Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Fly for Fun] Probleme driver

Rominet1389, le dimanche 18 mars 2007 à 16:10:16
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme sur mon jeu , Hier, jusqu'a 2h du matin, le jeu marchai impecable, et depuis que je l'ai rallumer se matin, il me demande un driver pour lancer le jeu, avec se message la:

2007/ 3/18 15:05:23 Generic application error. Enable
debug output for detailed information.

This sample will now exit.

J'ai redemarrer l'ordi, reeinstaller le jeu, desinstaller et reinstaller, mais rien n'y fait, Quelqu'un a une idée SVP???? Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Rominet1389  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rominet1389, le lundi 19 mars 2007 à 10:54:50
ok.... Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

2

elgero, le mercredi 22 août 2007 à 10:47:21
jai un probleme quand je me suis cree un compte pour le jeux flyff il mon demandez mon addresse msn je lui donne et il me dise quelle est incorecte jai verifier je les remarquer une bonne 10 eme de foi et toujour la meme chause svp aider moi
Répondre à elgero

3

julien, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:56:21
Bonjour,
moi l'ordinateur redemarre lorsque j'essai de jouer avec mon perso
Répondre à julien

4

ginji, le samedi 27 octobre 2007 à 10:13:49
Bonjour, c'est le parfeu qui blok
Répondre à ginji

5

letot, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:57:39
Bonjour,
moi mon ordinateur reboot ou férme le jeu comme sa sa lui pète et sa ne vien pas de mon parfeu
Répondre à letot

6

maroc1mustapha, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:24:59
svp aider moi j'ai un probleme avec flyff j'ai acheter un nouveau ordinateur et j'ai installer je jeux quand j'ppuie sur je jeux pour le demarer sa me fait:cette aplication na pas pu demarer car d3d9.dll est introuvable.
Répondre à maroc1mustapha

38

narudel, le dimanche 18 mai 2008 à 22:30:47
slt moi aussi ca me fait ca et je c pas quoi faire si tu c dit le moi merci
Répondre à narudel

57

le pro du piratage, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:28:56
ses normale fo que tu le suprime et que tu refasse le telechargement e si sa marche pa apres bah ton antivirus ne voudra pa
Répondre à le pro du piratage

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rominet1389, le lundi 3 décembre 2007 à 08:36:07
Salut, il faut que tu aille voir sur le site officiel, il te fournisse ce qu'il faut.
Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

8

Amazia, le samedi 8 décembre 2007 à 16:32:08
je sais !! refais un autre compte avec un nouveau mot de passe et un autre prénon
Répondre à Amazia

9

badouno, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:53:56
Bonsoir !

Depuis 1mois mon jeu ne va plus. Sa me marque " Le d3d9 est introuvable " sa me gonfle ( pas besoin de me dire le site oficiel jai deja été sa marche pas )
Répondre à badouno

33

yoyoman91, le mardi 19 février 2008 à 16:00:51
c'est juste qu'il manque une bibliothèque recherche sur google et re télécharge le !!
Répondre à yoyoman91

10

elliot, le mardi 22 janvier 2008 à 19:41:41
Je me suis inscris à FLYFF mais à force je m'ennuie à jouer. C'est toujours la même chose !!
Comment on fait pour se désinscrire ! SVP REPONDER MOI !!!
Répondre à elliot

37

firepipi, le mercredi 30 avril 2008 à 16:14:16
si ton compte marche peux tu me le donner le mien me mets wrong iD
Répondre à firepipi

11

flyffeur, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:39:41
tu as du déjà utiliser cette adresse msn pour ce jeu donc il considère que tu va voler le compte car c'est la même adresse
prend une adresse de ton entourage
salut
Répondre à flyffeur

12

maxime, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:35:32
svp aide moi la maitenence c est termine et j arrive pas a me conecter svp il dise il faut que je valide mon adresse et il me dise de rentre mon adresse msn et il dise qu elle incorecte sa m enerve svp sa serais simpas de m aide !!!!! et dsl bonjour
Répondre à maxime

13

tonyto, le vendredi 25 janvier 2008 à 03:19:00
tout d'abord bonjour, maxime, le probleme c'est que tu doit redonner tes information personnelles, je t'explique tout etape par etape:
1- aller sur le site officiel
2- tu vas sur MON COMPTE puis tu fait ACTIVER LE COMPTE
3- ensuite il y a un carré a gauche en haut ou il y a "Modifier le profil" tu clique dessus
4- tu devras rentrer ton GPotato ID et ton code tu valide
5- tu auras une nouvelle page qui demandera une nouvelle fois (je ne sais pas pourquoi tu doit le donner deux foix mais bon...)
6- tu clique sur toutes les "verification de la disponibilité" (ou un truc du genre), sinon le valider tu ne pourras jamais cliquer dessus, puis tu accepte les termes du contrat(ca je crois que tu le sais) et pour finir tu valide.

J'espere que je t'ai expliquer ca clairement sinon laisse un message avec ton msn.

N'oubliez pas vous n'avez que 14 jours pour réactiver votre compte sinon il est effacé.

Pour ma part j'ai une petit requete a faire, j'aimerais savoir si des gens veulent xp avec moi, je suis acolyte level 36. ajoutez moi en ami, mon pseudo c'est "Tonyto".

Merci a tous bon jeu et bonne continuation.
Répondre à tonyto

42

Ecler, le vendredi 30 mai 2008 à 21:47:23
Bonjour a toi tonyto ,mais je vroudrier bien xp avec toi tou dabort je veux de renseignement quand je démmar mon jeu tout se passe bien je fait mon nomet mon code quand je le démarre il me disse ( La connection peu etre é- tablie .merci de revoir votre site internet )=(le demarrage du site )chu lv 30 sur Génèse et 31 sur Aurore

Merci ci tu pe me rep ^^ je medemande aussi pk sa me fait sa a chaque connection de mon jeu sa fait deconnection du serveur je comprem pas =( aide mi. Merci davance
Répondre à Ecler

56

tibo91mg, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:27:18
bonjour ECLER moi il me dise pareil ke toi il me dise ke il faut ke je regarde ma connection a internet mais ma connection marche tre tre bien
ji est jouer hier et avant t'hier et oj jai réessaiyer et je n'ai pas réussi il sa me soul
MERCI DEREPONDRE SVP
Répondre à tibo91mg

14

roquette, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:07:33
aidé
Répondre à roquette

15

roquetess, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:13:46
bonjours a tous! j'ai un probleme pour validé le compte, j'ai suivi tous ce que ta dit mais au moment de l'inscrption ou faut verifier la diponibilité; il dise erreur sur la page et ca verifie pas,et ca me fait ca depuir hier.svp aidé moi que doi-je faire.merci d'avance
Répondre à roquetess

16

maxime, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:55:01
rebonjour merco tony je veut bien xp avec toi je suis mercenaire lvl 40 mais sans fait expret ^^ je me rappelle plus de la reponce a ma questin secrete lol c est tu comment je pourais la retrouve merci d avance
Répondre à maxime

17

maxime, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:03:56
Et rebonjour ^^ et merci tony tu m bien explique c est tres simpas de ta part j ai bien envie que tu te co maitenen ou avant 13 jours veut pas que mon compte s efface !! une chose et bete pk dans 13 jour nautre compte s efface j ai pas comprie le mec peut partir en vacanse et qu il est pas intenet franchement si un moderateur vien regarde esaye dans parler sa serais aussi simpas mici de tlm bonne apremidi
Répondre à maxime

18

karandas, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:48:30
salut
j'ai créé un compte sur flyff et je l'ai instalé.
mais après je rempli mon ID avec code et quand je clic sur jouer il me dit que "information fail" puis ensuite il ya une autre fenètre qui me di de vérifier ma conexion internet pourtan elle marche très bien.
+++aider moi svp+++
Répondre à karandas

19

fullmanga, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:09:13
Salut a tous comme roquetess ca ne marche pas, je rentre tous mes informations correctement et quand je valide ca n'arrete pas de dire "Merci de vérifier la disponibilité du gPotato ID" svp de l'aide.
Répondre à fullmanga

Résultats pour [Fly for Fun] Probleme driver

Problème ak mes jeux (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec les jeux onlines comme FLYFF : fly for fun , darkorbit etc etc ... Quand j'essaie de me connecter , ils disent : "Vous ne pouvez vous connecter. Merci de vérifier votre connection internet" Pourtant ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446826-probleme-ak-mes-jeux
Deésinstaller office2004 for Mac driver (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer une version office pour Mac sans télécharger car un ami m'a passé son CD. Comment peux t-on faire?Lorsque j'ai déinstaller complètement office for Mac driver version test et mis l'autre CD et glisser dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7855899-deesinstaller-office2004-for-mac-driver

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
[XP] Ecran bleu (Résolu)Bonjour, après avoir Formater mon PC a fond j'ai voulu jouer a des jeux j'ai donc installé tout les drivers, pilotes nécéssaires les mises a jours etc... Mais quand je lançe n'importe quel jeux meme si ma config fais le triple des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750226-xp-ecran-bleu

Télécharger Pilote nVidia GeForce Release 178Ce driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8, 9 et 200. Les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs sont aussi prises en charge. Ce pilote est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056805-pilote-nvidia-geforce-release-178
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique