|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Si tu formates, tes photos seront perdues. Voici d'ailleurs la méthode de formatage quand tu auras retrouvé tes photos. formater une carte memoire flash Pour tenter une récupération de données : carte memoire non reconnue sd smartmedia memory stick etc *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Euhhh tu as lu tout le message ???
Je t'ai donné 2 liens. Si tu ne fais que moitié du boulot, on va pas y arriver. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Ok.
Les logiciels qui étaient proposés sont les logiciels "habituels". Il en existe d'autres, à toi de rechercher, tu connais le principe. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Ben oui il a pu stocker les photos quand même mais le soucis est de pouvoir les restituer sous forme valide, visible...
J'espère que ça va marcher mais dans tous les cas, ne formate pas cette carte tant que tu ne les auras pas extraites. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Tu vois, CCM sert à quelque chose !
Je te conseille de bien relire la notice de ton appareil afin de faire le formatage adéquat. Ensuite, tu seras tranquille. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Merci de m'avoir répondu.Oui j'y suis allé le problème c que je ne suis pas trop forte en info,y'a des tas de choses que je n'ai pas compris.quoi qu'il en soit je n'arrive pas à aller au bout.Je l'ai ramennée à un magasin informatique mé rien de récupéré.Je l'ai essayée sur d'autr ordi, on ne peu pas la lire non plus.
|
Merci, je pense que j'essayerai ca demain.Je te tiend au courant bonne nuit.
|
salut
j'ai essayé "pc inspector smart recovery 4.5 " il est gratuit et fonctionne trés bien je viens de l'essayer pour une carte d'appareil photo. |
Bonsoir,
Vous vous souvenez je suis la maman du petit garcon qui a perdu toute les photos sur la CM (de ses 3 à 6 mois).J'ai essayé le pc inspector smart recovery 4.5 ca n'a pas marché.Je ne sais pas si je l'ai mal utilisé.Comme je l'ai dis je ne suis pas très fortiche en informatique, j'ai meme lu les liens qu'on m'a envoyé mais je n'y arrive pas.Aidez moi S.V.P. merci.
|
Je tiens à remercier 3x pour ses informations concernant les sites où l'on peut récupérer des données sur une carte car je viens de le faire sur hotline-pc.org et j'ai trouvé de quoi récupérer les photos de mes dernières vacances en république dominicaine où je ne suis pas prète de retourner ... et vraiment je suis ravie. Alors encore merci et bonne continuation. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
jé éfacé ma carirre de foot sen le fair expré den le fifa é sété pour savoir komen fair pour la récupéré?? répondé vite svp |
slt barbie
dit moi j'ai eu le meme probleme que toi je n'arrive plus a lire ou a voir mes photo puisqu"elle n'a pas eté formater j'ai le meme probleme que toi bref je voulais savoir avec quelle site tu as pu recuperer tes photo car je veu recuperer les miennes le plus j'ai un leteur de carte aussi |
Résultats pour récuperer photos apn / pb carte mémoire