Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer carnet d'adresse Thunderbird

claire.s34, le mardi 13 mars 2007 à 14:12:27
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment?
Merci!
Claire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claire.s34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le mardi 13 mars 2007 à 14:36:44
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

http://forum.telecharger.01net.com/...

Bonne journée,

dph
Répondre à dph

3

• 1
claire.s34, le mercredi 14 mars 2007 à 11:27:42
Merci pour ton aide et bonne journée!
Répondre à claire.s34

2

• 1
plouf plouf, le mardi 13 mars 2007 à 14:37:06
Bonjour ,
Tentes de copier le dossier profils de ton ancien pc /le nouveau
Un peu d'aide ICI
a+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Répondre à plouf plouf

4

• 1
claire.s34, le mercredi 14 mars 2007 à 11:28:26
Merci à toi aussi, je garde ces infos précieusement!
Répondre à claire.s34

5

• 1
plouf plouf, le vendredi 16 mars 2007 à 16:41:48
Bonjour ,
Merci à toi aussi, je garde ces infos précieusement!
Il n'y pas de quoi claire.s34 :-)
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Répondre à plouf plouf

6

• Ce message vous semble utile, votez !
PonteNovu, le mardi 11 septembre 2007 à 20:56:00
Bonjour,
J'ai reformaté mon disque dur et n'arrive plus à retrouver mon carnet d'adresse sur Firefox.
Quelqu'un peut il m'indiquer une procédure
Merçi
Répondre à PonteNovu

7

tintin, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:36:01
bonjour , moi j'ai eu le même probleme suite a un plantage de windows , quand j'ai réinstaller thunderbird.
voici, comment faire:
rechercher le fichier abook.mab , dans Documents and Settings/name x/application data/Thunderbird/profiles de l'ancien disque dur.puis
re copier le fichier abook.mab a la place de abook.mab dans le nouveau windows ,ouvris thunderbird et voila l'ancien carnet d'adresse dans thunderbird .
Répondre à tintin

8

• 1
plouf plouf, le lundi 14 janvier 2008 à 10:54:26
Bonjour tintin ,
Merci de votre astuce , pour un plantage de windows , personnellement , je fais le même principe , avec un profil complet . Je pense que c'est plus simple et aussi qu'on y retrouve , les favoris au cas où . C'est évident , aussi , qu'il y'a plusieurs méthodes ,souvent ,pour arriver au même résultat .
Bonne journée .

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

9

francky, le lundi 21 janvier 2008 à 15:56:50
Bonjour

Je voudrais formater mon PC. Comment fait-on pour sauvegarder le carnet d'adresse sur thunderbird et le réinjecter lors de sa nouvelle installation.Ceci sans avoir à recopier les adresses 1 par1.

D'avance merci francky
Répondre à francky

Résultats pour Récupérer carnet d'adresse Thunderbird

[RegExp] Récupérer une adresse IP Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[adresse ip] comment recuperer mon adresse ip (Résolu) bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer mon adresse ip (dynamique) par mail ou l'envoyer en automatique a un ami (echange de donnees viaserver ftp) a chaque changement d'adresse un peu comme avec adsl autoconnect. le pb c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684009-adresse-ip-comment-recuperer-mon-adresse-ip
Carnet adresse outlook (Résolu) Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook

[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Adresse mail piratée : comment la récupérer ? (Résolu)Bonjour, Aidez moi Svp!!!! je dois absolument récupérer mon adresse hotmail. Je travaille sur mon ordinateur, je dois répondre aux e_mails que je reçoit, c mon boulot!!! ca m'était déjà arrivé mais je me suis débrouillée avec mon adresse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895084-adresse-mail-piratee-comment-la-recuperer
Creation adresse e-mail (Résolu)Bonjour, voila je viens d'installer thunderbird et j'ai recupere mes comptes gmail et free c'est le panard ce tb meme si j'ai galere (merci encore a kwaio) . Maintenant je voudrais creer une adresse thunderbird independante de free... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607535-creation-adresse-e-mail