Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[smtp avec thunderbird]

guy2mars, le dimanche 18 février 2007 à 00:22:36
Bonjour
il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird.
tout est correct pourtant.
fire wall OK
Modem port 25 OK
nom utilisateur OK
smtp.wanadoo.fr OK
et pourtant msg d erreur : echec connexion smtp. verifiez les parametres smtp etc...
je suis sous XP pro. Outlock fonctionne bien (pop et smtp). quelqu"un a t il une idée
merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à guy2mars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guy2mars, le mardi 20 février 2007 à 23:42:08
merci pour vos nombreuses réponses :o)
j ai reinstallé thunderbird et tout fonctionne normalement.
un bug sans doute mais qui devrait interesser mozilla.
@+
Répondre à guy2mars

Résultats pour [smtp avec thunderbird]

Thunderbird problème serveur SMTP yahoo. (Résolu) Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver la solution a mon problème. je m'explique, je peut connecter mon compte yahoo sur thunderbird,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330539-thunderbird-probleme-serveur-smtp-yahoo
Alterner les serveurs SMTP avec thunderbird (Résolu) Bonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents serveurs smtp. Par exemple à la maison j'ai free, au bureau wanadoo ? Pour l'instant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751214-alterner-les-serveurs-smtp-avec-thunderbird
Demande illogique de mot de passe sur thunder (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Thunderbird qui me demande un password pour envoyer mes messages. ("saisissez votre mot de passe pour "mon compte" sur smtp.orange.fr") -j'ai des mails free, mais j'utilise une livebox et suis donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428838-demande-illogique-de-mot-de-passe-sur-thunder

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey

Solution au problème smtp laposte (Résolu)Bonjour, j'avais un pb avec Outlook Express, qui ne voulait plus envoyer mes mails. j'ai trouvé la solution sur l'aide en ligne de Laposte.net: il faut paramétrer OE de la façon suivante: Outils/comptes.. (choisir le compte),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107314-solution-au-probleme-smtp-laposte
Probleme envoi de message (Résolu)j'ai telecharge un logiciel pour les messages INCREDIMAIL le probleme c k j'arrive à recevoir mais pas à envoyer pouvez vous m aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2261765-probleme-envoi-de-message
Thunderbird. connexion au SMTP (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMTP. Un message d'erreur me dit que le serveur est peut-être indisponible ou qu'il refuse la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7950341-thunderbird-connexion-au-smtp

Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3