Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème utilisation VBA sur excel 2007

Big Boy, le samedi 17 février 2007 à 15:17:33
Salut,
quelqu'un pourrait m'aider pour excel; parce que je veux utiliser l'éditeur de visual basic mais je n'y arrive pas. J'ai bien fait afficher le bouton développeur, mais après je ne peux pas clicer sur Macros ou Visual Basic.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Big Boy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franz, le mercredi 30 mai 2007 à 23:44:59
Il ne faut pas afficher le bouton développeur, mais bien l'onglet développeur dans le ruban.

On y arrive en cliquant sur "afficher l'onglet développeur" dans le "Standard" des "options excel" qui apparait au bas du menu déroulant du "bouton office"....

Après tout fonctionne normalement.
Répondre à Franz

2

dan, le dimanche 3 février 2008 à 13:52:30
On peut toujours activer le code avec Alt-F11, sans afficher l'onglet développeut.
Dan
Répondre à dan

3

GéDé, le mercredi 27 février 2008 à 11:32:31
J'ai rencontré le même problème.

Voici la solution :
http://www.asap-utilities.com/faq-questions-answers-detail.p­hp?m=145

En bref, l'install par défaut ne reprend pas le composant "partagé" VBA...
(merci Bill)
Répondre à GéDé

4

miss03, le jeudi 17 avril 2008 à 15:43:14
j'aimerais savoir comment on fait sur excel 207 pour enlever l'intervalle ds un graphique
Répondre à miss03

5

jbuck88, le mardi 6 mai 2008 à 15:21:15
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec excel 2007.
je ne trouve pas, à part avoir recours à une macro, comment afficher la grille de données comme dans excel 2003.
quequ'un ou quelqu'une pourrait-il ou elle m'aider ?
Répondre à jbuck88

6

pytherson, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:35:47
j'aimerais savoir comment utiliser le vba en excel
Répondre à pytherson

Résultats pour problème utilisation VBA sur excel 2007

Exécutabe sous VBA excel (Résolu) Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible de créer un fichier exécutable (.exe) sous VBA excel 2007, est comment faire ? Le but étant de créer une macro pouvant fonctionner en dehors d' excel ! D'avance merci à tous et bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989842-executabe-sous-vba-excel
[Excel] Ouverture Transparente d'un fichier (Résolu) Bonjour, J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre : Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mais ! mon fichier ne s'affiche pas. Il faut que je clique sur "Ouvrir" et fermer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5192760-excel-ouverture-transparente-d-un-fichier
Creer un logiciel pour association (Résolu) Bonjour, Tresorier d un club sportif, je me suis mis a VBA Excel 2007, mais j aimerai creer un petit "logiciel" me permettant de gerer les adherents ainsi que les comptes tout ceci avec une interface personnalisee et plus "pro" que le resultat obetenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924332-creer-un-logiciel-pour-association

Résultats pour problème utilisation VBA sur excel 2007

[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu)Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macros, car je n'y connais rien dans ce dommaine. Je sais que c'est possible pour les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858599-suppression-d-une-ligne-sur-deux-excel-2007
[VBA Excel] activesheet.visible=false !HELP!! (Résolu)Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module, j'enregistre dans un fichier "base e données" toutes les données que l'utilisateur vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942514-vba-excel-activesheet-visible-false-help