|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à dph
|
|
Bonjour ,
Tentes de copier le dossier profils de ton ancien pc /le nouveau Un peu d'aide ICI a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
|
|
Bonjour ,
Merci à toi aussi, je garde ces infos précieusement! Il n'y pas de quoi claire.s34 :-) Bonne journée a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Bonjour,
J'ai reformaté mon disque dur et n'arrive plus à retrouver mon carnet d'adresse sur Firefox. Quelqu'un peut il m'indiquer une procédure Merçi |
bonjour , moi j'ai eu le même probleme suite a un plantage de windows , quand j'ai réinstaller thunderbird.
voici, comment faire: rechercher le fichier abook.mab , dans Documents and Settings/name x/application data/Thunderbird/profiles de l'ancien disque dur.puis re copier le fichier abook.mab a la place de abook.mab dans le nouveau windows ,ouvris thunderbird et voila l'ancien carnet d'adresse dans thunderbird . |
|
Bonjour tintin ,
Merci de votre astuce , pour un plantage de windows , personnellement , je fais le même principe , avec un profil complet . Je pense que c'est plus simple et aussi qu'on y retrouve , les favoris au cas où . C'est évident , aussi , qu'il y'a plusieurs méthodes ,souvent ,pour arriver au même résultat . Bonne journée . Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonjour
Je voudrais formater mon PC. Comment fait-on pour sauvegarder le carnet d'adresse sur thunderbird et le réinjecter lors de sa nouvelle installation.Ceci sans avoir à recopier les adresses 1 par1. D'avance merci francky |
Résultats pour Récupérer carnet d'adresse Thunderbird