Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion fichiers excel sur page html

garret11, le jeudi 1 mars 2007 à 17:45:01
bonjour a tous
voila mon problemes je viens de créer un site de vente sur internet et je dois integrer un bon de commande sur ce site hors mon bon decommande est un fichiers excel est il possible de mettre ce fichier directement en ligne ou dois je utiliser une autre technique.
Merçi de me repondre car je suis totalement bloquer.
Je travaille sous xp media center avec dreamweaver 8
encore merçi d'avance.
mon mail :herve.llineras@orange.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à garret11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le vendredi 2 mars 2007 à 00:28:01
Bonjour,

Il existe différentes techniques.

Par exemple.
Tu peux proposer ton fichier en téléchargement et demander qu'on te le renvoie par e-mail. Il faudra toutefois que tes correspondants dispose d'Excel, d'une version qui saura modifier ce fichier.

Tu peux le convertir en pdf et le proposer en téléchargement. Demander ensuite à tes correspondants de l'imprimer et de te le renvoyer par courrier postal.

Tu peux créer un formulaire qui, lorsqu'il sera rempli, te sera renvoyé par e-mail après un clic sur [Envoyer].
Même si Excel peut produire des pages HTML, est-ce que ça peut se faire directement à partir d'Excel ? Je ne sais pas.

Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 garret11, le jeudi 8 mars 2007 à 22:25:03
merçi pour ta réponse j'essai justement de créer un formulaire avec calcul automatique mais c'est plutot difficile
enore merçi et désolé de te repondre que maintenant
cordialement
garret 11
Répondre à garret11

Résultats pour insertion fichiers excel sur page html

Inserer une Image-bouton en html (Résolu) Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer dans la page Html et lui donner une fonction (exemple : en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5984841-inserer-une-image-bouton-en-html
Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas (Résolu) Bonjour, J'ai fait une animation Flash que j'ai insérée à une page html, et j'aimerais qu'en cliquant dessus on soit dirigé vers une autre page web. Quand on clic, le bouton réagit en animation, mais le lien ne fonctionne pas!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6754327-lien-d-une-animation-flash-ne-s-ouvre-pas
[HMTL] Textearea (Résolu) Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un design pour mon site et l'espace que je reserve au texte (qui est un chapitre de fanfiction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720283-hmtl-textearea

On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

[excel et html] probleme de conversion (Résolu)bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie mes cellules, je lance le bloc note je colle le tout et j'enregistre en html => d'où ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035555-excel-et-html-probleme-de-conversion
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3