Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet webcam

christopher_lefevre, le vendredi 16 mars 2007 à 17:24:57
bonjours j'ais telecharger webcammax avec des effet et je cherche depuis longtemp un pack ou un logiciel pour se mettre a la place d'une personne

ex : par exemple si je bouge ma tete ses un autre personnage qui va la bouge a ma place
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christopher_lefevre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elodimo, le jeudi 30 août 2007 à 16:16:25
bonjour ,
il y a un logiciel qui contient des effets et qui te suivent quand tu bouge a la webcam c'est Manycam essai
c'est pas mal du tout !
bye bye
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à elodimo

9

Sanou, le dimanche 4 mai 2008 à 00:29:49
Baah moi j'ai téléchargé manycam, je l'ai installé et puis au moment de l'ouvrir il m'a mis un message d'erreur alors je l'ai désinstallé. Avez vous d'autre logiciel d'effets spéciaux pour webcams gratuits compatible avec logitech??
Merci d'avance!!
Répondre à Sanou

13

doz, le mardi 30 septembre 2008 à 12:40:14
oui manycam ses bien met ken je ve
metre ma cam avec kelkun je pe pas la metre car manycam et allumer bye
Répondre à doz

2

sebtonic, le jeudi 25 octobre 2007 à 05:58:34
va sur lle site de logitech et tu trouve ce que tu veut des effet pour les cam personnage qui bouge a tu place en reprenat esactement tes geste bye bonne journe
Répondre à sebtonic

3

pippo, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:50:01
bjr je suis aller sur logitech mais je ne sais pas comment les instaler ?

bien à vous
Répondre à pippo

4

Keyslie, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:18:09
On ne peut pas utiliser manycam en même temps que MSN :( :( :(
Répondre à Keyslie

8

LaEti, le mardi 1 avril 2008 à 20:24:44
bonjour keyslie
tu peut utiliser msn et manycam en même temps car c'est ce que je fait en ce moment il suffit de configurer ton wlm avec manycam
Répondre à LaEti

10

c0raline, le mercredi 14 mai 2008 à 23:05:54
bonjour,
cment fait-on pour configuré msn avec manycam?
merci
Répondre à c0raline

11

sarah, le dimanche 8 juin 2008 à 11:06:52
oué moi c'est parreille ::(:(:(:(:(:(:(:(
Répondre à sarah

12

sarah, le dimanche 8 juin 2008 à 11:07:36
c en anglais c naze
Répondre à sarah

5

informateur de passage, le samedi 5 janvier 2008 à 17:00:35
bonjour,

si tu peut t'en servire en meme temps que msn mai il faut louvire dans la barre de tache en bas a droite un petit icone cherche un peu!!
Répondre à informateur de passage

6

anonyme, le vendredi 15 février 2008 à 22:56:54
je connais un logiciel exelent webcammax c'est trop bien!
Répondre à anonyme

7

djmadman, le mercredi 20 février 2008 à 17:56:15
ouai mes payan lol fo cherché les crack XD le mieux reste manycam la nouvelle version
Répondre à djmadman

14

babou77410, le lundi 27 octobre 2008 à 07:29:17
comment on fait pour installer la cam avec des effet spéciaux
Répondre à babou77410

15

toto56250, le mardi 28 octobre 2008 à 12:30:30
tu installe d'abord ta cam puis tu telecharge apres des effets
Répondre à toto56250

16

. . ., le lundi 10 novembre 2008 à 21:54:37
bonjour j ai les effets viideo mai je peu just faiir les filtres amusa,ts et juste sa !

je n'arrive pas a faires els avatares ou les accesoires

Pouvez vous m'aidez ?

Merci D'avance =)

PS:si vous voulez ma cam c logitech et la cam est ronde avec les pieds triangulaires xD je sais pa si sa va vous aidez mai merci d 'avance =)
Répondre à . . .

Résultats pour effet webcam

Têtes diformes (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je ne sais lequel j'aimerais bien faire pareil ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NQ2KUjKrnVI (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060648-tetes-diformes
Utilisation de la webcam avec MSN Messenger 7 (Résolu) Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet effet via ma webcam. Lorsque je suis en train de chatter avec une correspondante n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629807-utilisation-de-la-webcam-avec-msn-messenger-7
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell

Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Limiter les effets de l'électricité statiqueSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12717-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique

Désactivier sa webcam avec msn? (Résolu)Bonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-) En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176148-desactivier-sa-webcam-avec-msn
Probleme avec des effets Video (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitech\QuickCam\ModelPackages mais quand je veux les utilisé ça marche pas je voie qu il est activé sur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931021-probleme-avec-des-effets-video
[MSN] webcam (Résolu)Ma webcam philips toucam pro II ne marche plus avec msn. En effet quand je la lançe, il me mette: "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644998-msn-webcam

Télécharger Postcard MakerPostcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

Adieu les webcams...... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. On ne dira plus webcam, mais cybercaméra, home-cinéma mais cinéma à domicile ou "cinédom" (ça fait... www.commentcamarche.net/actualites/adieu-les-webcams-2384745-actualite.php3