Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger excel

aa, le mercredi 14 mars 2007 à 07:14:03
ou porrai je telecharger excel merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 14
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le mercredi 14 mars 2007 à 07:34:28
excel c un logiciel qui se vend avec tout l'accesoire de microsoft office
vous voulez qlq chose de gratos!!!
telecharger open office c 0 oro

2

• 4
Orion07, le mercredi 14 mars 2007 à 11:00:38
Salut !

Comme le dis metalismail, excel est impossible à télécharger sur internet : c'est 1 logiciel microsoft office payant que tu peux acheter, mais en aucun cas le telecharger gratuitement

Néanmoins tu faire des mise à jour, si je ne trompe pas, sur le site de microsoft, mais il faut que tu aies une version original et non piratée

Tu peux aussi telecharger gratruitement openoffice.org qui te propose un logiciel maths qui te permet de faire la même chose que excel.
telecharge le sur :
http://www.01net.com/...

il fonctionne aussi sur windows 98 SE, je l'ai essayer

3

• Ce message vous semble utile, votez !
eris, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:40:48
Bonjour,

J'ai téléchargé openoffice.org
vous savez ci c'est possible de mettre les logiciels en Français ?

4

nad, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:42:14
bonjour,
peux-t-on télécharger un calendrier 2008 2009 en mode xcel afin de pouvoir noter des rendez-vous sur les dates ?

6

• 1
mariesalsa48, le lundi 3 décembre 2007 à 10:05:21
Bonjour

tu peux avoir un agenda déjà tout fait en allant sur google et en cherchant agenda - super pratique et convivial

5

az, le samedi 27 octobre 2007 à 10:48:24
Bonjour,
alors ou pouuvons nous avoir un logiciel du meme type que exel car jaimerais bien faire un tableau dite un logiciel s.v.p

7

..., le dimanche 16 décembre 2007 à 14:49:22
mé open office sa change pas ton bureau...si g window je l'aurais encore après ? c'est un élément du bureau ?
merci d'avance, à bientôt

9

toussinet, le dimanche 10 février 2008 à 09:12:22
pour telecharcher exel tout comme je suis en train de faire je suis d abord aller dans 01.point net telecharger.com et la tu trouves tout ce que tu as besoin bonne journee.

10

OOo Forum, le lundi 11 février 2008 à 11:41:55
Faut-il rappeler que la seule chose gratuite est la visionneuse Excel ? MS-Office 2007 est disponible uniquement en version de démonstration limitée dans le temps (45 jours) et bloquée ensuite sauf à payer la licence.

11

packman, le dimanche 23 mars 2008 à 13:32:34
je c pas tu fait comme tous le monde tu cherche

14

yuna, le samedi 12 avril 2008 à 16:52:31
commen fait on pour telecharger excel version simple

15

fif, le mardi 29 avril 2008 à 17:30:56
JVEU EXCEL

Résultats pour telecharger excel

Comment télécharger gratuit excel et word (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge excel et word gratuitement pour windows vista car je n'y arrive pas? Merci par avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6428996-comment-telecharger-gratuit-excel-et-word
Excel: comment sortir des grilles? (Résolu) Bonjour, Je suis une (poire) qui comprend pas trop bien les ordi. et j'ai besoin de grilles du genre Excel pour faire ma comptabilité.Alors, j'ai télécharger Excel 2003 sur commentcamarche et j'ai juste le tableau de fond. Quand je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063694-excel-comment-sortir-des-grilles
Excel ? (Résolu) Bonjour, Je recherche un tableur de calculs Puis-je télécharger Excel légalement quelque part ? Dans mon pack Office je n'ai que Word !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4716648-excel

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[VBA] Fonction NB.SI_PlusFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12864-vba-fonction-nb-si-plus
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Excel viewer - comment çà marche? (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - impossible d'écrire quoi que ce soit - ma souris de "flèche" est devenue "croix" et me permet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889258-excel-viewer-comment-ca-marche
Excel.xls (Résolu)Bonjour, Je l'aimais beaucoup, mais Ecel.xls a disparu de mon PC. Ssns savoir pourquoi, entre deux allumages, il n'est plus reparu. Je me suis trouvé dans l'obligation de télécharger Excel Viewer. Il est sans doute aussi bien (pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999137-excel-xls
Calculé ses heure de travail (Résolu)Bonjours, J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un peut t-il me dire comment je peux faire pour téléchargée excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3676539-calcule-ses-heure-de-travail

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger ConnectCode Free Excel TrainingOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056305-connectcode-free-excel-training
Télécharger Fast Explorer 2007 Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055607-fast-explorer-2007

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3