|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
bonjour,moi je viens de créer mon site aussi avec le logiciel site createur de chez micro application et j'essaye de transférer avec filezilla et un livebox tout comme vous mais impossible ! mon hebergeur est discount hebergement,moi j'arrive à me connectez via filezilla sur mon ftp mais le chargement du site echoue quels sont vos paramétres de filezilla ? voyez vous quelque chose se charger ? bonne journée,au plaisir.
|
ouvrer l'explorateur windows puis copier coller ceci :
ftp://user:pass@ftp.url.fr user -> votre pseudo chez l'hebergeur ex : naruto-94 pass -> le password .. ftp.url.fr -> l'adresse ip de l'herbergeur ex: ftpperso.free..fr ---------------- - [ Juck'n0 ]- |
Merci Naruto-94,
Ta solution a l'air super sympa. Accés direct par l'explorateur que demander de mieux ! Par contre le serveur refuse systématique de m'identifier malgré le bon identifiant et le bon mdp ! Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du serveur de chez orange. J'arrive néanmoins à me connecter avec filezilla, mais j'obtiens toujours des messages "530 Desole ce compte est deja utilise" suivi de "Impossible de se connecter". Le fait est que les fichiers passent quand même !!! A+
|
|
Pour règler le problème :
gestion du site\onglet parametre de transfert\limiter le nombre de connection simultanée, à 1
|
Pour regler le probleme : NE PAS UTILISER FILEZILLA !
Depuis deux jours que je me prend la tête à vouloir transferer 10Mo avec filezilla sur orange, je me suis resolu a essayer avec un autre (Smart FTP (demo)) et enfin c'est fait .. Merci à Remi qui par son poste a refleter exactement le probleme que j'avais. bonne continuations à tous et bon courage . bye |
Bonjour,
non la solution c'est plutot de dire merde à orange et d'utiliser un véritable hebergeur et pas des amateurs |
Bonjour,
La solution c'est VicorVVV qui l'a donnée : limiter le nb de connexions simultanées à une Merci victorVVV |
Oui, VictorVVV a raison. Merci à lui. Le problème est résolu. |
Bonjour,
merci de la solution, ca fait 1 mois que j'ai le probleme |
Grace à ce poste, je viens de regler mon problème.
Grand MERCI !!!! |
Bonjour,
prob résolu sur ce coup, merc Victor VVVi! TONY |
Bonsoir,
Désolé de mettre une note de pessimisme, mais pour moi Négatif . La solution de VictorVVVI ne marche pas. Même avec "limiter le nombre de connection simultanée, à 1", le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise " apparait toujours. Impossible de transférer, ni de récupérer mes fichiers avec FileZilla. Chris |
Re-Bonsoir,
Encore une précision: Bien que le transfert (dans les 2 sens) ne marche pas, je peux créer et effacer les fichiers et répertoire. Etonnant non? Chris Config => XP, Orange ADSL 512 K |
Re-re-bonsoir,
Bon ca y est ca marche!!!! et je crois devoir présenter mes escuses à VictorVVVI. Ce que je fais. Cependant j'apporte une petite précision qui je pense à son importance: Après avoir fait la modification cela ne marchait pas toujours pas (plusieurs tests). J'ai fermé FileZilla [Alt+F4] puis je l'ai ré-ouvert et miracle... . Je pense que la modification n'est prise qu'à la fermeture du software. Cela fera peut-être gagner quelques minutes aux personnes dans mon cas. Bonne continuation à tous |
Bonsoir,
Impossible de transferer un fichier du local vers le distant et inversement Erreur .le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise La valeur 1 est bien mis en place je sort part altF4 ça coupe bien Filezila je relance Filezila Toujours la meme erreur. Le gestionnaire de fichier semle ne pas prendre en compte les paramètres et pourtant je me connecte ,je vois bien et le DD de l'ordi à gauche et le résultat du serveur à droite Merci d'une aide de votre part MiKY |
Je confirme que la solution proposée par VictorVVV fonctionne. J'avais demandé de l'aide par mail au support orange, mais c'est ici que j'ai trouvé la solution. Merci à vous, et pas à eux! |
Bon moi ca ne marche tjs pas
j'ai fermé réouvert filezilla changer tout ce que vous disiez mais Rien ne fonctionne une leger difference quand meme moi l'erreur c'est 421 |
Désolé pour ton problème ... Quel est le message indiqué par Filezilla pour l'erreur 421 ??? |
421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Connexion au serveur impossible ! J'ai pourtant bien suivi les precedents messages de commentcamarche mais rien n'y fait Pourtant avant avec mon ancien modem cela marchait mais depuis que j'ai installé la Livebox Plus rien
|
Résultats pour FileZilla et livebox