Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA !

Kei-Kun, le mercredi 14 mars 2007 à 21:39:54
Bonjour,

Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...

Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le problème c'est que Word 2007 ne fonctionne pas ... mais tout les autres logiciels eux, fonctionne très très bien (Excel 2007, Power Point, etc ...)

Quand je démarre Word, il se lance mais reste bloqué et donc je dois forcé le PC à fermer l'application.

Donc voilà je pense que tout est dis ! Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le mercredi 14 mars 2007 à 21:43:31
"version piratée"... la charte va pas aimer...

Essaie plutôt OpenOffice...

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kei-Kun, le mercredi 14 mars 2007 à 21:44:52
Arf vraiment désolé ... merci d'avoir répondu mais je ne connais pas OpenOffice !! Peut-tu m'en dire plus s'il te plaît ?

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 teutates, le mercredi 14 mars 2007 à 22:27:41
Bonjour,

Pas d'aide pour des versions pirates !!!! C'est dans la charte qui respécte la législation !

D'autant plus qu'OpenOffice.org est gratuit légalement :
- télécharger : openoffice org
- voir la FAQ : openoffice une belle suite bureautique gratuite

On ferme !

Toco y se gausos !!!

Résultats pour PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA !

Guillemets sous Word 2007 avec Vista (Résolu) Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas la fonction outils comme sous XP. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8294583-guillemets-sous-word-2007-avec-vista
Prise en main de Word 2007 sous Viota (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau dossier avec Word 2007 sous Vista Merci par avan ce Jean www.commentcamarche.net/forum/affich-4781267-prise-en-main-de-word-2007-sous-viota
Windows Vista retardé A l'origine prévue en 2005, la sortie du nouveau système d'exploitation de la firme de Redmond, à l'époque nommé LongHorn et depuis rebaptisé "Windows Vista", est désormais annoncée pour début 2007. Windows Vista marquera une nouvelle rupture dans... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-retarde-2157731-actualite.php3

Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Vista et Word (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word avec windows Vista, quand je veux rentrer sur Word le logiciel beug et je ne peux rien faire pour aller dessus, pourtan au début il me demandait une clé, maintenant je l'ai mais je ne peux pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4841340-vista-et-word
Clé office home and student (Résolu)Bonjour, svp aidez moi de trouver le clé de produit de microsoft office home and student 2007 windows vista le plutot possible svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4221758-cle-office-home-and-student
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3