau ! ^^ Si tu le veux biens visite mon forum sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4381409 l ipod touch

apart ca , au revoir et a la prochaine ...!
Répondre à minou923

Résultats pour mp4 ou ipod ?

Votre avis sur ce Mp4 (Résolu) Bonsoir,habitant en martinique et voyant les prix de certains mp4 ( ipod touch 1 gen a 289 euros pour le modèle 8 Go ) je voulais que vous me donnier votre avis,votre sentiments sur le produit suivant qui est un Mp3,Mp4: -Le ricatech 300 ou Qps rc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8954590-votre-avis-sur-ce-mp4
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu) Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Conversion video pour MP4 Neovix (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai installé le logiciel AVI converter et le pack K-lite codec comme indiqué dans le manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118173-conversion-video-pour-mp4-neovix

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Compatibilité nouvel iPod Nano (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moins la version 10.4.8, donc je trouvais ça bizarre. Merci beaucoup pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3636604-compatibilite-nouvel-ipod-nano
Comment transformer en MP4 pour ipod video (Résolu)Bonjour, Comment transformer en MP4 pour ipods video. Sang qui manque des bouts et se soit gratuit. Merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5481057-comment-transformer-en-mp4-pour-ipod-video
Logiciel de conversion pour ipod? (Résolu)Bonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande assez rapidement de préférence ) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5033240-logiciel-de-conversion-pour-ipod

Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod nano deux fois premier(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-l-ipod-nano-deux-fois-premier-5846488-actualite.php3
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3

Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3